CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande chaise Herman Miller

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
23 décembre 2021 à 16:39:35

Salut à tous, je cherche depuis des jours une chaise de bureau qui me correspondrait mais alors je suis paumé devant la multitude de choix possibles.
A force de recherches, j'ai compris que le marché de l'occasion en terme de matos professionnel était vraiment interessant quand on a un petit budget et qu'on veut de la qualité.
Et la je suis tombé sur ça https://www.bureauxminute.com/product-page/fauteuil-de-travail-sayl-hermanmiller

Autant j'aime pas la couleur mais c'est une chaise qui vaut 700 balles neuve et d'une marque ultra réputée, forcement ça titille ma curiosité.

Donc 2 questions:
Est ce que quelqu'un à déja commandé sur ce site et peut confirmer qu'il est safe?
Est-ce que vous recommandez cette chaise pour un gabaris d'1m82 et 85kg?

Merci d'avance :hap:

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
23 décembre 2021 à 19:03:04

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2021 à 19:28:21

J'ai commander une neuve mais du modèle Aeron en début d'année.

J'ai un peu le seum parce que j'ai pris le model le plus grand et j'ai payer 1300 boules.

Et elle commence a grincer et faire des trucs chelous. Peut être faut juste serrer quelques choses mais comme j'y connais rien et les visses ont pas l'air visible après un rapide coup d'œil.

Après je fais 30 kg de plus, mais vu le prix et la marque sensé être réputer c'est un peu chiant quand même.

jeandugrenier
jeandugrenier
Niveau 6
23 décembre 2021 à 19:38:21

Le 23 décembre 2021 à 19:28:21 :

J'ai un peu le seum parce que j'ai pris le model le plus grand et j'ai payer 1300 boules.

Et elle commence a grincer et faire des trucs chelous. Peut être faut juste serrer quelques choses mais comme j'y connais rien et les visses ont pas l'air visible après un rapide coup d'œil.

Après je fais 30 kg de plus, mais vu le prix et la marque sensé être réputer c'est un peu chiant quand même.

Tu me fais peur, je dois recevoir la mienne d'ici 2 semaines... aeron size c neuve également.

1m87 et 70kg je fais

jeandugrenier
jeandugrenier
Niveau 6
23 décembre 2021 à 19:38:51

par contre je l'ai eu 1100 euros neuve et livraison en suisse depuis l'allemagne :hap: j'ai fait une bonne affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2021 à 19:45:18

Tu me fais peur, je dois recevoir la mienne d'ici 2 semaines... aeron size c neuve également.

1m87 et 70kg je fais

Je fais 110 ou 115 kg. T'as un peu de marge. Je pense pas que ça fera pareille. Sinon c'est une excellente chaise. Je peux passer 12h dessus, pas de mal de dos.

par contre je l'ai eu 1100 euros neuve et livraison en suisse depuis l'allemagne :hap: j'ai fait une bonne affaire

Ouais, si tu commandes en suisse faut faire gaffe que le vendeur est bien mis une déclaration et les preuves d'achats. Sinon c'est blocage du paquet, fouille, factures ect...

La facture vient peut être de toute façon si t'as pas payer quand t'as commander.

Sauf si c'est une société en Allemagne qui a son siège en suisse, si je me souviens bien, la y a pas de taxes.

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
23 décembre 2021 à 20:50:23

Le 23 décembre 2021 à 19:28:21 :

C'est clair que vu le prix et la marque ça me gaverait bien comme il faut qu'elle commence à grincer

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
23 décembre 2021 à 21:31:31

Merci pour ton retour.

J'hésite avec ce modèle aussi de chez steelcase aussi: https://tricycle-office.fr/produit/fauteuil-de-bureau-gesture-steelcase-occasion/
Un peu plus passe partout aussi, c'est vrai que le design de la sayl me refroidis un peu :(
Et la gesture j'en entends beaucoup de bien. Le support lombaire est réglable également, contrairement à la sayl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment