Salut,
Hier soir lorsque j'ai éteint mon PC, j'ai eu une pop-up d'erreur que je n'ai pas eu le temps de lire car le PC s'est éteint, mais il me semble avoir vu "system32" (rassurant
).
Ce matin en l'allumant, je ne suis pas arrivé sur l'écran de login et j'ai eu un BSOD. Depuis je suis dans une "Automatic Repair loop", donc ça ne fait que boot sur l'écran de réparation automatique.
J'ai regardé deux ou trois tutos et voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- la réparation automatique : Windows me dit qu'il n'arrive pas à réparer
- la restauration système à la semaine dernière : Windows n'y arrive pas
- utiliser l'invite de commande pour restaurer le registre système depuis RegBack : ne fonctionne pas (a priori Windows l'a désactivé à partir d'une certaine version)
- utiliser l'invite de commande pour faire un "chkdsk c: /r" : c'est en cours
Je voulais savoir si d'autres avaient eu ce problème (en gros est-ce qu'un nouveau virus vient d'apparaître) car je ne fais rien de spécialement dangereux sur mon PC, je ne télécharge rien pour ainsi dire, par contre j'ai installé récemment un truc qui à mon avis pourrait être à l'origine du problème : Driver Booster. J'avais regardé les avis rapidement et c'était correct, mais maintenant que je cherche "Driver Booster BSOD" ou "Driver Booster automatic repair loop", ça fait peur 
Surtout que même le reset de C ne semble pas fonctionner pour les utilisateurs ayant eu un problème avec Driver Booster.
Bref j'espère m'en sortir sans perdre de données.