Bonjour les amis, je voudrais vous faire part d'un retour que j'ai remarqué, je suis joueur pc, et depuis quelques temps je joue sur pc portable gaming, c'est un portable assez puissant, tout les jeux je passe en ultra et ça tourne bien, l'inconvénient c'est que pour avoir une bonne machine en portable, faut y mettre le prix, et l'écran est pas très grand etc.... Donc je suis tenté de passer sur une tour.
Mais voilà je voulais me monter ma tour, mais les cg hors de prix, ou rupture en stock....
Le truc bizarre c'est que c'est même cg hors de prix ou en rupture, si vous cherchez une tour déjà monté, vous les voyez dessus, monté donc et en plus de ça, la tour n'est pas si cher, 1500, 2000, maxi 2500 de ce que j'ai vu, alors qu'en prenant cette même cg seule le prix 2000 ou plus...
C'est pas possible y a une soucis, comment c'est possible ? Au final autant ce prendre une tour a 2000, 2500 déjà monté, ça nous reviendra moins cher que la cg seule....
Fin voilà je voulais partager cette expérience et cet avis avec vous, pour le coup je vais opter pour le prendre un tour monté au final je crois....