CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HyperX Cloud II ou Cloud Alpha ? (Gaming/Musique)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nagato_33 Nagato_33
MP
Niveau 13
20 janvier 2022 à 17:02:01

Bonjour, je cherche à remplacer mon HyperX Cloud I qui m'a lâché

Je voulais savoir quel était le meilleur casque entre le Cloud II et le Cloud Alpha

Et si jamais vous avez mieux pour un budget max de 100€ n'hésitez pas

Merci d'avance :hap:

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 17:10:23

Le II, plus confortable, meilleure rendu sonore et meilleure micro.
Pour le micro faut juste utiliser un logiciel pour boost le son, vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=yAjV0XJtvZ4 et tout sera parfait.

Message édité le 20 janvier 2022 à 17:10:55 par Marleydu73
TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 27
20 janvier 2022 à 17:17:33

G Pro X sinon

J'ai déjà eu le Cloud II, c'est un excellent casque

prend le moins cher des deux, ils sont excellents.

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
20 janvier 2022 à 17:38:05

Je comprends pas pourquoi tout le monde recommande le G Pro X alors qu'il a un moins bon son overall que le Cloud 2 ou Cloud Alpha. Un micro un peu meilleur mais bon, celui du Alpha est suffisant pour du gaming.

Sinon pour ta question, j'étais exactement dans la même situation que toi, j'ai pris le Alpha lors du BF y avait de bonnes promo sur le Alpha et le II.

J'ai pu test le Cloud II il y a quelques années car mon pote en avait un et c'est a peu de chose près la même chose que le I. Je trouve le Alpha un peu mieux finit mais prends le moins chère les 2 se valent. Si ti as de grandes oreilles (ou des lunettes), me semble que les oreillettes du Alpha sont un peu plus petite, donc ça peut faire mal. Perso j'ai des lunettes et jamais eu de gêne mais c'est bon à savoir.

Je te dirai de ne pas prendre G Pro X et de partir sur le Cloud Alpha / II pour le son, G Pro X si le micro est plus important. Après les 3 sont assez performant.

Prends le moins chère ;D

TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 27
20 janvier 2022 à 18:14:50

Le 20 janvier 2022 à 17:38:05 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde recommande le G Pro X alors qu'il a un moins bon son overall que le Cloud 2 ou Cloud Alpha. Un micro un peu meilleur mais bon, celui du Alpha est suffisant pour du gaming.

Sinon pour ta question, j'étais exactement dans la même situation que toi, j'ai pris le Alpha lors du BF y avait de bonnes promo sur le Alpha et le II.

J'ai pu test le Cloud II il y a quelques années car mon pote en avait un et c'est a peu de chose près la même chose que le I. Je trouve le Alpha un peu mieux finit mais prends le moins chère les 2 se valent. Si ti as de grandes oreilles (ou des lunettes), me semble que les oreillettes du Alpha sont un peu plus petite, donc ça peut faire mal. Perso j'ai des lunettes et jamais eu de gêne mais c'est bon à savoir.

Je te dirai de ne pas prendre G Pro X et de partir sur le Cloud Alpha / II pour le son, G Pro X si le micro est plus important. Après les 3 sont assez performant.

Prends le moins chère ;D

Parce que j'ai eu les deux, et que je dis d'expérience que les deux sont vraiment très bon, que ce soit en audio ou au niveau du micro

Je trouve que le Cloud II est un tout petit peu plus confortable au niveau des oreilles, mais c'est vraiment du détail

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
20 janvier 2022 à 18:25:41

Le Cloud II est très bon à condition de ne pas passer par sa carte son USB et de ne pas utiliser les coussinets simili.
Dans ces conditions, le son est très bon.

Nagato_33 Nagato_33
MP
Niveau 13
21 janvier 2022 à 10:22:26

Salut

Merci pour vos commentaires

Le Cloud Alpha a donc un son moins bon que le Cloud I et II c'est ça ?

Je prends note pour le Logitech aussi

Le 20 janvier 2022 à 18:25:41 :
Le Cloud II est très bon à condition de ne pas passer par sa carte son USB et de ne pas utiliser les coussinets simili.
Dans ces conditions, le son est très bon.

du coup il faudrait passer par quoi ?

Nagato_33 Nagato_33
MP
Niveau 13
27 janvier 2022 à 11:49:23

:up:

DeesseElysa41 DeesseElysa41
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 12:44:14

j'ai testé le cloud 2 pendant un an
j'ai le cloud alpha depuis 6 mois
le alpha est supérieur en tout point, sauf pour le micro.
mais si tu mets 70boules dans un casque, t'a bien 40boules a mettre dans un micro XLR hein.

ce forum est fanatique du cloud 2 vu qu'ils n'ont connu que ce casque, go fnac et fais toi un avis
mais imo: alpha> cloud2

Nagato_33 Nagato_33
MP
Niveau 13
27 janvier 2022 à 18:05:50

Le 27 janvier 2022 à 12:44:14 :
j'ai testé le cloud 2 pendant un an
j'ai le cloud alpha depuis 6 mois
le alpha est supérieur en tout point, sauf pour le micro.
mais si tu mets 70boules dans un casque, t'a bien 40boules a mettre dans un micro XLR hein.

ce forum est fanatique du cloud 2 vu qu'ils n'ont connu que ce casque, go fnac et fais toi un avis
mais imo: alpha> cloud2

ça tombe bien j'ai déjà un micro de qualité :hap: Merci pour ton avis

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 18:16:21

Le 21 janvier 2022 à 10:22:26 :
Salut

Merci pour vos commentaires

Le Cloud Alpha a donc un son moins bon que le Cloud I et II c'est ça ?

Je prends note pour le Logitech aussi

Le 20 janvier 2022 à 18:25:41 :
Le Cloud II est très bon à condition de ne pas passer par sa carte son USB et de ne pas utiliser les coussinets simili.
Dans ces conditions, le son est très bon.

du coup il faudrait passer par quoi ?

Par rien, l'usb fonctionne parfaitement. Et non, après ça reste des avis perso, mais l'alpha est bien moins confortable pour ma part, c'est pour ça que j'ai garder le cloud 2 et non l'alpha qui sert plus la tête. Mais ce n'est que des avis personnel, le cloud 2 ou l'alpha sont très bons, donc test toi même, et garde ton préférer.

Message édité le 27 janvier 2022 à 18:17:56 par Marleydu73
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment