Comme spécifié dans le titre, j'ai un soucis avec le touchpad de mon portable (rog strix G17)
Il fonctionne bien de manière générale, mais il va se mettre aléatoirement à déconner, pour aucune raison.... C'est assez compliqué à expliquer mais c'est comme si j'avais les doigts gras ou humides...
j'ai beau faire glisser mon/mes doigts dessus, il ne bouge plus, ou alors de façon très lente et parfois même, comme durant un lag (lenteur + accoups) il suffit parfois que je décolle mes doigts pour que ça revienne à la normale, mais parfois ça ne change rien et continu de le faire (jamais plus de quelques secondes) ça m'empêche pas de naviguer, mais c'est vraiment lourd....
Je tiens quand même à préciser que mes mains et le touchpad sont propres (nettoyé encore hier)
J'ai donc tenté d'augmenter la rapidité du curseur et la sensibilité, sans effets... j'utilise une souris depuis quelques temps pour ne pas avoir de problème, mais je suis actuellement au fond de mon lit et je voudrais bien pouvoir naviguer tranquille
Vous avez une idée de quoi faire ? j'ai regardé rapidement dans les drivers histoire de le désinstaller/réinstaller au cas-ou mais impossible de le trouver....
Entre ça et le coil whine que je me tape depuis les premières semaines, ça commence à faire beaucoup pour une machine de cette gamme et de ce prix 
Message édité le 25 décembre 2021 à 12:04:35 par BriseHomoncule