Bon sang enfin ouvert après deux semaines de vacances, avec les critiques et les photos je m’attendais à un truc mal fini avec un écran degueulasse et foireux (a un moment j’hésitais a ne pas le prendre vu tout le matos que j’ai chez moi) mais en fait une fois en main c’est dingue
Connexion immédiate a mon dock TB4 (branche pour charger surtout, je ne l’utiliserai jamais sur écran ou en vacances à la rigueur), seul truc bizarre le clavier physique semble être en QWERTY mais il faudra peut-être redémarrer.
J’avais peur de l’écran mat du 512 mais il a un beau rendu. Les boutons sont agréables et l’interface est excellente (riche et facile à utiliser a la fois, meme meilleure que la Switch), plus qu’à jouer à tous les jeux achètés ou gardés exprès pour. Normalement je commence par Praey for the Gods mais à voir j’ai aussi Mamiya et Dnaganronpa 2, voire RE Village si ça tourne bien ou Souls Hackers 2 (non vérifie).
La console fait un bruit importante quand je DL à 120 mo/s mais c’est normal en soit, mon PC fixe fait pareil.
Message édité le 18 septembre 2022 à 22:46:57 par KokoLeYui