Le 22 mars 2022 à 21:44:11 :
Alors comment est ce possible que j'ai des micro saccade en pagaille
Possible oui dépend de beaucoup de choses dont le moteur du jeu.
Perso je suis en train d undervolter pour tester et je crois avoir trouvè quelque chose en terme de PL.
En tout cas 3090 FE qui passe de 350 watts à 250 wattts sans perte quasi de perf..en 4k. 9900K dans les 70 watts en jeu à 5ghz
Le dlss permet de regagner et de gagner des perfs tout court ce qui annule le léger petit malus..Tout en consommant bien moins de ressources sur la cg et se rabat sur le cou car plus de fps.
Et un sharpening corrige 'e flou. Et semble être bien plus stable mais j ai fais exprès de locker à 1695 Mhz pour 800mv. 1710Mhz ingame ou 1680 Mhz très meu de variation justement, pas de yo-yo.
60 degré max à 53/54 degré le framerate et framerime sont bien plus stable..Enfin j ai cette impression. Et ventilos a donc 53/54%. Moi s de bruit aussi. Possible d aller en dessous et je parle bien en aircooling..
Faudrait que j essais avec un jeu sous UE4 genre Dragon quest XI connu pour son stutter ou ff7 remake et enfin pleins d autre:hap:
Une chose est sur le PL n est plus atteins logique c est juste impossible vu l undervolt fait. J ai vu max du 280 watts sur Farcry 5.
Montor ta cg et regarde si son tdp de base n est pas outrepasser genre 107% du tdp au lieu des 100% . Donc du 37//375 watts qu lieu des 350 watts.