En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question boîtier ARGB
bertrando51100
Niveau 7
11 janvier 2022 à 10:48:17
Bonjour Jvais acheter un nouveau boîtier suite un problème de surchauffe suite à l'achat d'une rtx 3070. J'aimerais un boîtier blanc avec du rgb. Mais le probleme c'est que j'ai une veille carte mère entrée de gamme une msi b350m gaming pro avec 3ports pour les ventilos dont un pour le processeur. Est ce qu'il existe déjà des adaptateurs pour brancher 4 ou 5 ventilateurs avec seulement deux ports ? Et au niveau argb vu que je n'ai pas le port sur la cm j'aurais aucun rgb ou il sera juste pas contrôlable ?
euhatte_lille
Niveau 10
11 janvier 2022 à 10:51:29
Je pense que la meilleur des choses et pour t'éviter tout c'est problème que ce soit de branchement pour ton rgb et surtout coter performance avec ta 3070 d'upgrader ta CM
Keplerlima
Niveau 12
11 janvier 2022 à 10:52:21
Oui, il existe des hubs pour les ventilateurs : https://www.amazon.fr/fan-hub/s?k=fan+hub
Et non, tu ne pourras pas contrôler le RGB, sauf à partir du boitier lui-même s'il y a un bouton prévu à cet effet.
bertrando51100
Niveau 7
11 janvier 2022 à 11:27:08
Mais la CM change rien ou quasiment rien niveau perf ? Mais si ya pas de bouton sur le boîtier il y aura quand même un affichage rgb ? Même si il n'est pas paramétrable