CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 avril 2022 à 07:14:44

Bon bien je compatis avec toi, j'espère que ça ira vite.

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
13 avril 2022 à 07:44:25

Merci les gars !

@Vanessa009 Normalement ils ont un stock réservé pour les garanties. Je vous en dis plus vendredi ou la semaine prochaine.

Message édité le 13 avril 2022 à 07:44:44 par finalman3
jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 08:06:05

pourquoi il y'a pas un forum seam deck ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2022 à 08:18:10

Le 13 avril 2022 à 08:06:05 :
pourquoi il y'a pas un forum seam deck ???

Parce que c'est techniquement un pc (portable).

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
13 avril 2022 à 10:51:28

Bonjour,
Je me pose la petite question bête au cas où, se pourrait-il que les steams deck ayant fait l'objet d'un retour SAV sont réparés, ou recyclés et revendus à ceux qui sont dans la file d'attente suivante ? Auquel cas le produit qu'on recevra ne sera peut être pas tout à fait "neuf" ?

Artega Artega
MP
Niveau 56
13 avril 2022 à 11:48:03

Le 13 avril 2022 à 10:51:28 :
Bonjour,
Je me pose la petite question bête au cas où, se pourrait-il que les steams deck ayant fait l'objet d'un retour SAV sont réparés, ou recyclés et revendus à ceux qui sont dans la file d'attente suivante ? Auquel cas le produit qu'on recevra ne sera peut être pas tout à fait "neuf" ?

Dans tous les cas il sera reconditionné, donc tu ne verras même pas la différence avec un neuf ;)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 avril 2022 à 17:15:15

Le 13 avril 2022 à 11:48:03 :

Le 13 avril 2022 à 10:51:28 :
Bonjour,
Je me pose la petite question bête au cas où, se pourrait-il que les steams deck ayant fait l'objet d'un retour SAV sont réparés, ou recyclés et revendus à ceux qui sont dans la file d'attente suivante ? Auquel cas le produit qu'on recevra ne sera peut être pas tout à fait "neuf" ?

Dans tous les cas il sera reconditionné, donc tu ne verras même pas la différence avec un neuf ;)

À fond en plus elles sont testé avant envoies donc du coup, impossible de savoir si elles sont neuves ou de seconde main, mais bon qui ira rouspéter vue les files d'attendent Lol .

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2022 à 00:02:26

J’ai reçu ma steam deck hier, je suis bluffé des performances. C’est le kiff de pouvoir jouer à elden rings en nomade :)
La console est perfectible, par exemple le kernel doit être mis à jour prochainement pour le problème de ventilateur qui tourne trop souvent , ce soucis est très récurant sous Linux avec les machines qui n’ont pas les bons pilotes dans le kernel.

L’autonomie par défaut est équivalente à la Switch 1, en touchant les paramètres on a la même autonomie que la Switch oled.

Je n’ai pas trouver le moyen de mettre en français le mode bureau, je pense qu’il faut recompiler le système mais ça demande trop de travail.

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
15 avril 2022 à 12:18:53

Le 12 avril 2022 à 23:03:49 :
Oui finalman mais le problème c'est que tu vas attendre combien de temps avant qu'ils ne t'envoient un nouveau deck ?

Petit retour, le colis a été pris en charge aujourd'hui, et Steam me confirme que mon Steam Deck sera remplacé par un neuf sous 1 à 2 semaines, c'est donc assez rapide en plus d'être efficace. Le support Steam est vraiment à la hauteur, et ils répondent toujours très rapidement.

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 48
15 avril 2022 à 12:22:45

Salut, auriez vous une bonne micro sd à me conseiller sur Amazon de préférence et à 250 GO ?
Merci d'avance !

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
15 avril 2022 à 13:36:18

En 256 je te conseille les samsung, meilleur rapport prix/perf :
https://www.amazon.fr/dp/B09D3P5LYN

la pro dispo à bon prix :
https://www.amazon.fr/dp/B09D3N8XBH

On le répétera jamais assez, quand vous achetez une carte micro-SD sur Amazon, toujours vérifier que la carte est vendue et expédiée par Amazon pour éviter les contrefaçons qui pullulent.

Je jouais avec la Evo select 512GB sans souci sur Steam Deck.

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 48
15 avril 2022 à 14:13:46

Le 15 avril 2022 à 13:36:18 :
En 256 je te conseille les samsung, meilleur rapport prix/perf :
https://www.amazon.fr/dp/B09D3P5LYN

la pro dispo à bon prix :
https://www.amazon.fr/dp/B09D3N8XBH

On le répétera jamais assez, quand vous achetez une carte micro-SD sur Amazon, toujours vérifier que la carte est vendue et expédiée par Amazon pour éviter les contrefaçons qui pullulent.

Je jouais avec la Evo select 512GB sans souci sur Steam Deck.

Merci beaucoup à toi !
et courage dans l'attente de nouveau pour ton Steam Deck

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
15 avril 2022 à 15:05:49

Le 15 avril 2022 à 12:18:53 :

Le 12 avril 2022 à 23:03:49 :
Oui finalman mais le problème c'est que tu vas attendre combien de temps avant qu'ils ne t'envoient un nouveau deck ?

Petit retour, le colis a été pris en charge aujourd'hui, et Steam me confirme que mon Steam Deck sera remplacé par un neuf sous 1 à 2 semaines, c'est donc assez rapide en plus d'être efficace. Le support Steam est vraiment à la hauteur, et ils répondent toujours très rapidement.

Excellente nouvelle, par contre quand je recevrai la mienne, je ne saurai pas dire si le bruit du ventilo est normal ou pas, je sais que le ventilo fait du bruit mais bruit normal ou anormal, je ne saurai pas dire si c'est normal ou pas pour savoir si j'ai le même problème que finalman3

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
15 avril 2022 à 15:53:11

Merci !

@plasmaboss Tant que le bruit ne te gêne pas trop, pourquoi t’inquiéter de savoir s'il est normal ou pas ? Après c'est le meilleur moyen de psychoter. Dans mon cas c'est simple, c'est comme si quelqu'un sifflait à côté de toi en permanence, tu ne pourras pas le rater.

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
15 avril 2022 à 17:01:44

Ok, merci, mais ça me rassure sur la qualité du SAV

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 avril 2022 à 18:00:39

Je suis content qu'il ont un sav correcte pas comme celui de Nintendo qui est une purge pour le faire allez, mais quand plus il te renvoi les pads en ne réparent que un sur trois et après impossible de les renvoyer car leur site a la con te dit qu'il sont déjà réparé part leur services ???, bref tant mieux que Valve a un super sav :ok: .

mainyasuokys mainyasuokys
MP
Niveau 18
15 avril 2022 à 23:23:09

Par contre je vois des comparaisons de perf entre steamos et windows un peu partout et très souvent on a de meilleurs fps sur windows j'ai l'impression.

Quel est l'intérêt de resté sur SteamOS du coup?

western51 western51
MP
Niveau 48
16 avril 2022 à 01:22:43

Le 15 avril 2022 à 23:23:09 :
Par contre je vois des comparaisons de perf entre steamos et windows un peu partout et très souvent on a de meilleurs fps sur windows j'ai l'impression.

Quel est l'intérêt de resté sur SteamOS du coup?

D'après les tests que j'ai pu voir c'est plutôt l'inverse en général.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2022 à 01:50:54

Le 16 avril 2022 à 01:22:43 :

Le 15 avril 2022 à 23:23:09 :
Par contre je vois des comparaisons de perf entre steamos et windows un peu partout et très souvent on a de meilleurs fps sur windows j'ai l'impression.

Quel est l'intérêt de resté sur SteamOS du coup?

D'après les tests que j'ai pu voir c'est plutôt l'inverse en général.

Il doit regarder des comparaisons faites avec les 1ières versions de SteamOS ya des années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ya même des youtubeurs pro-vindoses qui étaient en mode, "la steam deck ça va être de la merde parce que linux caca boudin agneugnau". Et puis ils ont reçu la leur et ils finissent en mode "ok les mecs j'ai dit de la merde j'ai vu la sainte lumière de l'OS master race. Je kiffe ma race à jouer à elder ring avec ma Steam Deck plutôt que mon PC gamer sous vindaube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png "

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
16 avril 2022 à 06:21:02

Hahaha mdr cette caricature haha

Bon alors trêve de plaisanterie, pour ceux qui l'ont:

1) avez vous testé le dual boot avec Windows ? Quelqu'un ici avait posté un lien, mais pour moi l'idéal serait de dual booter en installant Windows sur carte SD et laisser steamOS sur DD NVMe, mais sur un forum, apparemment la carte SD poserait un soucis de système de fichier non compatible à l'installation du dual boot

2) qu'est-ce qui fait que vous avez choisit la steam deck plutôt que ses concurrents directs Aya Neo ou GPD Win Max ? Est-ce parce que le made in china a mauvaise réputation ? est-ce le prix ? ou est-ce autre chose ?

3) j'ai oublié la 3e question, la prochaine fois je la poste quand j'y pense même si c'est 3h du matin

Message édité le 16 avril 2022 à 06:22:38 par Plasmaboss
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment