Bonjour
Ya 2 jours mon watercooling faisait un bruit étrange, alors je me suis dit que j'allais le changer pour y installer un ventirad be quiet que j'avais en stock. Sauf qu'en le démontant, j'ai également démonté mon processeur pour le nettoyer un peu SAUF que en le nettoyant, la trappe qui est sensé bloquer le processeur est tombée sur les pins du socket de la CM. Sauf que je ne m'en suis pas rendu compte et en remontant le tout quand j'ai démarré mon Pc, il s'allumait 10 sec avec tous les ventilos qui tournaient puis le pc s'éteignait tout de suite après...en redemontant j'ai vu qu'une pin était pliée donc j'ai essayé de la remettre en place avec une aiguille mais la pin a cassé... 
Actuellement quand je démarre le pc il ne se passe plus rien du tout...Donc j'ai commandé une nouvelle carte mère mais un problème me fait un peu peur : Si mon processeur a grillé entre temps a cause de la pin pliée et que je réinstalle mon processeur sur ma nouvelle carte mère, est ce que ça peut flinguer nouvelle carte mère toute neuve ? Ça voudrait dire que je devrais ENCORE racheter une carte mère et un processeur neuf ? (Sachant que j'ai absolument pas la thune pour me racheter un processeur...)