il y'a combien de temps de délais en ce moment?
J'aimerai bien un vrai forum pour parler du deck ![]()
Vous n'avez pas un petit soucis de wi-fi qui se déco en boucle ? même avec l'astuce du mode dév ?
Le 06 octobre 2022 à 14:29:23 Ordidro a écrit :
J'aimerai bien un vrai forum pour parler du deck
Au hasard, celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000048-0-1-0-1-0-steamos.htm ? 
Le 06 octobre 2022 à 14:53:38 :
Vous n'avez pas un petit soucis de wi-fi qui se déco en boucle ? même avec l'astuce du mode dév ?
Si j'ai exactement le même problème, le mode dév a rien changé de mon côté. Parfois, je n'ai pas du tout de déco lors d'un téléchargement et d'autres fois, ça va faire que couper mon wifi. J'ai pas trouvé de solution. Heureusement, ça ne semble pas se couper lorsque je joue en ligne.
Le steam deck vaut le coup pour ceux qui l'ont pris?
Le 06 octobre 2022 à 14:57:25 :
J'aimerai bien un vrai forum pour parler du deckAu hasard, celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000048-0-1-0-1-0-steamos.htm ?
Bas c'est pas un forum steam deck c'est juste pour les software steam os, le forum pc est le plus proche, mais il devrais ouvrir un forum steam deck, j'ai fait la demande, vous pouvez allez pousser ma demande de création d'un forum dédier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-70077388-1-0-1-0-ouverture-d-un-forum-steam-deck-ou-pc-de-jeu-portable.htm
Le 06 octobre 2022 à 15:01:11 :
Le steam deck vaut le coup pour ceux qui l'ont pris?
Oui a fond d'ailleurs moi j'en ai pris deux, un pour moi et un pour ma fille et des soirée multi avec de amis ^^.
Le 06 octobre 2022 à 15:02:15 sion_hunter a écrit :
J'aimerai bien un vrai forum pour parler du deckAu hasard, celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000048-0-1-0-1-0-steamos.htm ?
Bas c'est pas un forum steam deck c'est juste pour les software steam os, le forum pc est le plus proche, mais il devrais ouvrir un forum steam deck, j'ai fait la demande, vous pouvez allez pousser ma demande de création d'un forum dédier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-70077388-1-0-1-0-ouverture-d-un-forum-steam-deck-ou-pc-de-jeu-portable.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000048-13609-1-0-1-0-les-valves-de-la-moderation.htm
Sur ce forum vous pouvez parler de tout ce qui entoure Steam (donc pas seulement SteamOS).
Apparement même les règles et permissions de la modé c'est trop complexe pour certains. Mais c'est sur vaut mieux parler d'un objet lié à l'univers Steam sur le forum matériel info sur que un dédié à l'univers Steam et où la modé invite à discuter de tout ce qui touche à l'univers Steam. 
J'ai besoin de votre avis pour notre ami le steam deck ...
J'hésite à revendre mon vieux PC fixe pour financer un Steam Deck ( j'ai une PS5 pour les AAA et une Switch à côté ) Le but étant d'épurer le backlog en portable, c'est bien plus simple de jouer comme ça pour moi que sur un PC Fixe...
Bref la config de mon pc fixe
Intel Core i7 4770K - GTX 970 - 16Go RAM - SSD 250go
Question... Le steamdeck est il plus performant que cette config? Equivalent?
Le 06 octobre 2022 à 15:03:13 :
Le steam deck vaut le coup pour ceux qui l'ont pris?Oui a fond d'ailleurs moi j'en ai pris deux, un pour moi et un pour ma fille et des soirée multi avec de amis ^^.
Tu en pense quoi alors? Quel version semble la plus sympa en rapport/qualité/prix?
Le steam deck rest mois performant que ta config.
Le 06 octobre 2022 à 15:18:49 :
Le steam deck vaut le coup pour ceux qui l'ont pris?Oui a fond d'ailleurs moi j'en ai pris deux, un pour moi et un pour ma fille et des soirée multi avec de amis ^^.
Tu en pense quoi alors? Quel version semble la plus sympa en rapport/qualité/prix?
Moi j'ai pris deux 512 giga et j'ai rajouté deux carte de 500giga dans chaque, franchement ca ce rempli très vite, surtout si tu joue a des émulateurs, moi je la trouve terrible, d'ailleurs je l'ai déjà écris plusieurs foi dans ce poste, ou dit dans les nombreuse vidéo que j'ai posté ( regarde dans ma fiche, il y a le lien des vidéos ), franchement c'est la meilleurs platforme de jeu portable que j'ai eu entre les mains, c'est une fusion réussis entre une console (portable ou sur une tv) et un pc, après comme c'est un pc portable c'est pas parfait sur tout les points, mais il existe rien de parfait dans cette univers, mais c'est surement celui qui rempli le plus de casses dans ce que je recherche pour me divertir ou m'éclater en jouant, perso je lui trouve pas de défaut majeur et les petits truc qui me gêne j'ai déjà trouvé comment les surmontés, comme les batteries un sac de transport pour moi quand je suis dehors etc....
Le 06 octobre 2022 à 13:30:22 :
OK merci je c'est pas vous parlez tous de mail pour la commande.
Non tu reçoit une notif dans Steam ( c'est une enveloppe en haut a droite ) attention car ta que 3 jours pour valider .
En gros il faut regarder de temps en temps sur steam.
Tu parle le forum est mort, regarde la date des derniers messages. Personne ne sait qu'on peut parler du deck sur ce forum, la preuve avec le topic sur lequel on discute en ce moment même.
Ont peut pas payer avec sont porte monnaie steam.
Le 06 octobre 2022 à 15:55:11 :
En gros il faut regarder de temps en temps sur steam.
Oui.
Le 06 octobre 2022 à 15:58:03 :
Ont peut pas payer avec sont porte monnaie steam.
Alors la je sais pas, j'ai jamais utilisé le porte monnaie steam, c'est quoi les cartes cadeaux qu'on trouve en magasin ?
Alors la je sais pas, j'ai jamais utilisé le porte monnaie steam, c'est quoi les cartes cadeaux qu'on trouve en magasin ?
Pas tout a fait, c'est le solde de ton compte, que tu peux augmenter en revendant tes cartes que tu obtient en jouant un peu a un jeu, j'ai jouer des années sans l'utiliser et un jour j'ai vendu des cartes et une arme CS:Go commune dont le prix était monter, et j'ai pu me payer un jeu a 50€.
va check ton inventaire sur steam
Le 06 octobre 2022 à 15:28:36 :
Le 06 octobre 2022 à 15:18:49 :
Moi j'ai pris deux 512 giga et j'ai rajouté deux carte de 500giga dans chaque, franchement ca ce rempli très vite, surtout si tu joue a des émulateurs, moi je la trouve terrible, d'ailleurs je l'ai déjà écris plusieurs foi dans ce poste, ou dit dans les nombreuse vidéo que j'ai posté ( regarde dans ma fiche, il y a le lien des vidéos ), franchement c'est la meilleurs platforme de jeu portable que j'ai eu entre les mains, c'est une fusion réussis entre une console (portable ou sur une tv) et un pc, après comme c'est un pc portable c'est pas parfait sur tout les points, mais il existe rien de parfait dans cette univers, mais c'est surement celui qui rempli le plus de casses dans ce que je recherche pour me divertir ou m'éclater en jouant, perso je lui trouve pas de défaut majeur et les petits truc qui me gêne j'ai déjà trouvé comment les surmontés, comme les batteries un sac de transport pour moi quand je suis dehors etc....
Merci je crois que je le vais le rajouter sur la liste du Père-Noël.