Alors ! Je reviens vers vous ! J'ai eu pleins de petits soucis mais rien qui m'a freiner, juste ca fait perdre du temps
on va diviser en plusieurs parties pour que ca soit plus simple (j'hésite à faire un tuto ailleurs vraiment mais je sais pas comment ni où)
1. installation à partir du slot carte SD
2. installation classique (c'est la seule que j'ai reussi à faire)
1. installation à partir du slot carte SD
Tout d'abord il faut savoir que si vous mettez une carte SD dans ce slot peu importe le type (exFAT, FAT32 etc) elle ne sera pas reconnu pour une installation avec une clé de boot
Le seul moyen de lancer à l'aide du slot de la carte SD est de faire un clone de Windows dessus (parceque oui j'ai essayé qu'avec l'OS Windows vu que la fiche technique ne spécifie que l'OS Windows surpporté (cf. post du dessus))
Un clone c'est pas tout à fait la meme chose qu'une installation classique, c'est comme si c'était deja pré installé. Pour ca j'ai suivi quelque tuto assez simple et le logiciel AOMEI.
Probleme:
-si la carte SD n'est pas assez grande on ne peut pas cloner Windows (logique)
-la carte SD clonée permet de lancer la reconnaissance de l'OS mais on a un bluescreen avec le code erreur INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE (https://learn.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/performance/stop-error-7b-or-inaccessible-boot-device-troubleshooting). En faite on peut pas faire tourner un OS qui ne demande pas de la "memoire" accessible. Ici la carte SD on n'y a pas acces en tant que memoire par la suite donc l'OS de Windows ne sait pas comment faire. J'ai branché un disque dur externe en USB et ca ne marche pas (peut etre qu'en SATA ca marche mais bon ca j'ai pas tester parceque je me dis que Windows qui tourne sur carte SD c'est un coup à la faire griller quand meme)
Donc apres ca il me rester une derniere option: la prise SATA
2. installation classique
Alors oui effectivement sur la carte mere il y a un port SATA pour le flux de donnée mais pas pour l'alimentation. Le seul port SATA_POWER qu'il y a sur la carte mere est pour alimenté le bandeau LED de la Shadow Box. Ca m'aurait embeter de "sacrifier" ce port SATA_POWER pour le Disque Dur (DD) puis j'ai chercher au près d'informaticien si il existe un cable Molex de ce type pour alimenter un SATA et personne ne trouve (faue de temps et de flemme peut etre). Quoi qu'il en soit, j'ai récupéré une vieille alim d'un ancien PC à moi puis j'ai branché le DD dessus ainsi que sur la carte mere de la Shadow Box et ENFIN ! Avec une clé USB de boot Windows branché en USB il est reconnu et on peut faire une installation de windows classique !
Enfin.. pas vraiment.. le disque dur était formaté en MBR et l'OS Windows ne peut pas installé sur ca.. Il lui faut un DD en GPT. Bon c'est pas grave, un petit tour sur mon ordi dans la gestion de partition des disques et hop un petit formatage en GPT (google est votre ami)
Je le rebranche et là il est bien reconnu par le Shadow Box mais je ne peux pas installé parcequ'une partition MSR (ou EFI dans certain cas) bloque l'installation (https://www.malekal.com/erreur-installation-de-windows-10-navons-pu-creer-de-partition/)
Je supprime cette partition avec l'outil d'intallation de Windows, je supprime la partition qui prend aussi le plus de place (où Windows est censé s'installer), je crée une nouvelle partition toujours avec l'outil et là, 3 nouvelles partitions sont disponibles. Je prend celle avec le plus de place (les autres sont pour que la carte mere et tout le tralala se passent bien) et je lance l'installation et FINI ! Tout fonctionne parfaitement !!!
Alors petit bonus, sur la fiche technique et sur le site il disait que seulelent windows 10 32bit etait supporté, ca me paraissait bizarre du coup j'ai installé windows 10 64bit et ca marche tres bien. J'ai pas encore testé avec W11 ou Server mais je ne vois plus de soucis du moment où on branche un SATA comme il faut
J'espere que ca pourrat vous aider et si il faut que je fasse un forum ou j'en sais rien ailleurs dites le moi 
Bonne continuation
(et du coup vous pouvez avoir un petit PC pour meme pas 200€ (la shadow box on la trouve à 40€ sur leboncoin, une alim un disque dur et quelque cable en récup franchement c'est jouable)