Le 31 janvier 2022 à 11:40:52 :
Hello
Un minimum de bass sans caisson de bass c'est chaud
Par hasard tu serais pas ouvert à l'achat d'un bon casque ? J'écoute beaucoup de trance et d'acid et aucune enceinte pc a jamais atteint la qualité d'un bon casque...
J'ai déjà un bon casque. Mais j'aime avoir la possibilité de jouer en haut parleur
Le 31 janvier 2022 à 11:59:34 :
J'ai le Z623 depuis 2013 et il tient toujours, tu l'as depuis quand ?
Le miens tiens toujours, je l'ai depuis aussi longtemps que toi je pense. J'ai un défaut sur le bouton ON/OFF de l'enceinte, quand je le touche il grésille et à force, il fait de faux contact. Il faut démonter l'enceinte et mettre un coup de soufflette sous le bouton poussoir qui est sur la carte électronique pour régler le problème. C'est un pb connu, il y a des tuto youtube.
Mon gros problème est que il n'y a pas d'antiparasite sur ce modèle. D'ailleurs il n'y a aucune liaison à la masse. Et j'ai des interférences. Ca créer un grésillement à un moment aléatoire et ca s'intensifie. La seule solution c'est de débrancher 5sec l'alim et la rebrancher. Mais je dois faire ca plusieurs fois par jour donc c'est fatiguant.
Sinon aucun signe de problème avec les enceintes et le caisson de basse. Tout marche encore très bien hormis ces deux points.