CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème incompréhensible Pc

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 02:44:43

J'ai besoin de vous les gars ou je vais devenir fou depuis quelques jours mon pc portable un Huawei matebook D 16 a décidé que je ne pouvais plus regarder aucune vidéo ou du moins l'image et ultraaa saccadé

que ça soit twitch, youtube, Netflix mais le pire du pire c'est que les pop up video je peux les voir la vitesse est normal aucun problème et la vous n'êtes pas prêt sur youtube quand le curseur est sur une vidéo sans appuyé juste posé hein behh la vidéo marche aucun problème la preview marche nickel

Je me suis renseigné un peu j'ai tel Java, Adobe flash player, mes driver sont à jour, ma co est très bonne, historique vider cache pareil cookies pareil tout marche nickel sur mon pc sauf les vidéos

Si quelqu'un pourrait m'aider parce que là franchement j'en peux plus merci

sats_fr
sats_fr
Niveau 27
09 mai 2022 à 09:18:08

Déjà, tu peux virer Flash Player, inutile et obsolète.
Java, si tu n'as pas de programme l'utilisant (il n'y en a quasiment plus, même libreoffice s'en passe), tu peux virer aussi.

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

meline-pers
meline-pers
Niveau 6
09 mai 2022 à 09:53:13

Tu utilise quel navigateur ? Tu en as testé un autre ?

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 10:16:18

[09:18:08] <sats_fr>
Déjà, tu peux virer Flash Player, inutile et obsolète.
Java, si tu n'as pas de programme l'utilisant (il n'y en a quasiment plus, même libreoffice s'en passe), tu peux virer aussi.

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

Okay je vais faire ça j'attends un peu pour voir si quelqu'un a pas une autre idée et je reviendrai ici dire si oui ou non sa marche merci entoucas

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 10:16:49

[09:53:13] <meline-pers>

Chrome et j'ai testé avec Edge aussi

meline-pers
meline-pers
Niveau 6
09 mai 2022 à 11:12:26

Le 09 mai 2022 à 10:16:49 :

Essaye firefox juste pour voir (Edge est basé sur Chromium, du coup c'est un peu la même chose que Chrome en vrai).
Vérifie aussi si ta carte graphique est à jour

Et si tu fais un speedtest ça va ? Pas de problème ?

Message édité le 09 mai 2022 à 11:15:48 par meline-pers
Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 12:44:09

[11:12:26] <meline-pers>

Le 09 mai 2022 à 10:16:49 :

Essaye firefox juste pour voir (Edge est basé sur Chromium, du coup c'est un peu la même chose que Chrome en vrai).
Vérifie aussi si ta carte graphique est à jour

Et si tu fais un speedtest ça va ? Pas de problème ?

J'ai essayé Firefox y'a le même problème qu'avec chrome, j'ai un logiciel qui check si y'a des maj à faire normalement c'est bon, speedtest fait plusieurs fois très bon résultat aucun problème

meline-pers
meline-pers
Niveau 6
09 mai 2022 à 13:06:29

Et si tu vas dans le gestionnaire des tâches pendant que tu mates une vidéo tu n'as rien qui est anormalement haut ? (CPU/GPU/RAM)
Sur youtube si tu descend la qualité ça change rien ?

Dur de voir d'où ça peut venir en fait, sinon passe un coup d'antivirus au cas où (je sais pas si tu en as un, d'ailleurs si oui désactive le pour tester, ou sinon passe roguekiller). Si ça change rien, bah ouais, la restauration semble pas bête comme dit plus haut

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 13:48:08

Aucun soucis tout est très bas, changer la qualité ne fait strictement aucune différences, j'ai pas d'anti virus que celui de base plus parfois je fait du ccleaner plus malwarebytes, je vais test ce que tu me dis rogue killer

robchel
robchel
Niveau 8
09 mai 2022 à 14:04:57

Essaye d'activer ou désactiver "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible" dans les options de ton navigateur

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 15:00:53

[14:04:57] <Robchel>
Essaye d'activer ou désactiver "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible" dans les options de ton navigateur

Le seul truc qui ressemble à ça chez moi c'est ce que tu dit sauf qu'il n'y a pas le graphique c'était coché j'ai décoché et inversement rien ne change

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 16:40:27

D'autres idées ?

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
09 mai 2022 à 21:08:52

Rstrui n'a rien donné j'avais aucune sauvegarde antérieure, le problème c'est manifesté sous windows 10 du coup je me suis dit je vais passer sur le 11 ça n'a rien résolu n'ont plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment