Salut tout le monde ! Voila je viens vers vous car j'aurais plusieurs choses à régler et j'espère recevoir une aide de votre part
J'ai changé ma config cet été, tout tourne bien mais quelques problèmes me taraudent.
En premier lieu, je trouve que mon AIO est plutôt bruyant au niveau de la pompe lorsque mon CPU est en charge et je ne sais pas comment régler cela. J'ai pourtant effectué une courbe de ventilation dans mon BIOS mais je ne sais pas si elle a été faite correctement.
En second lieu, j'ai suivi des tutos d'undervolt au niveau de mon processeur car cela permettrait de réduire sa conso et sa chauffe apparemment. Cependant, je n'arrive pas à des résultats logiques. C'est à dire que en stock, je parviens à un score de 3500 points sous Cinebench environ, pour des températures de 34 degrés en idle et de 46 degrés a charge pleine. En undervoltant mon processeur (4,4Ghz et 1,25v), je suis a environ 42 degrés en idle et 69 en pleine charge. Est ce que j'ai fauté quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide et si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas !