Bonjour, je fais un topic aujourd'hui car mon pc portable à un énorme soucis, je sais pas du tout d'où ça vient et quelque chose de similaire ne m'était jamais arrivé.
Premièrement il faut savoir que quelques pixels de mon écran sont morts, à plusieurs reprises je lui ai mis des coups par inadvertance, je sais pas si c'est lié mais je préfère le préciser.
Hier, mon pc à fais un énorme black screen pendant plusieurs heures, puis il s'est redémarré. après ce redémarrage, il est devenu très très lent (impossible de simplement ouvrir un fichier). Les ports usb et le pad tactile ont cessés de fonctionner également, parfois le pad marchait pendant 5-6s. ensuite j'ai eu un nouveau black screen, le lendemain mon pc s'est redémarré et s'est littéralement remis à neuf TOUT SEUL.
J'ai toujours su régler mes problèmes liés à l'informatique, mais la je suis en incapacité de deviner la source du problème, et de le régler. Je suis vraiment interloqué car je télécharge très peu avec ce pc, je l'utilise pour Netflix c'est tout, la piste du virus me semble donc impossible.
Voila voila, Merci de m'avoir lu, si quelqu'un est en capacité de m'éclairer c'est avec plaisir.