CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Nouveau PC et périphériques Logitech

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
19 mai 2022 à 21:28:03

Salut!
J'ai reçu mon PC la semaine dernière et je remarque que j'ai plein de bugs sur mes périphériques (qui sont tous des Logitech), genre mon clavier appuie deux fois sur les touches, mon micro buggue une fois sur deux sur discord. :(
(ma souris qui est la plus vieille des 3 n'a apparemment aucun problème :non: )

Je sais pas d'où ça peut venir, peut-être des ports USBs de la CM? J'ai bien tout branché, je vais tenter de redébrancher et rebrancher. :(

Si vous avez des pistes je suis preneur. :oui:
Merci d'avance!

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
19 mai 2022 à 21:29:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652988557-capture-d-ecran-2022-05-19-212908.png
Voilà mes périphériques. :oui:

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
20 mai 2022 à 10:59:14

Up. :(

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
20 mai 2022 à 11:13:34

je vois pas bcp de possibilité la première chose que je ferais perso ? vérifier sur un autre PC pour voir si le problème est identique ou pas . Sinon ta peu être un soucis avec le logiciel de logitech ? (ou alors les périphériques on besoin de celui-ci pour bien fonctionner ? )

Sinon test sur chaque port usb de ton PC pour voir moi je pense le soucis est software mais bon après tes peu être tomber sur deux périphériques défectueux mais dans cas ta pas de chance . De toute façon il n'a que 3 pistes : Problème software / Problème de port USB / problème du matériel en lui même

Message édité le 20 mai 2022 à 11:16:30 par LepetitprinceBe
Tackyus
Tackyus
Niveau 11
20 mai 2022 à 13:26:05

Le truc c'est qu'ils marchaient très bien sur mon ancien PC, donc ouais peut-être les deux premières pistes sauf que tous mes ports USBs sont occupés du coup. :-(
Je sais pas si le software peut faire bug tout, je l'avais pas sur mon ancien PC. :non:

DaubeRouges
DaubeRouges
Niveau 31
20 mai 2022 à 16:06:54

Via le software tu as la possibilité de paramétrer tes périphériques de deux façon différentes. Tu peux au choix paramétrer tes binds et macro directement sur le périphérique (dans ce cas le même profil sera appliqué quelque soit la machine à laquelle ils sont reliés). Soit tu paramètres tes périphériques directement via le software.
A ta place je tenterais une restauration aux paramètres d'usine via le logiciel puis un paramétrage total via le logiciel

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
20 mai 2022 à 18:30:37

J'ai testé de désactiver le logiciel mais ça change pas grand chose. :(

Je pense pas que ça soit à cause du paramétrage vu que ça m'appuie deux fois sur mes touches sur mon clavier par exemple. :(

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
20 mai 2022 à 18:41:34

Franchement cela vaut le coup de test ce que t'explique le VDD !

Tu reset par défaut tes périphériques via leur ghub et tu le supprime ensuite . Tu test comment il comporte !

Après si il fonctionner correctement sur l'ancien PC il a une couille quelque part sur ton PC est ce windows ou tes USB bonne question (je comprend ta pas envie reset ton win) dans tous les cas va valoir chercher

Message édité le 20 mai 2022 à 18:43:27 par LepetitprinceBe
Tackyus
Tackyus
Niveau 11
20 mai 2022 à 21:28:36

Le 20 mai 2022 à 16:06:54 :
Via le software tu as la possibilité de paramétrer tes périphériques de deux façon différentes. Tu peux au choix paramétrer tes binds et macro directement sur le périphérique (dans ce cas le même profil sera appliqué quelque soit la machine à laquelle ils sont reliés). Soit tu paramètres tes périphériques directement via le software.
A ta place je tenterais une restauration aux paramètres d'usine via le logiciel puis un paramétrage total via le logiciel

Le 20 mai 2022 à 18:41:34 :
Franchement cela vaut le coup de test ce que t'explique le VDD !

Tu reset par défaut tes périphériques via leur ghub et tu le supprime ensuite . Tu test comment il comporte !

Après si il fonctionner correctement sur l'ancien PC il a une couille quelque part sur ton PC est ce windows ou tes USB bonne question (je comprend ta pas envie reset ton win) dans tous les cas va valoir chercher

Je trouve pas l'option de reset aux paramètres d'usine, tu saurais me dire où ça se trouve? :(

Tackyus
Tackyus
Niveau 11
21 mai 2022 à 21:31:49

Petit up, j'ai eu un gros souci avec mon casque, où il grésillait à fond et où tous les bruits étaient en mode grave x1000, je sais pas trop quoi faire là. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware