Hello,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Microsoft Surface RT 2 de 2013 avec un Nvidia Tegra 4, 2go de ram et 32go de stockage. J'ai pour projet de la passer sous Windows 10 Arm (une version de windows 10 pour les appareil surface rt et autres appareils du même genre et de la même époque ex: Zenbook. J'ai ma clé usb Bootable (je sais qu'elle fonctionne car j'arrive a boot dessus avec un autre pc). Mais voilà, je n'arrive ni à accéder au Bios, ni au boot management et ni a changer l'ordre de boot. Je sais pourtant comment faire en temps normal avec ce genre d'appareil portables: Maintenir le volume plus puis allumer l'appareil tout en restant sur le volume plus et relâcher le bouton power mais continuer a appuyer sur le bouton volume plus jusqu'à ce que le bios s'ouvre, même variante pour accéder au boot manager sauf que là c'est avec le bouton volume moins. Alors en essayant beaucoup de variantes ça ne fonctionne pas non plus. J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer par l'interface de réparation automatique de windows donc allumer la bête et éteindre de suite l'appareil. J'arrive a accéder a ce dernier mais des que j'essai de boot sur soit un cd soit une clé usb, ça me redémarre la surface normalement et me renvoi vers la page de connexion a la session. J'ai aussi essayé de passer par de logiciels qui modifie l'ordre de boot mais ça ne fonctionne pas les logiciels tiers sur les surface RT. Auriez-vous des idées? Mes DM sont ouverts à toutes âmes charitables qui aurons des éclairs de génie concernant cette histoire. Merci d'avance.