Bonjour à tous !
Voilà ça fait des semaines que je pense à une config mais j'arrive jamais à me décider.
En gros ça serait essentiellement pour du gaming et de l'émulation PS3 bon pour d'autres console aussi mais j'imagine que si j'arrive à émuler une PS3 j'arriverai logiquement a émuler les autres consoles.
Et j'arrive pas à me décider pour le proco si je prend AMD ou Intel, j'ai l'impression que AMD se concentre plus pour le gaming que Intel avec ses gammes I5, I7 et I9 je sais que les I5 sont parfaits pour le gaming mais comme dit plus haut je suis dans l'impasse.
Et puis pour la carte graphique n'en parlons pas. 
Je pense pouvoir le monter moi même, je suis un peu rouillé mais je pense pouvoir m'en sortir, c'est juste la partie watercooling qui m'inquiète enfin si jamais ça rentre dans le budget parce que avec les prix des cartes graphiques. 
Et aussi le câble management mon ennemi juré. 
Passons mais j'ai tout ce qu'il faut écran, souris clavier , etc j'ai tout mais me manque le PC 
Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas me contredire ou me poser des questions je serai ravie de vous répondre. 
A plus !