Le 26 décembre 2021 à 20:25:58 :
Il suffisait de dire bonjour et tu avais ta réponse en 2 minutes c’était fait.
D'accord je n'ai pas dit bonjour pour autant je te ferais remarquer qu'il m'arrive de le faire de temps en temps aussi je remercie toujours quelqu'un lorsqu'il répond précisément à mon problème (c'est vérifiable), De plus il n'est pas particulièrement impoli de ne pas écrire bonjour ou salut au début d'un topic sur un forum. Les règles de la bienséance qui peuvent avoir cours sur un forum ne sont pas nécessairement celles qui s'appliquent dans un mail, dans chat ou dans les conversations de la vie réelle (linguistique).
Je cite le règlement: "Demande d'aide ou simple question - Avant de faire ça, vérifiez d'abord dans la recherche si une réponse existe déjà. Bref, soyez clairs dans le titre et dans votre demande mais évitez le coup du "pas de budget limité" puis sachez d'être un minimum poli. Toutefois on précise que même si vous ne dites ni bonjour/bonsoir ni merci mais que vous vous rattrapez en remerciant une fois la réponse obtenue, alors le problème est réglé mais si vous continuez à ignorer cela alors que vous avez déjà eu la réponse nécessaire: on bloquera. Notez que si vous vous amusez à le faire exprès à chaque fois, ça peut être passible d'une sanction. Les propositions financières sont interdites, ainsi que tout ce qui est de mettre des fesses et autres. De plus, si le contenu de votre sujet se résume à dire titre parce-que vous avez la flemme de construire une phrase, on fermera sans hésiter."
@JVCUCK4EVER Permets-moi d'avoir la possibilité de me rattraper s'il te plaît, je t'en prie.
Message édité le 26 décembre 2021 à 20:46:30 par notanymore