[12:30:57] <FrenchHardware>
Hello la communauté !
J'hésite à passer le pas, je souhaiterai m'en servir principalement pour jouer à mes jeux Playstation (remote app jouable), mais je ne sais pas si la qualité est assez bonne pour jouer confortablement en streaming de sa PS5 à la SD...Des personnes qui s'en servent pour jouer à leur PS5 dans le lit ?
Hum si uniquement du remote app autant jouer sur tablette
Le 09 octobre 2022 à 12:08:54 :
Salut a vous 👍J’ai commander une steam deck 256 gb hier.
L’estimation de livraison était entre 1 à 2 semaines.
Après avoir lu les commentaires ici avec les délais de livraison réellement respectés, voir carrément anticipé, je me suis décidé de l’acheter.Le problème étant surtout que dans 2 semaines, je ne suis plus à mon domicile durant une longue période. J’avais quelques doutes sur le délai de livraison. 📦
Mais aujourd’hui le steam deck est affiché maintenant lors d’un nouveau achat à un délai de livraison entre 2 semaine à 4.
Ce qui n’était pas le cas lors de la validation de ma commande….Serais-je donc pensez vous livrer avant 2 semaines ou vais-je tomber dans le nouveau créneau de livraison :/
Dans ce cas je pense annuler la commande du steam deck.
Je suis sur Lille, la même zones dont certains membres ont été livrés assez rapidement.
Merci de m’avoir lu.
Salut je suis de Lille. Perso j’ai pris la version 256go mardi dernier et reçu le vendredi. Au pire si tu vois que c’est pas expédié ce mercredi qui arrive tu annules.
Y’a moyen de voir où en est la commande sur Steam ? Je l’ai commandé vendredi, j’espère l’avoir rapidement car j’ai vu également que maintenant les délais sont de 2 à 4 semaines !
Le 09 octobre 2022 à 12:59:07 :
Y’a moyen de voir où en est la commande sur Steam ? Je l’ai commandé vendredi, j’espère l’avoir rapidement car j’ai vu également que maintenant les délais sont de 2 à 4 semaines !
Tu peux voir dans tes achats steam. Si c’est écrit « article emballé » c’est que ça devrait partir bientôt.
Merci ! J’ai regardé et c’est bien marqué articles emballés 😁
J'ai commandé la 64gb mercredi et jeudi payement et samedi elle a était envoyé.
salut ,
Petite question qui me m'embête un peu. J'ai preco une steamdeck le 21 septembre puis le 6 octobre je l'ai payé ( la premiere fois il y'a eu un bug mais la deuxieme fois ça a bien fonctionné ) . Le 7 octobre steam m'envoi un numero de suivi GLS mais il fonctionne pas sur le site global . Donc je décide d'aller sur le site .NL et la ça fonctionne . Seulement me voila j'ai 2 colis avec 2 numero de suivi diffèrent . le même poids donc steam deck mais avec la meme reference dans le suivi . Et ils ont etait scan a 2h de difference . dois je m'inquiété ? dans mon historique steam j'ai bien qu'une seule commande
me dit pas ça
, et comment ce fait il que sur l'historique des achats sur steam je n'ai qu'une commande ?
Le 09 octobre 2022 à 15:29:57 :
Le 09 octobre 2022 à 15:20:27 Fan2games69 a écrit :
salut ,Petite question qui me m'embête un peu. J'ai preco une steamdeck le 21 septembre puis le 6 octobre je l'ai payé ( la premiere fois il y'a eu un bug mais la deuxieme fois ça a bien fonctionné ) . Le 7 octobre steam m'envoi un numero de suivi GLS mais il fonctionne pas sur le site global . Donc je décide d'aller sur le site .NL et la ça fonctionne . Seulement me voila j'ai 2 colis avec 2 numero de suivi diffèrent . le même poids donc steam deck mais avec la meme reference dans le suivi . Et ils ont etait scan a 2h de difference . dois je m'inquiété ? dans mon historique steam j'ai bien qu'une seule commande
Il y a des chances que le bug n'ait jamais existé (de leur côté) et que tu reçoives deux consoles.
as-tu encore vu sur ta commande avec gls pour me montré comment c'etait avec toi ? Car moi j'ai mis seulement mon adresse postale et le numero de suivi que steam m'a fourni et le site GLS m'indique que j'ai deux colis . seulement le 1er numero de suivi il m'a etait jamais communiqué , ni par mail ni par message rien
Une erreur/bug lors de l'envoi, ça arrive. J'ai vu sur reddit que c'était arrivé à une autre personne qui avait reçu 2 SD
Le 09 octobre 2022 à 15:38:12 :
Une erreur/bug lors de l'envoi, ça arrive. J'ai vu sur reddit que c'était arrivé à une autre personne qui avait reçu 2 SD
et il a payé deux fois ? Car j'ai pas encore vu sur mon compte , demain soir je pourrais le voir affiché sur mon compte
Non
C'est peut être qu'il doivent faire une autre livraisons dans la même ville que toi.
Wow merci je ne connaissais pas Chiaki, donc de ce que j'ai pu lire ce sera même encore plus puissant que l'app officiel Playstation Remote !
J'ai cru comprendre qu'il fallait dans l'idéal avoir sa PS5 branché en ethernet pour avoir la meilleure qualité/fluidité possible. Et le petit bonus c'est que comme c'est la PS5 qui fait tout, la batterie du SD n'est pas hyper sollicité du coup y aura moyen de jouer à GOW Ragnarok ou Horizon Forbidden West par exemple pendant 5 à 6h avec une charge complète !
Je n'ai jamais streamé depuis ma PS5, faudrait que je test avant de faire l'achat du SD pour voir ce que ça donne niveau fluidité, j'ai peur que ce soit une expérience dégradée...
Le 09 octobre 2022 à 15:48:35 :
C'est peut être qu'il doivent faire une autre livraisons dans la même ville que toi.
Ils peuvent pas me donner un colis de quelqu'un d'autre , ça reste confidentiel normalement . Je flippe un peu d'être prélevé 2x surtout que c'est un village où j'habite . 2 personnes qui commande a 2h d'intervalle serais très bizarre non ?
La même chose arrive aussi, ma commande a été expédié vendredi 7 octobre. Avec le numéro de suivi que j’ai eu par steam, j’ai 2 colis et de la même adresse d’envoi sur gls nl
Tu es prélevé au moment où Steam envoi le SD à GLS même pas je crois que tu es prélevé directement lors du paiement, si tu n'as pas été deux fois prélevés, il n'y aura rien. Steam ne va pas se mettre à te prélever de nul part. Au pire si c'est vraiment une erreur et que tu reçois vraiment 2 SD, Steam pourrait te contacter pour que tu renvois le SD en trop mais même ça c'est improbable.
Le plus probable reste un bug chez GLS lors de la création du suivi et tu te retrouves avec deux suivis fonctionnels
Le 09 octobre 2022 à 17:00:21 :
La même chose arrive aussi, ma commande a été expédié vendredi 7 octobre. Avec le numéro de suivi que j’ai eu par steam, j’ai 2 colis et de la même adresse d’envoi sur gls nl
Ah toi aussi tu as cela ? Genre ton Numero ne fonctionne pas sur le site mais sur le site GLS.nl cela fonctionne mais avec 2 suivi c'est bien cela ?
Le 09 octobre 2022 à 17:02:12 :
Tu es prélevé au moment où Steam envoi le SD à GLSmême pas je crois que tu es prélevé directement lors du paiement, si tu n'as pas été deux fois prélevés, il n'y aura rien. Steam ne va pas se mettre à te prélever de nul part. Au pire si c'est vraiment une erreur et que tu reçois vraiment 2 SD, Steam pourrait te contacter pour que tu renvois le SD en trop mais même ça c'est improbable.Le plus probable reste un bug chez GLS lors de la création du suivi et tu te retrouves avec deux suivis fonctionnels
Tu pense ça toi aussi ?
Sur le site gls nl, sur le suivi je ne vois que un bout l’adresse et ça commence par appartement 35 et le nom de la ville. Donc je ne vois pas mon adresse entière. J’ai contacté gls nl contact et donner mon adresse sans le mot « appartement 35 ». Par précaution j’ai fait ça au 2 numéro de suivi. J’ai eu raison de faire ça ?