Le 27 janvier 2022 à 13:45:39 :
Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis, mais il ne fonctionne pas, peu importe le port dans lequel je le branche. Je reçois bien le son dans mon casque, j'ai installé les drivers qu'il fallait (normalement), et étrangement lorsque j'active ou désactive le micro sur mon casque discord détecte un son. Je ne pense pas que le problème vienne de mon casque, car avec des écouteurs bluetooth j'ai eu le même problème sur l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour! donc je résume:
lorsque tu joue à un jeux en ligne avec tes copains, et que tu essaye de discuté, il n'y a pas de liaison vocale entre toi et tes copains c'est bien celà?
"peut importe dans le quel port tu branche ta prise jack"?
Alors là, attend, tu as 2 prises une verte et une rose ou saumon, et ici la couleur verte = haut parleur de ton casque, et la rose = micro.
Et ici tu parle bien, d'un micro casque, pas d'un micro que tu as à pars?
tu peu me donné une fois le modèle de ton casque-micro?
Et puis tu parle de discord!!!!! Es ce que tu n'a jamais tester ton micro, avec le magnetophone sur ton pc, ou même dans ta barre tu as le programme pour la carte sons, et ici qu'es ce qu'il t'indique lorsque tu fait des essais? Tu vois un niveau, logiquement en parlant, ce niveau doit bouger du bas vers le haut ou de la gauche vers la droite. Es ce que ici tu vois bien les traits bougé, ou bien vois tu même si tu parle fortement dans le micro, que la barre franchit juste ton premier niveau.???