CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc agando endommagé

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
11 février 2022 à 22:47:31

Je viens de recevoir mon pc agando

Un dès pied du boîtier est cassé, + le boîtier est cabossé à un endroit et en ouvrant le pc je me rends compte que le port de la carte mère sur lequel est censée reposer la carte graphique est complètement pété

Je suis en full stress les gars, ce pc m’a couter la peau du cul et quand j’ai été chercher le pc en point relai j’ai rien remarquer de particulier sur le carton, là avec du recul je vois qu’un des coin du carton est un peu arrondi par rapport aux autres mais rien d’incroyable au point de refuser de prendre le carton quoi

J’ai envoyer les photos au support agando mais c’est le week-end j’aurais pas de réponse avant lundi….

Qqun a déjà eu le coup avec agando ? Comment ça va se passer pour moi ?

J’ai peur de me faire baiser et que agando et la poste se renvoie la balle

Message édité le 11 février 2022 à 22:49:45 par Hopelessape
astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 22:59:09

encore un livreur sous pression :hap:

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
11 février 2022 à 23:04:05

Le 11 février 2022 à 22:59:09 :

Tu sais comment je fais moi maintenant ?
J’ai de la compassion pour les livreurs de manière général mais là je t’avoue que ça la fou mal, il a réussi à peter un pied de mon pc et à me saboter la carte mère et potentiellement la carte graphique sans exploser les deux verres trempés de mon pc… comment j’explique ça maintenant

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 23:08:38

Le 11 février 2022 à 23:04:05 :

J’ai de la compassion pour les livreurs de manière général mais là je t’avoue que ça la fou mal, il a réussi à peter un pied de mon pc et à me saboter la carte mère et potentiellement la carte graphique sans exploser les deux verres trempés de mon pc… comment j’explique ça maintenant

90% de mes colis sont livré en point relais, je vérifie toujours l'état extérieur du colis avant de le prendre, moindres impact flagrant, c'est retour expéditeur quitte a "perdre du temps" je me garantis de pas vivre une situation identique

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
11 février 2022 à 23:12:37

Le 11 février 2022 à 23:08:38 :

Le 11 février 2022 à 23:04:05 :

90% de mes colis sont livré en point relais, je vérifie toujours l'état extérieur du colis avant de le prendre, moindres impact flagrant, c'est retour expéditeur quitte a "perdre du temps" je me garantis de pas vivre une situation identique

C’est justement ça le problème, j’ai pas vu d’impact « flagrant » la plupart des cartons sont jamais non plus dans un état totalement parfait

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644617498-c3e56aab-4f0e-4ea1-a095-36d5a08e1fe5.jpeg

Le carton est niquel à part ce côté corné
C’est flagrant tu trouves ?

Tu l’aurais pas pris toi ?

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 23:17:31

rien qu'a voir le coin c'est direct retour pour moi :malade: si il aurait que le tout petit coin enfoncer ça passerait

Message édité le 11 février 2022 à 23:18:39 par astarix2062
Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
11 février 2022 à 23:20:23

Ducoup je suis baisé je me ferais rien rembourser ?

1700 euros dans le cul quand on touche 1400 par mois ça fait mal

Par contre j’ai rien signé quand je suis aller récupérer le colis donc je sais pas si ça peut aller dans ma faveur…

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 23:24:05

remboursement complet j'y croit pas, retour du colis pour remplacement oui c'est jouable

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
11 février 2022 à 23:43:11

C’est incroyable quand même payer si cher pour un service aussi merdique, yest écrit fragile sur le carton, le pc est emballé et bien protégé comment ils arrivent à le détruire comme ça

Honnêtement je me doutais qqun colis ouvert ou arraché fallait pas le prendre mais franchement là de ce que j’ai vu rien m’a choqué, surtout que là je te zoome sur la partie mais là comme ça à aucun moment je me dis que je dois pas le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644619226-d6636f29-eca7-4ab3-aa9f-9cb7e5780ef0.jpeg

Je me dis bon bah c’est un carton c’est bien emballé c’est pas bien méchant

On dit souvent « ça me servira de leçon » mais là clairement ça me dégoûte que j’en fasse les frais sur un colis à 2000 balles et pas sur un colis à la con

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
11 février 2022 à 23:53:05

On peut voir les photos du PC abimé ?

Pied cassé, une partie du boitier cabossée et port PCI de la carte mère bousillé ? stp

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
12 février 2022 à 00:06:51

En gros en retirant le pc du carton, un des pied du pc est rester dans le truc de polystyrène qui le retenait + bosse sur le coin du pc ou y’a lalim j’ai directement envoyer les photos à agando sans même me soucier de ce qui avait à l’intérieur (j’avais même pas retirer les protections à l’intérieur du pc) puis une fois que j’ai retirer ça, j’ai vu que la cg était bancal et effectivement, pas de clips pour enlever ou remettre la cg en place et le port où entre la cg était deglinguer ducoup j’ai renvoyer un deuxième mail en expliquant…

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
12 février 2022 à 00:10:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644621153-f5f4140e-0f1d-4f8c-bc15-909777b030f1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644621020-2354a7d1-6f51-4ef6-a19a-fdb4d68585d4.jpg

Message édité le 12 février 2022 à 00:12:38 par Hopelessape
Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
12 février 2022 à 00:10:54

C'est en voyant ce genre de topic que je me dis que j'ai bien fait de le monter moi même.
Bonne chance, surtout si c'est à l'étranger que t'as acheté ce pc :(

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
12 février 2022 à 00:14:30

Le 12 février 2022 à 00:10:54 :
C'est en voyant ce genre de topic que je me dis que j'ai bien fait de le monter moi même.

S’il faut le monter soit même + acheter toutes les pièces directement en magasin alors c’est literallement impossible d’avoir un pc en 2022

De toute façon j’ai plus aucune tunes maintenant

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
12 février 2022 à 00:22:46

Le 12 février 2022 à 00:10:54 :

Sur pas mal de site tu peut demande qu'il ne le monte pas(et pas de frais de montage aussi), jamais été rassurer de recevoir un pc monter avec gpu installer:hap: certains livreur ne font pas du tous attentions

Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
12 février 2022 à 00:22:52

Le pire c’est que j’ai entendu que du bienbdagando , j’ai épluché les forums pendant plsr semaines avant de me lancer, je suis literallement le seul qui a reçu un pc tout defoncer comme ça, en général a la limite certains ont des soucis de mises à jour de leurs bios pour faire tourner leurs pc mais rien de grave

Moi là je sais que ma carte mère est morte déjà et mon boîtier pareil

Je pense que la cg a dû sûrement prendre un sacré coup aussi

Lalim étant donné qu’il est là où y’a la bosse j’imagine que ça aussi potentiellement c’est hs

Ensuite le processeur quand on sait à quel point c’est fragile…

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
12 février 2022 à 00:32:51

Si c'est une société honnête, tu n'auras aucun problème je pense au pire tu devras renvoyer le colis (à tes frais) et tu devras attendre 1/2 mois...

Et s'ils sont anti-pro, ils rejetteront le soucis sur la société de livraison...

Tiens moi au courant !

P.S:
Pour information est-il possible de demander à Agando la configuration non montée ? Donc avec les différents composants emballé dans leur boite d'origine ?

Message édité le 12 février 2022 à 00:34:59 par KikaCaca
Hopelessape
Hopelessape
Niveau 22
12 février 2022 à 00:41:07

Le 12 février 2022 à 00:32:51 :
Si c'est une société honnête, tu n'auras aucun problème je pense au pire tu devras renvoyer le colis (à tes frais) et tu devras attendre 1/2 mois...

Et s'ils sont anti-pro, ils rejetteront le soucis sur la société de livraison...

Tiens moi au courant !

P.S:
Pour information est-il possible de demander à Agando la configuration non montée ? Donc avec les différents composants emballé dans leur boite d'origine ?

Je trouve ça même pas normal en vrai que ça soit à mes frais surtout que bon un colis de 15kg je sais pas combien ça vaut mais ça doit être bien cher et j’ai plus aucunes tunes
Puis j’imagine que je serais responsable du colis ducoup s’il se perd bah je l’aurai dans l’os ?

J’en reviens presque à le demander si je devrais pas lâcher l’affaire et garder juste la garde graphique si elle fonctionne encore…

Pour répondre à ta question sinon, non tu peux pas ils me semblent , ils montent les pc ça leur permet de faire un Check up avant de les envoyer pour s’assurer que tout les composants fonctionnent

Eatmydust-
Eatmydust-
Niveau 41
04 mars 2022 à 06:58:37

putain ça m'a refroidi ce topoc

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
04 mars 2022 à 07:52:44

Moi qui attend de recevoir mon PC agando et qui tombe là-dessus :hap:

Faudrait vraiment pas avoir de chance car j'ai un pote qui a reçu sa config de chez agando il y a environ une semaine et il a eu aucun soucis :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment