Bonjour,
Alors un peu de contexte avant de commencer pour vous expliquez mon problème;
Il y a quelques semaines je me retrouve confronter à un soucis et pas des moindre, un BSoD avec le message d'erreur suivant "Driver not equal or less" de la part de "Rcraid.sys" (pas vraiment le message exact mais bref vous voyez le tableau). Après quelques recherche sans succès même si j'arrive plus ou moins à identifier le problème (AMD RAID).
Je finis par tomber sur un Sujet Reddit intéressant (https://www.reddit.com/r/Steam/comments/qfw0gf/latest_steam_client_update_causes_bsod_on_amd/ ) et il se trouve que c'était exactement mon problème, sauf qu'il s'agissait d'une MàJ d'un jeu différent mais le fond était le même à chaque lancement de Steam = BSoD, la solution était simple mais handicapante; annuler la MàJ du jeu rapidement avant le BSoD voir désinstaller le jeu, au final ça me déranger pas plus que ça vu que s'était un jeu auquel je jouais peu. Bref problème régler + ou - jusqu'à hier.
J'en viens donc au problème actuel; hier Baldur's Gate 3 à reçu une nouvelle MàJ et j'apprécie fortement le jeu sauf que rebelote je lance Steam - MàJ de BG3 en cours - BSoD en bout de 10s mais la solution précédemment donnée ne me convient pas puisque comme je l'ai dis je compte bien jouer au jeu et la solution ne m'aide pas dans ce sens... D'où ma venue ici.
Il faut savoir que je n'utilise pas AMD Raid, il n'est pas sélectionné dans les BIOS (et quand je le sélectionne impossible de booter + loin) qu'il est impossible de le désinstaller et que je comprends que dalle à son utilisation ni comment mettre à jour les soi-disant drivers. (qui semble être le problème, ça ou Steam).
Ma question est la suivante; comment me débarrasser de cette merde d'AMD Raid ou faire en sorte qu'il n'entre plus en conflit avec Steam à l'avenir ?
Merci d'avance pour vos réponses. 
Message édité le 16 février 2022 à 10:18:36 par Dark_Fiend