En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
risque démontage carte graphique ?
ComplotinDeJVC
Niveau 9
22 mai 2022 à 21:33:26
c'est une 1060 que j'ai depuis 4 ans et demi elle fonctionne toujours très bien hormis que depuis quelques mois je crois elle chauffe beaucoup et sur 3D à 100% d'utilisation elle atteint 82°C et apparemment ça viendrait de la pâte thermique qui aurait séché du coup j'avais pensé à mettre de la MX-4 (2019) mais voilà j'ai peur de la casser en la démontant qu'en pensez vous ?
ComplotinDeJVC
Niveau 9
22 mai 2022 à 21:43:22
Je précise quand même que la température n'est pas due aux fortes chaleurs même en hiver ça affichait 80°C remarque pratique pour le chauffage
bichymatshuayi
Niveau 7
22 mai 2022 à 21:45:00
Si tu as un bon tournevis assez fin, ca devrait pas poser de problème. Prends ton temps, ne force pas pour rien si tu sens que ça ne vient pas. Pour enlever les vis appuie bien dessus pour éviter que ton tournevis glisse et foire la tête de la vis.
ComplotinDeJVC
Niveau 9
22 mai 2022 à 21:48:26
Le 22 mai 2022 à 21:45:00 : Si tu as un bon tournevis assez fin, ca devrait pas poser de problème. Prends ton temps, ne force pas pour rien si tu sens que ça ne vient pas. Pour enlever les vis appuie bien dessus pour éviter que ton tournevis glisse et foire la tête de la vis.
merci pour la réponse en plus le truc contrairement à d'autres gpu c'est que le mien a les vis sur le circuit imprimé si je dérape elle sera foutue
Draught
Niveau 10
23 mai 2022 à 07:40:47
c'est pas difficile, (selon les gpu) après oui faudra remettre la pate thermique voir aussi des pads thermique sur els puces mémoires pour faire tout correctement
deathmasked
Niveau 3
23 mai 2022 à 07:57:44
bonjour, si tu n'est pas sûre de toi, renseigne toi auprès d'une boutique informatique demande leur combien ils prennent pour le faire.