Bonjour,
Je vous poste ceci juste pour éviter la même expérience que moi sur CSL Computer. Ils m'ont fait perdre énormément de temps et d'argent, je voudrai vous éviter ceci.
J'ai acheté une config complète chez eux en Décembre 2021, le pc met 1 mois pour arriver, au bout d'1 mois mes écrans se mettent à clignoter le PC se rafraichit constamment. Je pense à un problème de Windows je fais le nécessaire pour trouver le problème et finalement j'en conclu que le problème vient de la carte graphique.
J'ai ajouté 2 barrettes de ram de la même référence que les originales, la seul différence c'est qu'elles sont RGB.
Je contacte CSL Computer et j'envoie le PC en SAV, au bout d'1 mois ils me disent "On a testé votre PC le problème c'est la RAM on vous le renvoie". Je le récupère et en 20 sec de test le problème est toujours présent. Je les harcèle de mails et un technicien français m'appelle il ose me dire au téléphone "Ha oui le problème vient de la carte graphique vous avez raison je sais pas pourquoi ça n'a pas été changé. Envoyez nous le PC on le place en priorité dans 2 semaines vous l'aurez récupéré".
Pour éviter d'avoir le même problème ils me proposent de changer ma carte graphique par une plus puissante ( à mes frais lol). Je passe d'une ATI Radeon 6700XT à une RTX 3070 Ti.
"La réparation prioritaire" ou se foutre de ma gueule, je récupère le PC seulement 1 mois et 1 semaine après mon envoi !!
Quelle fût ma surprise lorsque je découvre mon disque dur hors du PC, connecteur sata arraché et prise sata sur la Carte mère pliée.
Je les contacte par mail furieux ils me disent de renvoyer le disque dur pour un check-up et osent encore me dire "C'est le transport retour qui a causé ça on peut rien faire". Le disque dur a été envoyé connecté DANS le PC et au retour il était emballé dans une enveloppe SUR le PC. La magie nous joue des tours parfois.
Si je résume j'ai acheté un PC 2 000€, je l'ai utilisé 1 mois et il est parti en SAV plus de 2 mois, j'ai perdu un HDD de 2To et j'ai dû payer 250€ pour qu'ils changent la carte graphique. Ils n'ont absolument rien pris à leur charge, ne se sont pas remis en question sur leurs erreurs de diagnostic et ils mentent sans scrupule.
Je mets en spoiler la photo du disque dur.
Pour votre bien, votre énergie et votre argent ne commandez jamais sur ce site de voleurs.
J'ai également toutes les preuves mails, photos et vidéos pour les personnes souhaitant des preuves de cette situation.