CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade de mon Setup

tadashi137
tadashi137
Niveau 2
13 avril 2022 à 14:45:48

Yo tout le monde,

Après des années je décide enfin d'Upgrader tout mon Setup,

J'ai fais ma nouvelle configuration i7 , 3070ti

J'ai changé le clavier et la souris, j'ai pas trouvé mieux que le Apex Pro et la g502 pour moi et pourtant j'ai pas de limite de budget, content du clavier, un peu moins de la souris (je crois avoir reçu du reconditionne au lieu de neuf sur Amazon pour la souris) elle est plus petite que ma Razer Imperator et sa se sent (donc si vous avez mieux,avec autant de boutons, mais c'est pas le sujet :-d )

Je suis pas là pour sa je viens vers vous pour un casque et un écran

J'ai beau cherché je trouve rien qui me plaît (pas vraiment de budget, juste faut que sa vaut son pris)

Pour le casque il me faut un avec une parfaite isolation, un son fidèle et puissant, qu'on entende tout, jeux, séries...etc, il faut qu'il soit à l'aise, je vais littéralement le mettre 24h/24 même dormir avec, c'est vital ! Je vis dans un environnement très bruyant et si sa continu je songe au suicide :mort: donc vraiment je veux le mettre et me dire wow j'avais un vieux casque jvc le son était puissant il s'est cassé j'en ai repris un de la même marque le son était très faible même a fond puis un casque vas de gamme et la je veux me faire plaisir

Pour l'écran j'ai une 3070 ti donc pour du 1440p, je suis sur un Samsung SyncMaster S23B350 c'est de la bouze, pour que le jeu soit beau il fait mettre en mode Cinema sa change tous les graphismes, c'est magnifique, surtout avec l'échelle de resolution en 4k, mais c'est une insulte pour ma carte graphique et quand je vois la différence avec ma tablette Amoled quand j'utilise Moonlight..

J'aimerais un écran parfait, genre sa claque !Je me demandais si c'était pas LG qui sont les meilleurs là dedans, j'avais repéré l'écran Huawei incurvé 34 pouce en 3k (je savais même pas qu'on en faisait) mais j'ai peur de perdre la qualité d'image et tout le monde dis qu'il a énormément de fuite de lumière (je sais pas ce que sa change en utilisation ?) et est ce que ma carte supportera le 3k sur tous les jeux en ultra ? Je sais vraiment pas incurvé ou non...etc

Je savais pas s'il fallait faire plusieurs sujets, donc sa a fait un pavé désolé, si vous avez lu, de l'aide :svp:
(si accessoirement vous avez une bonne chaise gamer, je sais que les chaise ergonomique c'est mieux mais j'aime bien les chaise style celle de razer bonne position et soutient lombaire ...etc enfin je sais pas mais les positions des chaises gamer se rapprochent de ma position en jouant )

tadashi137
tadashi137
Niveau 2
13 avril 2022 à 22:56:11

:up: j'ai bidé..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation