CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil vente pc

mister-dead
mister-dead
Niveau 4
09 mai 2022 à 14:08:14

bonjour j'aurai besoin de vos lanterne car j'essaie de vendre mon PC mais je trouve que je n'ai pas assez de vue (que 67 personne en 1 semaine) comment je pourrais faire pour améliorer mon annonce.
peut étre aussi que je suis trop chère ou je fais peut étre quelque chose de mauvais :doute:
je vous mets en lien mon annonce que j'ai mis sur leboncoin.
merci par avance
https://www.leboncoin.fr/fr/informatique/2157911363.htm

DaMs24
DaMs24
Niveau 64
09 mai 2022 à 14:23:04

Sincèrement en lot, les gens seront réticent de mettre une telle somme sur une config de 2016 d'occasion quand ils peuvent avoir une setup au moins aussi performante en import allemands et profiteront au passage d'une garantie de 2 ans.
Après en délotant, il y a surement moyen d'en tirer la somme que tu demandes mais ça demandera pas mal de temps

mister-dead
mister-dead
Niveau 4
09 mai 2022 à 14:30:06

Le 09 mai 2022 à 14:23:04 :
Sincèrement en lot, les gens seront réticent de mettre une telle somme sur une config de 2016 d'occasion quand ils peuvent avoir une setup au moins aussi performante en import allemands et profiteront au passage d'une garantie de 2 ans.
Après en délotant, il y a surement moyen d'en tirer la somme que tu demandes mais ça demandera pas mal de temps

je sais bien mais ca m'enbetterai de la vendre tous separement :-( quand je vois vendre des gens des config moins bien avec des 105 ou des 1660 plus chère je me pose des question

Batj
Batj
Niveau 37
09 mai 2022 à 14:36:17

1000 euros c est quand meme chere a l heure d aujhourdhui pour ce pc ^^ la cm vaut un peu chere par contre

je comprend que tu ne veut pas vendre separement car plus galere a vendre certaine piece

mister-dead
mister-dead
Niveau 4
09 mai 2022 à 14:39:29

Le 09 mai 2022 à 14:36:17 :
1000 euros c est quand meme chere a l heure d aujhourdhui pour ce pc ^^ la cm vaut un peu chere par contre

je comprend que tu ne veut pas vendre separement car plus galere a vendre certaine piece

pour combien tu pense que je devrais la mettre alors?
pai ailleur je mettais tromper c'est une 8 et non une 7 la cm

Message édité le 09 mai 2022 à 14:41:37 par mister-dead
Yurikane
Yurikane
Niveau 63
09 mai 2022 à 15:21:40

800/850 en bloc.
Au dessus, tu vas galérer. Après tu peux descendre progressivement ton prix si tu souhaites en tirer plus mais clairement jamais tu attires une personnes qui connait un minimum les prix du marché entre 900 et 1000. Ta chance c'est qu'ils sont relativement peu nombreux

mister-dead
mister-dead
Niveau 4
09 mai 2022 à 15:24:29

Le 09 mai 2022 à 15:21:40 :
800/850 en bloc.
Au dessus, tu vas galérer. Après tu peux descendre progressivement ton prix si tu souhaites en tirer plus mais clairement jamais tu attires une personnes qui connait un minimum les prix du marché entre 900 et 1000. Ta chance c'est qu'ils sont relativement peu nombreux

aprés j'avais voulu mettre 1000 pour le negocier par la suite a 800 euros mais mon annonce en tant que telle ne touche personne

mister-dead
mister-dead
Niveau 4
09 mai 2022 à 20:17:49

Je up le sujet

LaDouille38
LaDouille38
Niveau 10
09 mai 2022 à 20:59:01

Enfaite 1000€ ça fait quand même une belle somme pour de l'occas, un CPU un peu vieux bien que pas trop dégueu, très peu de stockage, bien que tu donne un HDD supplémentaire (je te conseil d'ailleurs de l'installer histoire que ton PC soit un peu + mis en avant au moins niveau stockage) un boitier complètement dépassé..

Si t'en touches au moins 750-800€ je pense que c'est déjà très honnête.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment