Le 23 mai 2022 à 13:23:02 :
Hello tout le monde,
J'ai actuellement un petit soucis. Je m'explique, j'ai une RTX 3070 et un AOC 1080 144HZ.
J'ai entendu parler d'un mode NVIDIA : le dldsr pour pouvoir jouer en 2k.
Chose que j'ai essayé mais voilà, je perds quasiment 50fps
Exemple sur warzone :
Je passe de 130/160 FPS en 1080 à 80/100 FPS avec le dldsr d'activé
La où tout le monde ne perd que environ 20 fps avec l'activation du mode. Est-ce qu'il y'a des options a active ou des paramètres à optimiser ?
PS : la seule chose que j'ai faite c'est d'undervolt mon cpu qui chauffait beaucoup trop. Mais je ne pense pas que le problème vienne de la puisqu'en 1080 je n'ai quasiment aucune perte.
Je vous remercie d'avance ! 🙂
Lut cela dépend de ton ratio utilisé en x 1.75 ou plus etc mais oui c est normal plus ta cg sera puissantex elle encaissera idem pour le nombre de Tenslr cores etc (en combinant au dlss).
Idem pour les perfs en rasterization j imagine que tu n as pas mit de RT sur call of ? (Si il existe dessus je crois , je ne joue pas aux Warfare et qutre BF)
MAis ca parait logique du ratio choisit et vu le grade de la cg
Depend des options du jeu aussi.
Moi méme je suis partisan de ne pas metre de pseudo mode "Ultra" (qui n existe plus a cause du sclqing fait à partir des versions qui ont une qualite visuel de nos jours quasi identique mais en seting smix low/medium voir high pour certains..en ,60 fps certes).
Je sais que le jeu est mal opti d origine mais ca à du s arrznger non ? (Par chance)