CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam Deck

western51
western51
Niveau 64
04 octobre 2022 à 11:00:22

Le 04 octobre 2022 à 07:42:08 :

Le 04 octobre 2022 à 06:10:33 :
Est-ce que quelqu'un a changé le SSD de base pour une plus grosse capacité?

J'essaye de peser le pour et le contre de chaque modèle, l'anti reflet du modèle 512gb ne m'intéresse pas spécialement, je partais plutôt sur le modèle 64gb avec une carte SD 512 et éventuellement remplacer les 64gb par un autre SSD plus tard. Mais je ne sais pas si c'est trop recommandé de faire ça?

Je l’ai fais sur ma 64go ça m’a pris plus de temps a réinstaller Steam os qu’à changer le ssd . Ça se fait très facilement. J’ai mis un Hynix en 512go et j’ai une micro sd a2 de 1to .

Tu as perdu la garantie du coup ?

Serze
Serze
Niveau 45
04 octobre 2022 à 11:41:13

J'ai une question assez importante :

Pour ceux qui l"ont reçu, comment s'est passé la livraison pour vous ? bien ? vous l'avez reçu dans votre boîte postale ? ou le livreur est venu chez vous ? vous avez reçu un message d'ailleurs ?

G-Rider-01736
G-Rider-01736
Niveau 56
04 octobre 2022 à 12:45:11

Pour moi ils m'ont appelé le matin, j'étais absent. Ils l'ont déposé dans un point relais à 3km avec mail à l'appuie pour dire où c'était. A 14h je l'avais. Et pas prévu d'avoir un carton si grand.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 octobre 2022 à 14:37:23

Le 04 octobre 2022 à 11:41:13 :

Pour ceux qui l"ont reçu, comment s'est passé la livraison pour vous ? bien ? vous l'avez reçu dans votre boîte postale ? ou le livreur est venu chez vous ? vous avez reçu un message d'ailleurs ?

Moi il a tenté de ma la volé, go voir mes messages un peut avant dans ce post .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2022 à 15:23:06

Le 04 octobre 2022 à 14:37:23 :

Ta réussi à la récupérer ?

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
04 octobre 2022 à 16:47:01

Ça vous a pris combien de temps de l'emballage a l'envoi ?

nobaq
nobaq
Niveau 7
04 octobre 2022 à 16:51:14

Le 04 octobre 2022 à 16:47:01 :
Ça vous a pris combien de temps de l'emballage a l'envoi ?

30 septembre emballage le 3 envoi à GLS et aujourd'hui j'ai reçu un mail de GLS comme quoi ma Sd était dans leur dépot et j'attends la date de livraison. entre demain et vendredi j'imagine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2022 à 16:54:39

J'ai commandé un SD 256go, il est marqué "Commande possible : 1 trimestre (janvier à mars) 2022" alors que les autres c'est marqué "Commande possible : septembre à décembre 2022"

c'est une erreur ou je comprends pas un truc ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 octobre 2022 à 17:21:32

Le 04 octobre 2022 à 15:23:06 :

Le 04 octobre 2022 à 14:37:23 :

Ta réussi à la récupérer ?

Oui mais c'est avec de la pugnacité (plusieurs appel et menace ) et un des membre de l'équipe de leur S.A.V qui a pris sur lui de téléphoné sur le numéros priver du connxxx oups du livreur qui a finalement dit qu'il l'avais déposé dans un magasin de batterie le long d'une national, mais que il se souvenait plus du nom, alors qu'il avait dit deux jours avant l'avoir déposé dans un magasin électronique (ou je me suis rendu deux fois et la personne était assez embêté pour moi), après il a inventé l'avoir déposé chez un voisin avec un prénom inventé que bien sur aucun de mes voisin ce nomme comme ça, puis en plus le magasin de batterie, encore une chance que c'est le seul sur cette route, il me disent a non nous on prend pas de coli de chez eux, il y a rien ici, puis quand j'affirme que c'est le livreur lui meme qui ma dit que mon coli étais la et que j'allais de toutes façon venir sur place, a ben abracadabra le gars la seconde ou je lui lâche que ca, pouf coli retrouvé, j'ai été le cherché direct et le gars me lâche un " vous allez vous amuser avec, vous verrez " j'ai bien compris l'entourloupe .

Message édité le 04 octobre 2022 à 17:22:07 par sion_hunter
Serze
Serze
Niveau 45
04 octobre 2022 à 17:58:53

Pour moi c'est toujours à carvin et je ne suis pas au nord, je sais pas pour combien de temps je vais en avoir...

western51
western51
Niveau 64
04 octobre 2022 à 19:05:54

Il y a Street of Rogue en promo aujourd'hui qui est bien cool à faire et refaire sur la Deck.
https://store.steampowered.com/app/512900/Streets_of_Rogue/

Chino
Chino
Niveau 18
05 octobre 2022 à 04:07:17

Bon bah modèle 512gb précommandé. J'espère qu'elle arrive avant le 28 novembre, comme ça on peut me l'amener directement sans avoir à l'envoyer par colis :)

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
05 octobre 2022 à 06:55:09

Bon j'espère la recevoir vendredi :peur:

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
05 octobre 2022 à 07:55:54

Article emballée depuis hier j’espère aussi que ça va partir aujourd’hui pour la recevoir vendredi

nobaq
nobaq
Niveau 7
05 octobre 2022 à 08:22:56

Colis en livraison. Il doit arriver dans la journée

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
05 octobre 2022 à 10:35:01

Emballé depuis la fin de semaine dernière, expédié à l’instant. Hâte d’avoir ça entre les mains

Serze
Serze
Niveau 45
05 octobre 2022 à 10:58:41

Moi ça me dit que ça a été livré dans un point relais GLS.

Je vais recevoir l'adresse quand même ? je comprends rien

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 octobre 2022 à 10:59:12

Chouette les amis, pensez a bien mettre à jours directement vos Steam Deck ;) et a vous l'aventure :cool: .

Serze
Serze
Niveau 45
05 octobre 2022 à 11:12:05

Mais j'ai un problème mon colis est dans un point relais GLS mais je n'ai pas d'adresse c'est quoi cette merde, j'ai téléphoné au livreur et il m'a dit qu'il l'avait encore je comprends rien

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
05 octobre 2022 à 11:23:40

[11:12:05] <Serze>
Mais j'ai un problème mon colis est dans un point relais GLS mais je n'ai pas d'adresse c'est quoi cette merde, j'ai téléphoné au livreur et il m'a dit qu'il l'avait encore je comprends rien

Les bugs de suivi chez transporteur c'est pas la première fois que ça arrive malheureusement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment