CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque pas cher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 12:46:49

Salut,
Connaîtriez vous un bon casque pas cher (~35€) ?
J’en cherche un car mon casque actuel est vraiment nul :hum:

Bonne journée :-)

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 84
09 novembre 2021 à 13:31:29

Tu as des casques Sony à 10€ parfaitement corrects, mettre plus ne changera rien, le risque c'est d'avoir trop de basses selon le casque que tu achètes, mais tu peux régler ça sur le PC au besoin :hap: /

Message édité le 09 novembre 2021 à 13:31:42 par SaumonArcEnCiel
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 13:32:38

pour ce prix va falloir que tu choisisses entre confort, qualité du micro et qualité du son.

Pour la plupart des joueurs, je pense que le corsair HS35 fait partie des valeurs sûres dans cette game

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 13:34:30

Le 09 novembre 2021 à 13:31:29 :
Tu as des casques Sony à 10€ parfaitement corrects, mettre plus ne changera rien, le risque c'est d'avoir trop de basses selon le casque que tu achètes, mais tu peux régler ça sur le PC au besoin :hap: /

Je suis parti sur un micro casque, mais c'est vrai qu'il ne parle que de casque...
En tout cas, dire que mettre plus de 10€ ne sert à rien, c'est totalement n'importe quoi.

Message édité le 09 novembre 2021 à 13:34:57 par nanmaisnimp
Nexus20
Nexus20
Niveau 8
09 novembre 2021 à 13:38:47

Le 09 novembre 2021 à 13:31:29 :

si tu choisis un seul écouteur gauche ou droit, ca te feras que 5 euros

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 84
09 novembre 2021 à 13:42:04

Disons que si tu payes 50€ et que tu n'aimes pas le casque tu as grillé 50 euros... avec 10€ tu peux prendre 3 casques pour ton budget et choisir le meilleur

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 13:45:44

Le 09 novembre 2021 à 13:42:04 :
Disons que si tu payes 50€ et que tu n'aimes pas le casque tu as grillé 50 euros... avec 10€ tu peux prendre 3 casques pour ton budget et choisir le meilleur

Oui donc déjà là ce que tu dis ca n'a déjà plus RIEN à voir avec "Tu as des casques Sony à 10€ parfaitement corrects, mettre plus ne changera rien"... mais en plus c'est ENCORE plus n'importe quoi^^

Donc toi tu conseilles plutôt de prendre 3 casque et d'en utiliser qu'un, donc de gaspiller 20€, plutôt que de faire comme l'OP, de se renseigner pour bien utiliser son argent. Bah écoute, pourquoi pas hein... :)

22cmchibrax1
22cmchibrax1
Niveau 14
09 novembre 2021 à 14:12:10

Renvoyer le casque peut-être ?

22cmchibrax1
22cmchibrax1
Niveau 14
09 novembre 2021 à 14:12:48

Sinon l’op pour ce prix t’auras que de la merde

22cmchibrax1
22cmchibrax1
Niveau 14
09 novembre 2021 à 14:18:29

HyperX HX-HSCS-BK Cloud Stinger -... https://www.amazon.fr/dp/B01LRX2DSA?ref=ppx_pop_mob_ap_share

HyperX Cloud Stinger Core ‐ Casque‐micro de jeux pour console, Compatible avec PS5, PS4, PS4 Pro et PC https://www.amazon.fr/dp/B07BB3PYD8/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_VAB08JTCRBBN5C5NSPQ7

Message édité le 09 novembre 2021 à 14:22:03 par 22cmchibrax1
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 14:50:10

Le 09 novembre 2021 à 14:17:07 :

Y'a un truc qui s'appelle la rétractation, t'as 15 jours pour essayer n'importe quel produit acheté en ligne et te faire rembourser intégralement si ça ne te convient pas...

Pas n'importe quel produit non, et pour les casques, c'est sujet à interprétation et des boutiques refusent les retours:
La loi : "Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants : (...)
biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (exemples : cosmétiques operculés, sous-vêtements vendus en sachets fermés)"

Exemple tiré des CGV d'un site:
"Attention : pour des soucis d'hygiène les casques utilisés ne pourront être repris si l'emballage a été ouvert et/ou le casque utilisé et si celui-ci présente des traces d’usage et autres résidus (cheveux…)."

Notez le et/ou qui revient à dire "si c'est ouvert, on se reserve le droit de dire que c'est mort"

Mais bon, son conseil reste ridicule

Message édité le 09 novembre 2021 à 14:52:37 par nanmaisnimp
Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 15:34:56

Merci, je vais voir pour le hyperx ou le h35 :)

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 15:44:01

Le 09 novembre 2021 à 15:39:44 :

Le 09 novembre 2021 à 14:50:10 :

Le 09 novembre 2021 à 14:17:07 :

Y'a un truc qui s'appelle la rétractation, t'as 15 jours pour essayer n'importe quel produit acheté en ligne et te faire rembourser intégralement si ça ne te convient pas...

Pas n'importe quel produit non, et pour les casques, c'est sujet à interprétation et des boutiques refusent les retours:
La loi : "Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants : (...)
biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (exemples : cosmétiques operculés, sous-vêtements vendus en sachets fermés)"

Exemple tiré des CGV d'un site:
"Attention : pour des soucis d'hygiène les casques utilisés ne pourront être repris si l'emballage a été ouvert et/ou le casque utilisé et si celui-ci présente des traces d’usage et autres résidus (cheveux…)."

Notez le et/ou qui revient à dire "si c'est ouvert, on se reserve le droit de dire que c'est mort"

Mais bon, son conseil reste ridicule

Oui enfin c'est évident qu'on ne puisse pas retourner certains produits d'hygiène... Mais j'ai jamais vu un site refuser le retour d'un casque ni même d'écouteurs intra-auriculaires pour cette raison.

Si une boutique me refusait un retour d'un truc aussi lambda qu'un casque je commanderais plus jamais chez eux. :hap:

Idem, moi aussi je trouve ça exagéré (je comprend déjà plus pour des intras), mais pourtant ca arrive, ces CGV en témoignent.
En tout cas, ca arrive assez pour que je conseille d'éviter d'acheter un casque à l'arrache en prévoyant déjà de le renvoyer si il ne correspond pas aux attentes. Faut juste se dire que la retraction doit rester une solution de dernier recours, et non pas un moyen de tester...

Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 17:46:55

Petite question, j’ai vu ce casque, est-il mieux :question:
https://www.amazon.de/dp/B089SSFV85

Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 18:22:52

Petit :up: le forum est bien actif aujourd’hui j’ai l’impression

Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 19:09:13

:up: :desole:

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
09 novembre 2021 à 19:32:10

C'est difficile de te répondre, non seulement faudrait trouver qqn qui a testé les deux, mais même là, les différences sont un peu subjectives
Pour un meme micro, certains vont trouver le son excellent, parce qu'ils comparent à un micro casque à 5€, d'autres vont le trouver ignoble, parce qu'ils comparent à un micro seul à +100€ ou carrément à un micro pro... Pareil pour la qualité du son, et pour le confort, selon la taille de la tête, le port de lunettes, la coiffure... tout est subjectif..

en gros je te conseille de lire un max de commentaires amazon vérifiés, et de choisir en fonction de ca^^
Mais ca reste des valeurs sûres dans leur gamme, donc à priori tu devrais pas être déçu

Message édité le 09 novembre 2021 à 19:33:48 par nanmaisnimp
Tib059
Tib059
Niveau 8
09 novembre 2021 à 19:45:16

Le 09 novembre 2021 à 19:32:10 :
C'est difficile de te répondre, non seulement faudrait trouver qqn qui a testé les deux, mais même là, les différences sont un peu subjectives
Pour un meme micro, certains vont trouver le son excellent, parce qu'ils comparent à un micro casque à 5€, d'autres vont le trouver ignoble, parce qu'ils comparent à un micro seul à +100€ ou carrément à un micro pro... Pareil pour la qualité du son, et pour le confort, selon la taille de la tête, le port de lunettes, la coiffure... tout est subjectif..

en gros je te conseille de lire un max de commentaires amazon vérifiés, et de choisir en fonction de ca^^
Mais ca reste des valeurs sûres dans leur gamme, donc à priori tu devrais pas être déçu

Merci beaucoup, je vais lire les commentaires comme tu dis et voir celui qui me plaît le plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware