J'ai un énorme problème les gens svp
Il y a un jeu qui n'arrêtait pas de crash de manière random ( DOS 2 ), ça m'a rendu fou je ne supportais plus. Sur internet j'ai lu partout que c'était à cause d'un problème d'overclocking alors j'ai décidé de tripatouiller des valeurs dans le BIOS pour ne plus overclocker...
Le problème c'est que je suis nul en informatique et que j'ai touché à quelque chose que je ne connais pas : je sais je suis con et je le referai plus mais aidez-moi svp 
J'ai donc modifié la valeur " horloge de base CPU " que j'ai mis à 166 Mhz, parce que c'est ce qui était conseillé sur les forums... et depuis " NTLDR IS MISSING " .
On me demande d'appuyer sur des touches mais bien sûr ça ne sert à rien, ça redémarre et retombe sur ce message d'erreur en boucle : je ne peux plus accéder à mon ordi.
Le seul truc que je peux faire c'est accéder au BIOS. J'ai essayé de réinitialiser les valeurs en me disant que c'était safe mais ça n'a servi à rien.
De ce que j'ai compris il s'agirait d'un problème de non-reconnaissance de disque dur qui serait changeable depuis le bios, mais j'ai beau cherché le mot " disque dur " n'est mentionné nul part .
D'autres parlent d'un disque windows mais je n'en ai pas, normalement il devrait y avoir un moyen de réparer ce problème uniquement avec le bios non ? 
Message édité le 12 juin 2022 à 18:33:32 par Masquedecrystal