bonjour
déjà il met beaucoup de temps à charger les fichiers à afficher la page/onglet de tous les fichiers.
Je veux dire ça s'affiche mais ça charge pendant longtemps avant d'afficher la page vraiment chargée et opérationnelle.
ensuite et c'est là le plus gros problème, à chaque fois que je veux enlever le dde, en tout cas à coup sûr dès que je l'ai utilisé au moins une demi-heure pour télécharger dans un sens ou dans l'autre.
Il est impossible d éjecter le dde du pc, à chaque fois ça me met le message que le dde et en cours d'utilisation alors que pas du tout il n'est plus utilisé depuis 30 secondes et même 20 min après ça ne marche toujours pas.
Par dépit je le enlève car je n'ai pas envie d'attendre des siècles, de toute façon on m'avait dit que c'est surtout sur les macs ou c'est très mauvais d enlever les clefs ou dde sans la manip pour bien les enlever. et que sur les PC classiques (fixe ou portable) ça n'était rien ou très peu de chance d abîmer le truc.
Mais quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème? les 2 d'ailleurs, mais surtout pour pouvoir éjecter le dde de façon orthodoxe et en effectuant bien la manip, avec pour au final avoir le message "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité".