CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche PC/tablette

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
02 avril 2022 à 10:41:24

Bonjour, n’etant pas souvent chez moi, je recherche une appareil pour principalement télécharger et regarder des séries; éventuellement jouer à des petits jeux styles Gwent etc. Ne m’y connaissant pas du tout, je ne sais pas vers quoi m’orienter : PC portable ou tablette ?? J’aimerais me faire une idée sans avoir de gamme de prix en tête. Je suppose que mini PC correspond à ce que j’entends. Merci pour votre aide comme toujours 🥰

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2022 à 11:58:19

Prends les 2 : Asus Vivobook Flip. On peut en trouver à des prix raisonnables sur LBC, des fois.
J'en ai un pour lire les BD, c'est top. :ok:

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
02 avril 2022 à 12:09:33

niveau tablette je ne peu plus me s'éparer de ma xiaomi pad 5 et de son stylet, pour moi il n'y a pas mieux rapport qualité/prix/perf sur le marché, elle fait tous comme jouer ou bosser et regarder netflix et compagnie, je ne tape même plus au clavier, je me sers uniquement du stylet.

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
02 avril 2022 à 12:36:35

Le 02 avril 2022 à 12:09:33 cocoy72 a écrit :
niveau tablette je ne peu plus me s'éparer de ma xiaomi pad 5 et de son stylet, pour moi il n'y a pas mieux rapport qualité/prix/perf sur le marché, elle fait tous comme jouer ou bosser et regarder netflix et compagnie, je ne tape même plus au clavier, je me sers uniquement du stylet.

Je l'ai depuis quelques jours elle est top :hap: ça fait vraiment qualitatif pour du chinois

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
02 avril 2022 à 12:40:29

Merci pour vos retours. J’ai un laptop avant mais il était vieux et a rendu l’ame. Du coup, ça va sembler stupide mais, avec une tablette aucun problème pour télécharger etc ?? Comme sur un PC je veux dire. Je n’ai jamais pris de tablette, les seules que j’ai eu en mains sont des IPad dont on sait l’inutilité ^^

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
02 avril 2022 à 12:49:34

Le 02 avril 2022 à 12:40:29 hullubloo a écrit :
Merci pour vos retours. J’ai un laptop avant mais il était vieux et a rendu l’ame. Du coup, ça va sembler stupide mais, avec une tablette aucun problème pour télécharger etc ?? Comme sur un PC je veux dire. Je n’ai jamais pris de tablette, les seules que j’ai eu en mains sont des IPad dont on sait l’inutilité ^^

Ca dépend ce que tu veux télécharger, pour les jeux il faut que ce soit compatible android
C'est le cas du Gwent https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cdprojektred.gwent&hl=en&gl=US mais ne t'attend pas à pouvoir télécharger the witcher :noel:

Pour films/séries aucun soucis de compatibilité

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
02 avril 2022 à 13:27:44

Yup les jeux oui ce sont des « petits jeux ». Pour les séries en fait je me demande si on peut aller sur un site et télécharger puis regarder comme sur un PC. En fait je recherche les fonctionnalités d’un laptop mais en version tablette ^^. Je n’y connais vraiment pas la diff pour être honnête donc c’est ce que je cherche à comprendre.

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
02 avril 2022 à 13:29:20

Par example, si je veux tel Limewire, est ce que ça fonctionnerait etc (je n’ai pas l’envie de prendre 50000 abonnements donc oui je tel en partie)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
02 avril 2022 à 13:31:12

Oui tu peux pas de soucis

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bittorrent.client
+
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc
Par exemple

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 avril 2022 à 13:36:02

Le 02 avril 2022 à 13:29:20 :
Par example, si je veux tel Limewire

Ah merde, j'avais pas vu que ce topic datait de 2010. :hap:

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
03 avril 2022 à 08:44:54

J’ai un PC gaming donc pas d’en soucis. Je cherche quelque chose de portable pour télécharger et regarder des series (principalement) en déplacement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment