Le 03 décembre 2021 à 02:57:21 :
Up je cite :
Sincèrement tu veut qu’on fasse quoi avec de tél épave… tu vend des macbook defoncé et non fonctionnel.
Serieux réinstaller un os mac y’a de quoi en chier et je parlerais même pas de reparer la carte mère de ton macbook, si elle a cramé c’est mort va falloir en reprendre une et apple soude tout les compo à la carcasse et sur la CM depuis le macbook de 2015
Il a pas tord je trouve
Vous en pensez quoi ?
Je risque fortement de vendre les deux pour 150€ au total mais j'attends encore des avis. Merci par avance !
Il raconte de la merde le mec qui dit que tout est soudé à la carcasse, il y connait absolument rien.
Si ton Macbook Air est bien un A1466 de 2016 tout est démontable sur ce modèle, ça peut-être tout et n'importe quoi, ça dépend du/des symptômes
Et réinstaller un système d'exploitation sur ton Macbook Pro de 2012/2013 c'est très simple :
Sur un Mac à processeur Intel, si vous appuyez sur les touches Maj + Option + Commande + R pendant le démarrage, la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche encore disponible vous est proposée. Si vous appuyez sur Option + Commande + R lors du démarrage, dans la plupart des cas, la dernière version de macOS compatible avec votre Mac vous est proposée. Sinon, la version de macOS fournie avec votre Mac vous est proposée, ou la version la plus proche encore disponible.
Si c'est le mec qui veut te les acheter qui t'as dit tout ça c'est un jeune escroc, 150€ les deux ça me parait pas cher, il faudrait que tu donnes la config pour se rendre compte (processeur/ram/disque)