Le 27 octobre 2021 à 15:47:30 :
Le 27 octobre 2021 à 15:39:14 :
> Le 27 octobre 2021 à 15:20:45 :
>> Le 27 octobre 2021 à 15:11:06 :
> >> Le 27 octobre 2021 à 15:04:47 :
> > >> Le 27 octobre 2021 à 14:59:37 :
> > > >> Le 27 octobre 2021 à 14:46:41 :
> > > > >J'me suis pas amuser à compter dsl.
> > > > >
> > > > > Non t'es juste stupide à croire que t'es préférence = les préfèrence Universel. Regarde VDD est un des nombreux exemples. "Gneugneu VDD est sans doute nul au jeux compétitif c'est pour ça", voilà ton seul argument quand on est pas d'accord avec toi.
> > > > >
> > > > > Je t'es donné des exemples que tu es incapable de contrer, tu contournes systématiquement.
> > > > >
> > > > > Tous le monde, sur chaque topic, en donnant leurs avis te contredire, je le fais avec des arguments objectifs et incontrable, mais au lieu de te remettre en question, tu contournes et rabaisse les autres en guise d'argumentation.
> > > >
> > > > Ahah d'accord donc je l'aurai pas ma réponse.
> > > >
> > > > Pour l'argument de la légèreté ce n'est pas seulement ma préférence, mais aussi celle d'absolument tous les tops players sur les FPS. Je t'ai expliqué pourquoi de manière objective c'est mieux, et je t'ai même link la vidéo de RocketJump qui en parle très bien.
> > > >
> > > > Tout te prouve que tu as tort mais tu continues d'éviter mes propos et de raconter n'importe quoi.
> > > >
> > > > En ce qui concerne le VDD il le dit lui même qu'il a une Aim degueu. Avoir de bons périphériques c'est important mais ça ne rendra jamais un joueur mauvais automatiquement bon. Ce qui a le plus d'importance ça reste le skill individuel et il ne faut pas tomber dans l'erreur de penser qui si on a un soucis d'aim c'est nécessairement à cause de la souris.
> > >
> > > Quoi qu'il en soit il n'est pas vrai de dire qu'une souris légère peut améliorer l'aim de n'importe qui. Puis je dis que j'ai une aim degeu mais c'est en me comparant aux pros. Dans les faits je suis dans la moyenne maintenant. Parfois dans le top 3% de kovaaks, parfois dans le top 50%, dépend des maps...
> >
> > Passer d'une souris lourde à légère ne va pas automatiquement améliorer ton Aim. D'autant plus qu'il faut aussi prendre en compte la shape de la souris, sa qualité etc. Si tu passes sur une souris plus légère mais que sa shape ne convient pas à ton grip forcément ça ne va pas t'aider.
> >
> > Mais avec de l'entraînement et l'habitude, sous réserve que la shape te convienne, ton Aim sera systématiquement meilleure avec une souris plus légère.
>
> Je suis passé d'une G203 à une viper mini. Je trouve la prise en main bien plus agréable. Le problème ne vient pas de sa forme mais de sa glisse et de son poids selon moi. Je l'utilise depuis plusieurs mois et me suis bien entraîné avec. L'argument du poids est sans doute véridique dans la majorité des cas, mais me concernant c'est juste faux. J'avais un meilleur tracking avec la G203, alors que j'avais moins d'expérience dans le contrôle de ma souris. J'arrivais mieux à maintenir une vitesse de mouvement constante avec la G203.
Non mais honnêtement c'est dans ta tête là, ce n'est pas une souris qui va radicalement changer ton level. Surtout que la RVM et G203 ne sont pas des souris complètement éloignées (tu n'as pas fait une transition radicale G502 vers Finalmouse S12 Small quoi).
Si tu n'arrives pas à avoir un bon tracking avec une RVM et que tu ne progresses pas le soucis est ailleurs.
Tu manques sans doute de mouse control et ça se travaille. Tu parlais de KovaaK plus tôt, les routines Voltaic tres biens pour débuter par exemple.
Justement. Je travaille mon mouse control et j'ai encore du mal à faire certaines choses que j'arrivais à faire avec la G203 et moins d'expérience. Ce n'est pas dans ma tête c'est un fait.