CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Performance faible 3060 TI

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
27 février 2022 à 16:27:40

Les casu qui n'y connaissent strictement rien au monde du jeu compétitif évitez de la ramener avec vos "gneu gneu plus de 200fps ça sert à rien etc". Restez sur vos jeux solos unskill votre avis n'a aucune valeur.

Un haut framerate minimise l'input lag et améliore la fluidité sur des écrans 240/360Hz. Et oui comme avoir des périphériques de qualité cela optimise et améliore les performances in game.

Et pour te répondre l'auteur je pense que ça vient effectivement de ton CPU, j'ai moi-même fait la transition i7 10700K + GTX 1060 vers i7 10700K + RTX 3070 Ti et je n'ai quasiment pas vu de différence sur Valorant (en 1080p full low sur un VG259QM). L'impact du GPU sur ce genre de jeu est mineur, c'est le CPU qui importe.

Message édité le 27 février 2022 à 16:30:27 par SanctumJefa
ouchdinw1
ouchdinw1
Niveau 61
27 février 2022 à 16:31:30

Après ce serait pas simplement du a être arrivé à la capacité "maximum"du jeux et que en gros tu peux pas mieux faire ?
Après tu sais pas monté en résolution je me souviens a l'époque j'avais plus de performance en 1080p que en 1024 ( début de la HD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 16:47:07

Le 27 février 2022 à 16:27:40 :
Les casu qui n'y connaissent strictement rien au monde du jeu compétitif évitez de la ramener avec vos "gneu gneu plus de 200fps ça sert à rien etc". Restez sur vos jeux solos unskill votre avis n'a aucune valeur.

Un haut framerate minimise l'input lag et améliore la fluidité sur des écrans 240/360Hz. Et oui comme avoir des périphériques de qualité cela optimise et améliore les performances in game.

Et pour te répondre l'auteur je pense que ça vient effectivement de ton CPU, j'ai moi-même fait la transition i7 10700K + GTX 1060 vers i7 10700K + RTX 3070 Ti et je n'ai quasiment pas vu de différence sur Valorant (en 1080p full low sur un VG259QM). L'impact du GPU sur ce genre de jeu est mineur, c'est le CPU qui importe.

Je te remercie pour ton commentaire et tout est dit, certains ouvrent bien leur gueule pour R, ils savent pas ce que c'est le try hard sur des jeux compétitifs à la CS. Il te prend de haut car tu cherches à maximiser le maximum de FPS sur un jeu qui a + de 10 ans.

Quand on fait les choses on les fait au max, dans les meilleures conditions possibles, on est pas là pour boire le café et papoter si ça te fait rire retourne sur ton jeu solo et viens pas commenter ta merde ici.

Message édité le 27 février 2022 à 16:48:39 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware