CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 mars 2022 à 17:53:07

Bon ben c'est mort pour moi, je viens de retourné sur la page steam qui a changé nouvelle vidéos d'intro ect.... et une nouvelle phrase personnalisé est apparue ; "Disponibilité prévue de votre commande : 3ᵉ trimestre (juillet à septembre) 2022" , Pfff plus d'un an d'attende perso je laisse tomber . passé de aout 2021 à Septembre 2022 lol ils abusent .

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
28 mars 2022 à 19:16:27

Je viens de recevoir le mail et j'ai finalisé l'achat :)

J'avais réservé le 16 juillet le modèle 512.

A 3 jours près j'étais pas dans le premier trimestre :hap:

Le premier jeu que je mettrais dessus c'est elden ring pour voir la viabilité en main ^^

Message édité le 28 mars 2022 à 19:18:23 par Elektonika
western52 western52
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 19:42:42

Moi c'est prévu vers mai, je pensais l'avoir avant fin 2021... j'abandonne.
Plus le temps passe, plus la console sera dépassée. On verra éventuellement pour une V2.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 mars 2022 à 20:13:01

Le 28 mars 2022 à 19:42:42 :
Moi c'est prévu vers mai, je pensais l'avoir avant fin 2021... j'abandonne.
Plus le temps passe, plus la console sera dépassée. On verra éventuellement pour une V2.

Bas moi j'avais reçus comme denier mail repousser pour début février et trois fois la page d'achat a changer maintenant c'est abusèment repoussé, je vais aussi attendre la prochaine version, surtout qu'ils en ont déjà parlez il y a quelque semaine .

raouolo raouolo
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 21:45:16

La pénurie de composants complexifie tout.
Pour l'histoire, j'avais réservé le deck dans les premières minutes d'ouverture. Puis, avec les premiers retours des testeurs (principalement sur la compatibilité) j'ai annulé ma réservation et pris une Aya Neo, tombée en panne en moins de 6 mois.
J'ai repris une réservation steam deck en février ... donc pour une livraison quelque part en 2023.
Comme vous dites, je réserverai peut-être la deck 2 avant de recevoir la 1...

Message édité le 28 mars 2022 à 21:46:44 par raouolo
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 mars 2022 à 21:56:15

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 :
La pénurie de composants complexifie tout.
Pour l'histoire, j'avais réservé le deck dans les premières minutes d'ouverture. Puis, avec les premiers retours des testeurs (principalement sur la compatibilité) j'ai annulé ma réservation et pris une Aya Neo, tombée en panne en moins de 6 mois.
J'ai repris une réservation steam deck en février ... donc pour une livraison quelque part en 2023.
Comme vous dites, je réserverai peut-être la deck 2 avant de recevoir la 1...

Les q1 sont tous envoyé il on mis a jours leur post, il passe au q2 des Lundi prochain mais certain q2 sont passé bizarrement en q3 ( comme moi ), bref on verra au pire je la revend direct avant de finalisé l'achat, j'ai hésité entre aya neo next et surtout la onexplayer mini car elle est en promo depuis aujourd'hui elle passe a moins 999€ mais je suis moyen chaud meme si elle est bien plus puissante que la steam deck elle ne dispose pas du meme suivi ni de son créateur ni des éditeurs, du coup je suis moins chaud .

baba6 baba6
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 10:02:17

Le 28 mars 2022 à 21:56:15 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 :
La pénurie de composants complexifie tout.
Pour l'histoire, j'avais réservé le deck dans les premières minutes d'ouverture. Puis, avec les premiers retours des testeurs (principalement sur la compatibilité) j'ai annulé ma réservation et pris une Aya Neo, tombée en panne en moins de 6 mois.
J'ai repris une réservation steam deck en février ... donc pour une livraison quelque part en 2023.
Comme vous dites, je réserverai peut-être la deck 2 avant de recevoir la 1...

Les q1 sont tous envoyé il on mis a jours leur post, il passe au q2 des Lundi prochain mais certain q2 sont passé bizarrement en q3 ( comme moi ), bref on verra au pire je la revend direct avant de finalisé l'achat, j'ai hésité entre aya neo next et surtout la onexplayer mini car elle est en promo depuis aujourd'hui elle passe a moins 999€ mais je suis moyen chaud meme si elle est bien plus puissante que la steam deck elle ne dispose pas du meme suivi ni de son créateur ni des éditeurs, du coup je suis moins chaud .

Je suis passé au 3e trimestre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Autant attendre les futurs Zen 4 mobile qui éclateront la Steam Deck, parce que a ce rythme-là je vais l'avoir en 2023 le truc alors que je l'ai commandé en 2021

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
01 avril 2022 à 12:13:27

Pour le coup j’ai le mien depuis 1 mois et j’aime beaucoup :noel: si vous avez des questions hésitez pas y a pas mal de defauts quand même

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 avril 2022 à 12:36:59

Le 01 avril 2022 à 12:13:27 :
Pour le coup j’ai le mien depuis 1 mois et j’aime beaucoup :noel: si vous avez des questions hésitez pas y a pas mal de defauts quand même

Fait nous ton petit retour de la machine si tu as une chaine youtube n'hésite a montrer en vidéo, car très peut de vidéo fr et aucune de gamer qui ne soit pas des youtubeurs/influenceur .

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
01 avril 2022 à 14:51:26

Un petit copier coller arrange que j’ai envoyé en MP a quelqu un qui m a demandé :

Est ce que ça vaut le coût ? oui clairement surtout si tu acceptes le 30 fps , je joue à elden ring en high 30fps donc … forcément sur un 7 pouces c’est impressionnant « , je viens de me faire the outer world sur switch tu es en 520p 20 fps ultra low et là tu tourne en 800p 30fps medium/high clairement y a une gen d écart entre les deux pour moi la switch c’est de la PS3 et la steam deck clairement de la ps4 (en 800p par contre)

Par contre des défauts y en a ça se voit que la console est en « bêta » pour les early adopteur , déjà quand tu passes en 30fps sur certains jeux ça va très bien sur d autres t as une latence énorme on sait pas pourquoi (des gens en parlent sur reddit d’ailleurs je suis pas le seul) , écran très moyen surtout quand t as la switch OLED c’est un LCD bas de gamme , la constructeur full plastique ça se voit que c’est pas du hyper solide, des bugs logiciels , ventilateur hyper bruyant, impossibilité de télécharger en veille (donc avec ventilo et écran allumé !), batterie de 2h sur les AAA… enfin y a des défauts c’est sur

Mais moi j adore le produit quand même, jouer à mon jeu sur pc fixe et le soir passer 1h dessus dans le lit en portable c’est un fantasme de joueur depuis un moment et sur ce point ça marche bien !

Et puis 420 euros la console (ce modèle suffit parce qu une carte micro sd fait clairement le taf) c’est vraiment pas mal

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 avril 2022 à 15:10:19

Le 01 avril 2022 à 14:51:26 :
Un petit copier coller arrange que j’ai envoyé en MP a quelqu un qui m a demandé :

Est ce que ça vaut le coût ? oui clairement surtout si tu acceptes le 30 fps , je joue à elden ring en high 30fps donc … forcément sur un 7 pouces c’est impressionnant « , je viens de me faire the outer world sur switch tu es en 520p 20 fps ultra low et là tu tourne en 800p 30fps medium/high clairement y a une gen d écart entre les deux pour moi la switch c’est de la PS3 et la steam deck clairement de la ps4 (en 800p par contre)

Par contre des défauts y en a ça se voit que la console est en « bêta » pour les early adopteur , déjà quand tu passes en 30fps sur certains jeux ça va très bien sur d autres t as une latence énorme on sait pas pourquoi (des gens en parlent sur reddit d’ailleurs je suis pas le seul) , écran très moyen surtout quand t as la switch OLED c’est un LCD bas de gamme , la constructeur full plastique ça se voit que c’est pas du hyper solide, des bugs logiciels , ventilateur hyper bruyant, impossibilité de télécharger en veille (donc avec ventilo et écran allumé !), batterie de 2h sur les AAA… enfin y a des défauts c’est sur

Mais moi j adore le produit quand même, jouer à mon jeu sur pc fixe et le soir passer 1h dessus dans le lit en portable c’est un fantasme de joueur depuis un moment et sur ce point ça marche bien !

Et puis 420 euros la console (ce modèle suffit parce qu une carte micro sd fait clairement le taf) c’est vraiment pas mal

Merci de ton retour ;) .

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2022 à 15:57:40

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 raouolo a écrit :
La pénurie de composants complexifie tout.

Ya pas de pénurie, sinon les entreprises tech n'afficherait pas des nombres d'unités vendu très largement supérieur à ce qui se faisait avant et qui rappel la période fast des années 2000.

Ya une pénurie uniquement quand on galère à produire et qu'on a donc rien à vendre pas quand on a produit et vend bien plus que n'importe quelle année précédente. El famosa pénurie où tu fais du +15 voir +20% de ventes vs quelques années avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

edit: le blé lui subit une vrai pénurie parce qu'yen a beaucoup moins que ce qui était attendu, pas l'informatique ni la tech...

Message édité le 01 avril 2022 à 15:58:35 par
western52 western52
MP
Niveau 5
01 avril 2022 à 16:57:10

Le 01 avril 2022 à 15:57:40 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 raouolo a écrit :
La pénurie de composants complexifie tout.

Ya pas de pénurie, sinon les entreprises tech n'afficherait pas des nombres d'unités vendu très largement supérieur à ce qui se faisait avant et qui rappel la période fast des années 2000.

Ya une pénurie uniquement quand on galère à produire et qu'on a donc rien à vendre pas quand on a produit et vend bien plus que n'importe quelle année précédente. El famosa pénurie où tu fais du +15 voir +20% de ventes vs quelques années avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

edit: le blé lui subit une vrai pénurie parce qu'yen a beaucoup moins que ce qui était attendu, pas l'informatique ni la tech...

Alors oui ils vendent bien, plus qu'avant même, mais la demande a beaucoup augmentée et l'offre ne suit pas le rythme, créant ainsi une pénurie.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
01 avril 2022 à 17:02:11

J'ai recu la mienne a midi, ca fait une heure que je suis rentré du boulot et que je test.

Avis a chaud, plastique de moyenne qualité sans doute pour le poids. La cadre noir est moins choquant en vrai que sur les photos. Prise en mains excellente j'ai essayé dans le canapé pendant 30 minutes sur toki très bon confort.

J'ai installé des jeux 2D pour commencé le TOKI, graphismes vraiment bon avec de bonnes couleur c'est le point qui me faisait peur la qualité de l’écran. Le choix de la résolution de l'écran me semble très cohérente en pixel par pouce c'est très bien.
River city girl a par contre quelques glitchs graphiques mais reste parfaitement jouable (des bande noires qui sont la pour caché le bord et comme l'ecran est pas 16/9ieme on revoit le jeu derrière les bandes noire.

A chaud c'est très positif.

La je vais télécharger des jeux 3D pour voir la finesse de l'éecran, en tout cas sur toki c'est parfait! Des couleurs éclatante et bon contraste pour un écran non oled.

Message édité le 01 avril 2022 à 17:03:51 par Elektonika
mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 49
01 avril 2022 à 17:31:39

Du coup je me suis convaincu moi même, et j'ai suivi ce que j'ai dis dans mon commentaire en première page :hap:
Je me suis créé mon propre steam deck avec cette promo https://www.dealabs.com/bons-plans/15-de-reduction-sur-les-produits-xiaomi-ex-tablette-11-xiaomi-pad-5-wqhd-120-hz-snapdragon-860-6128-go-a-299eur-6256-go-a-329eur-2333145

J'ai déjà une manette xbox bluetooth, j'ai juste eu à installer Parsec et configurer mon pc en wake on wan, avec Unified Remote je peux éteindre, allumer, et contrôler mon pc en 4G d'où je veux

Parsec fonctionne très bien en 2560x1600 120 Hz c'est assez bluffant comme y'a pas de latence :(

Bon l'inconvénient c'est qu'il faut internet, donc exit jouer dans le train :( Mais le but premier étant de jouer à mes jeux quand je suis en déplacement avec le boulot (3 semaines de formation le mois prochain par exemple) je suis assez content du résultat. Et dans le train j'aurais toujours les films téléchargés sur Netflix qui seront bien plus confortables à regarder qu'en 7"

Je prendrais des vidéos quand j'aurais reçu la coque avec clavier azerty rétro éclairé
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005003299967889.html
La actuellement je dois la faire tenir à l'arrache c'est pas top :hap:

Pour moins de 400€ j'ai
:d) 256 GB en local, 4 To via mon PC
:d) 11" 1600p 120 Hz
:d) Performances d'une 3070
:d) 9h d'autonomie en stream (15h sinon)
:d) Confort d'une manette de xbox
:d) 100% des jeux compatibles ainsi que les mods, reshade etc etc

Franchement si vous avez déjà un PC gamer et que c'est juste pour jouer dans le lit (tiré de ce que j'ai lu plus haut), le steam deck n'a que peu d'avantage à côté

Message édité le 01 avril 2022 à 17:34:38 par mvppaulo
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2022 à 17:48:50

Le 01 avril 2022 à 16:57:10 western52 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 15:57:40 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 raouolo a écrit :
La pénurie de composants complexifie tout.

Ya pas de pénurie, sinon les entreprises tech n'afficherait pas des nombres d'unités vendu très largement supérieur à ce qui se faisait avant et qui rappel la période fast des années 2000.

Ya une pénurie uniquement quand on galère à produire et qu'on a donc rien à vendre pas quand on a produit et vend bien plus que n'importe quelle année précédente. El famosa pénurie où tu fais du +15 voir +20% de ventes vs quelques années avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

edit: le blé lui subit une vrai pénurie parce qu'yen a beaucoup moins que ce qui était attendu, pas l'informatique ni la tech...

Alors oui ils vendent bien, plus qu'avant même, mais la demande a beaucoup augmentée et l'offre ne suit pas le rythme, créant ainsi une pénurie.

Ya 0 pénurie, c'est une priorisation des chaines de production envers ceux qui alignent les billets comme dans toutes les autres industries. Tu paies, t'es servi en 1ier et dans le volume demandé. :)

La demande augmente et est comblé, où est la pénurie ? Si certains ne veulent pas payer le droit d'accès c'est leur problème mais absolument pas une raison d'appeler pénurie une très fortement augmentation de production qui se traduit par encore plus d'unités vendue.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
01 avril 2022 à 22:55:37

Petit retour après une petite partie d'elden ring.

Pour moi l'écran est trop petit pour ce jeu. Les boss sont moins lisible, les textes petit qui rend le jeu moins agréable. J'ai été aider su godrick en me faisant invoquer.
Par contre pour jouer en mode tranquille en exploration ca va.
Jouant sur PC avec une manette 360 sur ma tour, j'ai du m'adapter au début, et ils ont mis des raccourcis sur les paddle derriere et sur les pavé tactile, il m'est arrivé plusieurs fois de touché sans faire exprès, je pense que c'est désactivable.
Par contre surprise sur l'autonomie on dépasse les 3 heures de jeu en mode 30 fps sur elden ring. En mode normal c'etait presque 2 heures (si le compteur est juste)
Le jeu tourne bien et est plus beau que les vidéo le montrant tourné sur youtube, quand on regarde une vidéo sur youtube sur son gros moniteur on a un affichage de l'ecran steam deck plus grand que la réalité ce qui fait fait que l'image est moins fine.

Pour etre honnete c'est pas sur steam deck que je ferais un jeu comme elden ring de A a Z par contre après une demi heure de jeu oui c'est viable pour se faire plaisir mais pas pour parcourir l'ensemble du jeu en cause la taille de l'ecran ou alors il faut pas avoir connue le jeu sur grand écran.

Après j'ai testé tomb raider anniversary et la c'est parfait pour ce type de jeu!

J'ai aussi lancé l'os linux on peut basculer du mode steam a linux en un rien de temps!

Le linux est tout configurer et on a une librairie pour installer tout ce qu'on veut, j'ai installer VLC (en 2 clicks, il était dans les paquets de steam os) j'ai préparé une sd card en formatant exFAT, j'ai mis des MKV dessus et.... Tout marche impeccablement pour les lires les fichier multimédia.

Firefox est installer de base, j'ai été sur youtube tout est fluide etc... Tout marche stable 0 problème, c'est un vrai PC et très réactif.

Manipuler le curseur souris avec le touch pad est très agréable! :) Bref c'est un vrai PC sous linux! Et on peut tout faire!

western52 western52
MP
Niveau 5
02 avril 2022 à 00:05:54

Le 01 avril 2022 à 17:48:50 :

Le 01 avril 2022 à 16:57:10 western52 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 15:57:40 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:16 raouolo a écrit :
La pénurie de composants complexifie tout.

Ya pas de pénurie, sinon les entreprises tech n'afficherait pas des nombres d'unités vendu très largement supérieur à ce qui se faisait avant et qui rappel la période fast des années 2000.

Ya une pénurie uniquement quand on galère à produire et qu'on a donc rien à vendre pas quand on a produit et vend bien plus que n'importe quelle année précédente. El famosa pénurie où tu fais du +15 voir +20% de ventes vs quelques années avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

edit: le blé lui subit une vrai pénurie parce qu'yen a beaucoup moins que ce qui était attendu, pas l'informatique ni la tech...

Alors oui ils vendent bien, plus qu'avant même, mais la demande a beaucoup augmentée et l'offre ne suit pas le rythme, créant ainsi une pénurie.

Ya 0 pénurie, c'est une priorisation des chaines de production envers ceux qui alignent les billets comme dans toutes les autres industries. Tu paies, t'es servi en 1ier et dans le volume demandé. :)

La demande augmente et est comblé, où est la pénurie ? Si certains ne veulent pas payer le droit d'accès c'est leur problème mais absolument pas une raison d'appeler pénurie une très fortement augmentation de production qui se traduit par encore plus d'unités vendue.

Quand on est obligé de prioriser au plus offrant, c'est bien que la demande est plus forte que l'offre.

Pour les CG, c'est clair que la chaine de distribution s'est bien gavée mais tu penses que ça amuse Valve ou Sony de ne pas pouvoir écouler leurs consoles par millions ?
Ou encore le marché automobile qui en souffre beaucoup ?
Les "fausses" pénuries au lancement pour le buzz, on a déjà vu, ça existe, mais sur le long terme c'est contre productif.
Et pour les fondeurs si la pénurie était si intéressante, il ne construiraient pas de nouvelles usines...

western52 western52
MP
Niveau 5
02 avril 2022 à 00:10:49

Le 01 avril 2022 à 22:55:37 :
Petit retour après une petite partie d'elden ring.

Pour moi l'écran est trop petit pour ce jeu. Les boss sont moins lisible, les textes petit qui rend le jeu moins agréable. J'ai été aider su godrick en me faisant invoquer.
Par contre pour jouer en mode tranquille en exploration ca va.
Jouant sur PC avec une manette 360 sur ma tour, j'ai du m'adapter au début, et ils ont mis des raccourcis sur les paddle derriere et sur les pavé tactile, il m'est arrivé plusieurs fois de touché sans faire exprès, je pense que c'est désactivable.
Par contre surprise sur l'autonomie on dépasse les 3 heures de jeu en mode 30 fps sur elden ring. En mode normal c'etait presque 2 heures (si le compteur est juste)
Le jeu tourne bien et est plus beau que les vidéo le montrant tourné sur youtube, quand on regarde une vidéo sur youtube sur son gros moniteur on a un affichage de l'ecran steam deck plus grand que la réalité ce qui fait fait que l'image est moins fine.

Pour etre honnete c'est pas sur steam deck que je ferais un jeu comme elden ring de A a Z par contre après une demi heure de jeu oui c'est viable pour se faire plaisir mais pas pour parcourir l'ensemble du jeu en cause la taille de l'ecran ou alors il faut pas avoir connue le jeu sur grand écran.

Après j'ai testé tomb raider anniversary et la c'est parfait pour ce type de jeu!

J'ai aussi lancé l'os linux on peut basculer du mode steam a linux en un rien de temps!

Le linux est tout configurer et on a une librairie pour installer tout ce qu'on veut, j'ai installer VLC (en 2 clicks, il était dans les paquets de steam os) j'ai préparé une sd card en formatant exFAT, j'ai mis des MKV dessus et.... Tout marche impeccablement pour les lires les fichier multimédia.

Firefox est installer de base, j'ai été sur youtube tout est fluide etc... Tout marche stable 0 problème, c'est un vrai PC et très réactif.

Manipuler le curseur souris avec le touch pad est très agréable! :) Bref c'est un vrai PC sous linux! Et on peut tout faire!

Merci pour ton partage d'expérience.
Sans la posséder je pense aussi que la Steam deck n'est pas adaptée pour des jeux comme Elden Ring où la lisibilité de l'action et le 60 fps sont incontournables.
Ce qui me fait le plus peur c'est le bruit de la ventilation et les 30 fps dans certains jeux.

lekog7 lekog7
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 03:17:39

Le 01 avril 2022 à 22:55:37 :
Petit retour après une petite partie d'elden ring.

Pour moi l'écran est trop petit pour ce jeu. Les boss sont moins lisible, les textes petit qui rend le jeu moins agréable. J'ai été aider su godrick en me faisant invoquer.
Par contre pour jouer en mode tranquille en exploration ca va.
Jouant sur PC avec une manette 360 sur ma tour, j'ai du m'adapter au début, et ils ont mis des raccourcis sur les paddle derriere et sur les pavé tactile, il m'est arrivé plusieurs fois de touché sans faire exprès, je pense que c'est désactivable.
Par contre surprise sur l'autonomie on dépasse les 3 heures de jeu en mode 30 fps sur elden ring. En mode normal c'etait presque 2 heures (si le compteur est juste)
Le jeu tourne bien et est plus beau que les vidéo le montrant tourné sur youtube, quand on regarde une vidéo sur youtube sur son gros moniteur on a un affichage de l'ecran steam deck plus grand que la réalité ce qui fait fait que l'image est moins fine.

Pour etre honnete c'est pas sur steam deck que je ferais un jeu comme elden ring de A a Z par contre après une demi heure de jeu oui c'est viable pour se faire plaisir mais pas pour parcourir l'ensemble du jeu en cause la taille de l'ecran ou alors il faut pas avoir connue le jeu sur grand écran.

Après j'ai testé tomb raider anniversary et la c'est parfait pour ce type de jeu!

J'ai aussi lancé l'os linux on peut basculer du mode steam a linux en un rien de temps!

Le linux est tout configurer et on a une librairie pour installer tout ce qu'on veut, j'ai installer VLC (en 2 clicks, il était dans les paquets de steam os) j'ai préparé une sd card en formatant exFAT, j'ai mis des MKV dessus et.... Tout marche impeccablement pour les lires les fichier multimédia.

Firefox est installer de base, j'ai été sur youtube tout est fluide etc... Tout marche stable 0 problème, c'est un vrai PC et très réactif.

Manipuler le curseur souris avec le touch pad est très agréable! :) Bref c'est un vrai PC sous linux! Et on peut tout faire!

il est bruyant ton steamdeck?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment