CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam Deck

western51
western51
Niveau 64
03 octobre 2022 à 17:01:14

Le 03 octobre 2022 à 16:34:36 :

Le 03 octobre 2022 à 16:19:29 :

Le 03 octobre 2022 à 16:07:37 :

Le 03 octobre 2022 à 16:03:25 :
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97% :content:

Suffira d'ajouter une carte SD et tu seras gagnant. Fais-la toi acheter pour Noel. :hap:

256 giga ca fait rien comme place, a titre indicatif, j'ai 78 giga de autres 5 giga de dlc et sur la carte 173 giga de autres et 6 de dlc et pour la différence de prix ta le protège écrans anti reflets et 250 giga en plus, attention les prix des carte sd ne fait que augmenté si tu compte te prendre une 2to hors promo c'est le prix d'une deuxième sd lol .

Je verrais bien une fois en main, je trouve ça un peu abusé le coup de la protection écran valable uniquement sur le dernier. ça fait un peu radin ça par contre.

C'est pas une protection, c'est le verre qui est traité anti reflet.
Rien ne t'empêche de mettre un film de protection mat, satiné ou brillant si tu veux.

Chino
Chino
Niveau 18
03 octobre 2022 à 17:03:24

Le 03 octobre 2022 à 16:09:45 :

Le 03 octobre 2022 à 16:04:03 :

Le 30 septembre 2022 à 16:55:07 :
Salut à tous,

Question peut être débile mais je n'arrive pas à trouver l'info :(

J'habite dans un pays dans lequel la (le?) Steam Deck ne peut pas être achetée officiellement. J'ai la possibilité de me la faire envoyer par un pote qui est en France.

Est-ce qu'il va y avoir des soucis pour utiliser la console en étant dans un pays où elle n'est pas sortie officiellement? (je ne parle pas d'éventuels retours avec le SAV)

Merci d'avance.

Quelqu’un qui aurait la réponse?

Oui simple, c'est le pays ou elle a été achetez donc ici la France donc ta une garantie de 1 ans minimum, après le sav la retournera soit à l'adresse de l'acheteur soit si ils veulent bien à ton adresse mais avoir si ils ont des contrats d'envoie dans ton pays, d'ailleurs c'est quel pays ?

Justement je ne parle pas du SAV mais de l’utilisation de la console. Je sais que Steam est zoné aujourd’hui d’où ma question sur la steam deck et d’éventuelles limitations à l’utilisation dans un pays où elle n’est pas distribuée (mais je suppose que les restrictions sont les mêmes que Steam sur le PC?).

Singapour le pays.

Serze
Serze
Niveau 46
03 octobre 2022 à 17:25:08

Le 03 octobre 2022 à 17:01:14 :

Le 03 octobre 2022 à 16:34:36 :

Le 03 octobre 2022 à 16:19:29 :

Le 03 octobre 2022 à 16:07:37 :

Le 03 octobre 2022 à 16:03:25 :
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97% :content:

Suffira d'ajouter une carte SD et tu seras gagnant. Fais-la toi acheter pour Noel. :hap:

256 giga ca fait rien comme place, a titre indicatif, j'ai 78 giga de autres 5 giga de dlc et sur la carte 173 giga de autres et 6 de dlc et pour la différence de prix ta le protège écrans anti reflets et 250 giga en plus, attention les prix des carte sd ne fait que augmenté si tu compte te prendre une 2to hors promo c'est le prix d'une deuxième sd lol .

Je verrais bien une fois en main, je trouve ça un peu abusé le coup de la protection écran valable uniquement sur le dernier. ça fait un peu radin ça par contre.

C'est pas une protection, c'est le verre qui est traité anti reflet.
Rien ne t'empêche de mettre un film de protection mat, satiné ou brillant si tu veux.

Ah autant pour moi alors.

Oui c'est ce que je vais faire de toute manière.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 octobre 2022 à 17:47:09

Le 03 octobre 2022 à 17:03:24 :

Salut à tous,

J'habite dans un pays dans lequel la (le?) Steam Deck ne peut pas être achetée officiellement. J'ai la possibilité de me la faire envoyer par un pote qui est en France.

Est-ce qu'il va y avoir des soucis pour utiliser la console en étant dans un pays où elle n'est pas sortie officiellement? (je ne parle pas d'éventuels retours avec le SAV)

Merci d'avance.

Oui simple, c'est le pays ou elle a été achetez donc ici la France donc ta une garantie de 1 ans minimum, après le sav la retournera soit à l'adresse de l'acheteur soit si ils veulent bien à ton adresse mais avoir si ils ont des contrats d'envoie dans ton pays, d'ailleurs c'est quel pays ?

Justement je ne parle pas du SAV mais de l’utilisation de la console. Je sais que Steam est zoné aujourd’hui d’où ma question sur la steam deck et d’éventuelles limitations à l’utilisation dans un pays où elle n’est pas distribuée (mais je suppose que les restrictions sont les mêmes que Steam sur le PC?).

Singapour le pays.

Non le Steam Deck n'est pas zoné, par contre si tu veux utiliser Steam ben je sais pas il fonctionne chez toi ? Si oui c'est cool, si non tu as encore tout les autre moyen d'avoir des jeux, epic gog, ou des Iso.

sliverIII
sliverIII
Niveau 9
03 octobre 2022 à 19:46:50

Mail reçu, modèle 64go commandé le 24 août

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
03 octobre 2022 à 20:05:03

Mail reçu je viens de valider la commande :content:

J'ai commandé cette après midi j'ai eu raison de prendre la 256 Giga sinon j'aurais attendu longtemps :content:

Message édité le 03 octobre 2022 à 20:05:33 par Fbplay
sliverIII
sliverIII
Niveau 9
03 octobre 2022 à 20:18:19

Le 03 octobre 2022 à 20:05:03 :

J'ai commandé cette après midi j'ai eu raison de prendre la 256 Giga sinon j'aurais attendu longtemps :content:

Tu as preco le meme jour que tu as reçu le mail ?

Si c'est bien ca ils ont fait de sacrés progrès :bave:

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
03 octobre 2022 à 20:19:08

[20:18:19] <SliverIII>

Le 03 octobre 2022 à 20:05:03 :

Tu as preco le meme jour que tu as reçu le mail ?

Si c'est bien ca ils ont fait de sacrés progrès :bave:

Oui oui j'ai preco a 15 heure environ :oui:

bubonorphee
bubonorphee
Niveau 31
03 octobre 2022 à 20:24:19

J’ai une question sur les cartes SD :
Quelle est le prix moyen d’une carte sd bonne qualité 500 ou. 1 to ?
Et quelle marque favoriser ?
Et est ce que y’as un endroit pour passer une commande depuis le Maroc?
Merci

bubonorphee
bubonorphee
Niveau 31
03 octobre 2022 à 20:34:49

J'ai une autre question :
est ce -que ce chargeur externe fera l'affaire ?? merci
https://ecouteur.ma/product/baseus-chargeur-externe-portable-65w-30000mah-20000mah-pd-charge-rapide-fcp-scp-pour-smartphone-ordinateur-portable-et-tablette/

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
03 octobre 2022 à 21:01:35

Commandé hier la version 256go et aujourd’hui pu déjà payé. Ça va être expédié quand vous pensez ?

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 octobre 2022 à 21:06:33

Probablement en fin de semaine et tu devrais surement la recevoir lundi prochain

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 octobre 2022 à 21:11:28

Il y a une limite pour les save steam de le cloud ? Ou alors il y a un endroit où récupéré les saves de ses jeux avant de les désinstaller quand ils sont installés sur le Stem Deck et pas une carte SD ?

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
03 octobre 2022 à 21:24:58

Le 03 octobre 2022 à 21:06:33 :
Probablement en fin de semaine et tu devrais surement la recevoir lundi prochain

Merci vivement. Je vais me refaire direct RDR2 et les mass effect en portable , jouissif.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 octobre 2022 à 22:24:08

Merci :-)

Chino
Chino
Niveau 18
04 octobre 2022 à 04:47:43

Le 03 octobre 2022 à 17:47:09 :

Le 03 octobre 2022 à 17:03:24 :

Salut à tous,

Merci d'avance.

Singapour le pays.

Non le Steam Deck n'est pas zoné, par contre si tu veux utiliser Steam ben je sais pas il fonctionne chez toi ? Si oui c'est cool, si non tu as encore tout les autre moyen d'avoir des jeux, epic gog, ou des Iso.

Ok cool pour le zonage !

Oui Steam fonctionne ici, juste certains jeux sont pas disponibles (Lost Ark par exemple).

Fbplay
Fbplay
Niveau 39
04 octobre 2022 à 05:32:28

Bon console précommande hier après midi, Mail reçu hier soir, emballage effectuer dans la nuit ! Je croise les doigts pour l'avoir vendredi :noel:

Chino
Chino
Niveau 18
04 octobre 2022 à 06:10:33

Est-ce que quelqu'un a changé le SSD de base pour une plus grosse capacité?

J'essaye de peser le pour et le contre de chaque modèle, l'anti reflet du modèle 512gb ne m'intéresse pas spécialement, je partais plutôt sur le modèle 64gb avec une carte SD 512 et éventuellement remplacer les 64gb par un autre SSD plus tard. Mais je ne sais pas si c'est trop recommandé de faire ça?

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
04 octobre 2022 à 07:42:08

Le 04 octobre 2022 à 06:10:33 :
Est-ce que quelqu'un a changé le SSD de base pour une plus grosse capacité?

J'essaye de peser le pour et le contre de chaque modèle, l'anti reflet du modèle 512gb ne m'intéresse pas spécialement, je partais plutôt sur le modèle 64gb avec une carte SD 512 et éventuellement remplacer les 64gb par un autre SSD plus tard. Mais je ne sais pas si c'est trop recommandé de faire ça?

Je l’ai fais sur ma 64go ça m’a pris plus de temps a réinstaller Steam os qu’à changer le ssd . Ça se fait très facilement. J’ai mis un Hynix en 512go et j’ai une micro sd a2 de 1to .

nobaq
nobaq
Niveau 7
04 octobre 2022 à 10:46:43

Salut à tous, GLS vient de m'envoyer un mail "Génial, votre colis est arrivé! Nous vous le livrerons bientôt" vous savez combien de temps ça prend jusque la Belgique ? Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment