CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaise gaming

SoonVirus
SoonVirus
Niveau 8
20 avril 2022 à 02:45:59

Salut depuis maintenant 2 ans je me coltine une chaise de bureau que j'ai payé 500 balles mais qui ne les vaut pas du tout elle me fait mal au dos etc et vu le temps que je passe dessus j'me suis dit il est temps de changer au lieu de passer ma journée à être mal dessus. Avant j'avais une Dx Racer je crois qui était très bonne j'en garde un bon souvenir mais je ne sais plus ce qui est du marché des chaises gaming aujourd'hui, je cherche juste une chaise du même style que j'avais avant, plutot simple pas trop lourde entre 300-500e si possible

DogeisCool
DogeisCool
Niveau 8
20 avril 2022 à 10:04:26

C'est quoi que t'as payé 500 eu ? Par ce que bon les mecs assit n'importe comment qui ne savent pas se tenir droit qui accuse la chaise...

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
20 avril 2022 à 14:50:40

Pour 400€ (moins avec certains promos défois), je me suis offert la gamme SECRETLAB TITAN, franchement quel qualité et le confort au top, un peu dur à monter au début mais après quel régal vraiment ... Livré avec 2 p'tits dossiers

Il existe plusieurs gammes selon ta corpulence, donc tu peux trouver à ton goût par contre j'en ai jamais vu au magasin, donc j'ai du le commander mais je regrette vraiment pas contrairement aux autres chaises gamers que j'ai pu essayer.

J'ai essayé d'autres marques comme Nitro, c'est tout dégueulasse et pas confortable...

Message édité le 20 avril 2022 à 14:52:09 par gogetaren4
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
20 avril 2022 à 15:03:30

J'ai la secretlab evo 2022, le top. J'ai version XL car je suis GROS :) Je reviens pas en arrière, elle est top

Message édité le 20 avril 2022 à 15:04:07 par Cabroken
gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
20 avril 2022 à 15:10:36

Le 20 avril 2022 à 15:03:30 :
J'ai la secretlab evo 2022, le top. J'ai version XL car je suis GROS :) Je reviens pas en arrière, elle est top

Quand t'as gouté cette qualité, impossible de trouver mieux, en tout cas j'ai pas trouvé mieux :)

SoonVirus
SoonVirus
Niveau 8
20 avril 2022 à 15:33:16

Ouai j'avais vu les secretlab 2022 ont l'air vraiment au dessus je pense partir sur ça :) merci de votre aide

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
20 avril 2022 à 21:24:28

Moi je pense le prendre cette année mon vieux fauteuil ikea commence a tirer la gueule sévère .

PAr contre je ne sais pas la taille je suis pas grand 1m67 donc apparemment faut le S mais je me dis que le regular est peu être plus confort :/

AxeI-Daren
AxeI-Daren
Niveau 31
21 avril 2022 à 00:57:24

Personnellement j'évite les fauteuil dit gaming. Je suis tombé que sur des trucs qui me faisait mal à la longue. Je me suis tourné vers des chaises professionnelles qu'on destine aux bureaux. Typiquement le genre de chaise ou un pdg d'entreprise devrait être assis pendant plusieurs heures dessus tout au long de l'année. Ça m'a coûte 250€ pour la dernière et zéro souci. Je ne suis pas chez moi la, mais je repasserais dans la soirée pour donner la marque en question. Mais globalement toute la technologie estampillée gaming est vraiment mauvaise. Il suffit de comparer le son d'un casque steelseries gaming et d'un beuerdynamic pour s'en rendre compte ou encore la qualité d'un clavier razer (ou autre) dit gaming comparé à des marques comme les leopold.

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
21 avril 2022 à 08:10:08

Le problème de tel chaise VDD a ce prix la est souvent le réglage inexistant .

Toute les chaises gaming ne son pas de qualité mais secrettab je n'ai jamais vu un commentaire négatif sur la marque a vraie dire :/ (pareil les tests ) donc bon la qualité doit être la vu le prix aussi car bon on est sur le double de toi .

Message édité le 21 avril 2022 à 08:10:51 par LepetitprinceBe
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment