Le 04 octobre 2022 à 15:23:06 :
Le 04 octobre 2022 à 14:37:23 :
Le 04 octobre 2022 à 11:41:13 :
J'ai une question assez importante :
Pour ceux qui l"ont reçu, comment s'est passé la livraison pour vous ? bien ? vous l'avez reçu dans votre boîte postale ? ou le livreur est venu chez vous ? vous avez reçu un message d'ailleurs ?
Moi il a tenté de ma la volé, go voir mes messages un peut avant dans ce post .
Ta réussi à la récupérer ?
Oui mais c'est avec de la pugnacité (plusieurs appel et menace ) et un des membre de l'équipe de leur S.A.V qui a pris sur lui de téléphoné sur le numéros priver du connxxx oups du livreur qui a finalement dit qu'il l'avais déposé dans un magasin de batterie le long d'une national, mais que il se souvenait plus du nom, alors qu'il avait dit deux jours avant l'avoir déposé dans un magasin électronique (ou je me suis rendu deux fois et la personne était assez embêté pour moi), après il a inventé l'avoir déposé chez un voisin avec un prénom inventé que bien sur aucun de mes voisin ce nomme comme ça, puis en plus le magasin de batterie, encore une chance que c'est le seul sur cette route, il me disent a non nous on prend pas de coli de chez eux, il y a rien ici, puis quand j'affirme que c'est le livreur lui meme qui ma dit que mon coli étais la et que j'allais de toutes façon venir sur place, a ben abracadabra le gars la seconde ou je lui lâche que ca, pouf coli retrouvé, j'ai été le cherché direct et le gars me lâche un " vous allez vous amuser avec, vous verrez " j'ai bien compris l'entourloupe .
Message édité le 04 octobre 2022 à 17:22:07 par sion_hunter