Salut je voulais vous demandez j'ai un problème avec la manette PS5 mais j'ai de la latence tout le temp je suis en bluetooth avec ma carte Wi-Fi. Ducoup je voulais me prendre une clé pour connecter la manette dessus.
J'ai pris celle ci https://www.amazon.fr/Maxuni-Bluetooth-5-1-Adaptateur-Smartphone/dp/B09MLGP9SP/ref=mp_s_a_1_2_sspa?crid=2A9TB6UBXG5PJ&keywords=cl%C3%A9+bluetooth+5.1&qid=1646951154&sprefix=cle+bluetooth+5.1%2Caps%2C86&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzNjZBUlo1VFowUU1GJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzQ0MzgzMjVNWkxVTVM1QTRWNSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwOTUzNTcyMlIwQVVVMzlEMkMzTiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX3Bob25lX3NlYXJjaF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl mais le soucis ces que en faite sa marche en bluetooth et ducoup je peux pas me connecter dessus car la manette elle se connecte automatiquement sur la carte wifi et je sais pas quel manipulation faire.
Es que sa existe une clé normal qu'il faut appuyer sur un bouton dessus comme les clé pour la manette Xbox? mais ducoup la le faudrait pour une manette PS5.
Merci