Bonjour à tous,
Je joue avec quasiment le même pc depuis 2016 (seule la CG a changé) et j'aimerais aujourd'hui le faire évoluer afin d'être paré pour les prochaines années.
J'ai actuellement un i5-6600 et une carte mère asus maximus vii ranger, 2x8go de ram, une 5600xt en CG et une alim de 550w. Pour le moment c'est suffisant, mais je viens d'avoir un peu d'argent donc j'aimerais investir tant que j'en ai la possibilité.
Auriez-vous des conseils afin que je puisse améliorer mon pc ? J'ai notamment vu cette offre, est-elle intéressante ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in20012071.html Je peux tout à fait passer sur un process amd, mais j'aimerais vraiment une carte mère qui tiendrait vraiment sur la durée, qui me permettrait potentiellement de passer plus tard sur une très grosse config.
Je ne compte pas toucher à la CG ni à la ram (qui est pour le moment suffisante), et dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à modifier l'alim même si elle se fait forcément un peu vieille. J'utilise 2 écrans pour bosser et je joue avec un écran 1440p.
Merci d'avance pour vos réponses !