CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème entrée son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 13:45:39

Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis, mais il ne fonctionne pas, peu importe le port dans lequel je le branche. Je reçois bien le son dans mon casque, j'ai installé les drivers qu'il fallait (normalement), et étrangement lorsque j'active ou désactive le micro sur mon casque discord détecte un son. Je ne pense pas que le problème vienne de mon casque, car avec des écouteurs bluetooth j'ai eu le même problème sur l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?

nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 14:48:24

apparemment pas mal de personne ont eu ce problème ces derniers jours sur différents forums

Asterix681 Asterix681
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 15:14:40

Le 27 janvier 2022 à 13:45:39 :
Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis, mais il ne fonctionne pas, peu importe le port dans lequel je le branche. Je reçois bien le son dans mon casque, j'ai installé les drivers qu'il fallait (normalement), et étrangement lorsque j'active ou désactive le micro sur mon casque discord détecte un son. Je ne pense pas que le problème vienne de mon casque, car avec des écouteurs bluetooth j'ai eu le même problème sur l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour! donc je résume:
lorsque tu joue à un jeux en ligne avec tes copains, et que tu essaye de discuté, il n'y a pas de liaison vocale entre toi et tes copains c'est bien celà?
"peut importe dans le quel port tu branche ta prise jack"?
Alors là, attend, tu as 2 prises une verte et une rose ou saumon, et ici la couleur verte = haut parleur de ton casque, et la rose = micro.
Et ici tu parle bien, d'un micro casque, pas d'un micro que tu as à pars?
tu peu me donné une fois le modèle de ton casque-micro?

Et puis tu parle de discord!!!!! Es ce que tu n'a jamais tester ton micro, avec le magnetophone sur ton pc, ou même dans ta barre tu as le programme pour la carte sons, et ici qu'es ce qu'il t'indique lorsque tu fait des essais? Tu vois un niveau, logiquement en parlant, ce niveau doit bouger du bas vers le haut ou de la gauche vers la droite. Es ce que ici tu vois bien les traits bougé, ou bien vois tu même si tu parle fortement dans le micro, que la barre franchit juste ton premier niveau.???

nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 15:22:15

C'est un hyperx cloud stinger ensuite oui j'ai testé sur d'autres applis utilisant le micro et même problème. Les niveaux de sons ne réagissent pas à ma voix, le seul son détecté c'est quand j'active ou désactive mon micro puis plus rien.

Message édité le 27 janvier 2022 à 15:22:50 par nijagaiden
Asterix681 Asterix681
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 15:38:39

donc tu n'as non plus jamais entendu des larsens disant que ton micro était regler trop fort.

Asterix681 Asterix681
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 15:48:37

ça tu la déjà essayer?
https://www.youtube.com/watch?v=Bd2eXPGrbk8&ab_channel=FluGhost

nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 15:52:38

Non aucun larsen, je viens d'essayer la vidéo et ça marche toujours pas.

nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 15:53:36

J'ai aussi regardé les autorisations du micro et le problème vient pas de là

Asterix681 Asterix681
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 16:14:03

hummm je lis celà:
Microphone pivotant avec coupure audio automatique et suppression de bruit.

Donc je me demande, si le problème ne viendrait pas de cela!

mais je me rapelle aussi, que j'avais dans le temps déjà des micro casque, et lorsque je souhaitait faire mes video youtube, il me fallait carrément crier, le niveau du micro était trop faible, mais toi avec les boutons sur ton casque, tu n'a pas en plus un bouton qui serre à regler le niveau de ton micro?

Message édité le 27 janvier 2022 à 16:17:43 par Asterix681
nijagaiden nijagaiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 16:21:46

Non le bouton au niveau du casque sert uniquement à régler la sortie du son, et même en réglant au max la sensibilité d'entrée du micro sur discord le micro ne fonctionne toujours pas, je pense que c'est un problème inhérent à windows mais je n'arrive pas à savoir quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment