CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G pro wireless ou superlight

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
27 octobre 2021 à 16:33:45

Ben voyons mes post sont vide mdr. Juste blindé d'arguments par A+B. :)

Mes screens sont accompagnés du classements. Mes scores sont extrêmement proche du top100 en 2 try. :)

Ta 0 arguments c'est affligeant. 0 tests, 0 expériences personnelles, Tu recopie juste les autres.

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
27 octobre 2021 à 16:47:27

Le 27 octobre 2021 à 16:33:45 :
Ben voyons mes post sont vide mdr. Juste blindé d'arguments par A+B. :)

Mes screens sont accompagnés du classements. Mes scores sont extrêmement proche du top100 en 2 try. :)

Ta 0 arguments c'est affligeant. 0 tests, 0 expériences personnelles, Tu recopie juste les autres.

J'ai testé bien plus de périphériques que toi, souris, tapis comme écrans, j'ai aussi bien plus d'expérience sur les FPS, et un bien meilleur niveau, je te l'ai déjà prouvé.
J'ai démonté chacun de tes postes et tu refuses de répondre aux arguments que je t'apporte, tu crois sincèrement être crédible ?

Tes photos elles sont coupés en deux, je vois même pas le nom du scénario. Le seul visible c'est ton score max de 1489 sur SiniTS, qui est bien inférieur au score du rank minimum (lien du benchmark : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19tZZjmHbGxdMRv5XwCAgINK9pnRpYwZAZgozqrZ7mbM/edit#gid=1655895202 ). D'ailleurs depuis peu Voltaic a directement été intégré sur Aimlab et tu peux voir ton rank global dans le jeu.

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
27 octobre 2021 à 16:54:12

Le 27 octobre 2021 à 16:28:57 :

Le 27 octobre 2021 à 16:22:48 :

Le 27 octobre 2021 à 16:13:29 :

Le 27 octobre 2021 à 15:47:30 :

Le 27 octobre 2021 à 15:39:14 :

> Le 27 octobre 2021 à 15:20:45 :

>> Le 27 octobre 2021 à 15:11:06 :

> >> Le 27 octobre 2021 à 15:04:47 :

> > >> Le 27 octobre 2021 à 14:59:37 :

> > > >> Le 27 octobre 2021 à 14:46:41 :

> > > > >J'me suis pas amuser à compter dsl.

> > > > >

> > > > > Non t'es juste stupide à croire que t'es préférence = les préfèrence Universel. Regarde VDD est un des nombreux exemples. "Gneugneu VDD est sans doute nul au jeux compétitif c'est pour ça", voilà ton seul argument quand on est pas d'accord avec toi.

> > > > >

> > > > > Je t'es donné des exemples que tu es incapable de contrer, tu contournes systématiquement.

> > > > >

> > > > > Tous le monde, sur chaque topic, en donnant leurs avis te contredire, je le fais avec des arguments objectifs et incontrable, mais au lieu de te remettre en question, tu contournes et rabaisse les autres en guise d'argumentation.

> > > >

> > > > Ahah d'accord donc je l'aurai pas ma réponse.

> > > >

> > > > Pour l'argument de la légèreté ce n'est pas seulement ma préférence, mais aussi celle d'absolument tous les tops players sur les FPS. Je t'ai expliqué pourquoi de manière objective c'est mieux, et je t'ai même link la vidéo de RocketJump qui en parle très bien.

> > > >

> > > > Tout te prouve que tu as tort mais tu continues d'éviter mes propos et de raconter n'importe quoi.

> > > >

> > > > En ce qui concerne le VDD il le dit lui même qu'il a une Aim degueu. Avoir de bons périphériques c'est important mais ça ne rendra jamais un joueur mauvais automatiquement bon. Ce qui a le plus d'importance ça reste le skill individuel et il ne faut pas tomber dans l'erreur de penser qui si on a un soucis d'aim c'est nécessairement à cause de la souris.

> > >

> > > Quoi qu'il en soit il n'est pas vrai de dire qu'une souris légère peut améliorer l'aim de n'importe qui. Puis je dis que j'ai une aim degeu mais c'est en me comparant aux pros. Dans les faits je suis dans la moyenne maintenant. Parfois dans le top 3% de kovaaks, parfois dans le top 50%, dépend des maps...

> >

> > Passer d'une souris lourde à légère ne va pas automatiquement améliorer ton Aim. D'autant plus qu'il faut aussi prendre en compte la shape de la souris, sa qualité etc. Si tu passes sur une souris plus légère mais que sa shape ne convient pas à ton grip forcément ça ne va pas t'aider.

> >

> > Mais avec de l'entraînement et l'habitude, sous réserve que la shape te convienne, ton Aim sera systématiquement meilleure avec une souris plus légère.

>

> Je suis passé d'une G203 à une viper mini. Je trouve la prise en main bien plus agréable. Le problème ne vient pas de sa forme mais de sa glisse et de son poids selon moi. Je l'utilise depuis plusieurs mois et me suis bien entraîné avec. L'argument du poids est sans doute véridique dans la majorité des cas, mais me concernant c'est juste faux. J'avais un meilleur tracking avec la G203, alors que j'avais moins d'expérience dans le contrôle de ma souris. J'arrivais mieux à maintenir une vitesse de mouvement constante avec la G203.

Non mais honnêtement c'est dans ta tête là, ce n'est pas une souris qui va radicalement changer ton level. Surtout que la RVM et G203 ne sont pas des souris complètement éloignées (tu n'as pas fait une transition radicale G502 vers Finalmouse S12 Small quoi).
Si tu n'arrives pas à avoir un bon tracking avec une RVM et que tu ne progresses pas le soucis est ailleurs.
Tu manques sans doute de mouse control et ça se travaille. Tu parlais de KovaaK plus tôt, les routines Voltaic tres biens pour débuter par exemple.

Justement. Je travaille mon mouse control et j'ai encore du mal à faire certaines choses que j'arrivais à faire avec la G203 et moins d'expérience. Ce n'est pas dans ma tête c'est un fait.

Après tu as le droit de préférer la G203 évidemment. De là à ce que tu sois incapable de track correctement avec la RVM, non il y a un soucis ailleurs. Ne pas négliger l'importance du tapis également, les tapis classiques du style QcK sont médiocres et sont totalement usés après 2/3 mois d'utilisation.
Mais globalement le problème de fond ici c'est ton aim, pas la souris.

Globalement je préfère la viper mini. Moins de fatigue dans le bras après de longues sessions, prise en main super agréable, rapide...
Je suis capable de track avec, j'y arrive juste moins bien qu'avec la G203 car j'ai du mal à doser ma force malgré l'entraînement. En gros je suis "stable" si j'y mets une certaine force et "instable" si je n'en mets pas assez. La razer étant plus légère et glissant mieux, j'ai moins de force à mettre et je suis donc moins précis. Le problème de fond est peut-être mon aim, le fait est qu'une souris plus lourde pallie en partie à ce problème.

Le poids de la G203 gomme peut être un peu ton manque de mouse control, mais globalement je maintiens que le problème de fond c'est ton aim. Il n'y a vraiment pas une différence énorme entre une G203 et une RVM.
Avec plus d'entraînement tu ne devrais pas avoir de soucis avec la Razer.

24 Grammes tout de même. Puis la différence est clairement perceptible. D'autant plus que la razer glisse mieux.
Encore une fois le problème est peut-être mon aim, mais cela ne change rien au fait qu'avoir une souris plus lourde était un avantage en l'occurrence. Peut-être qu'avec beaucoup d'entraînement j'arriverai à parfaitement maîtriser la viper, mais ce n'est pas encore le cas malgré de nombreuses heures d'utilisation.

C'est bien beau de dire que le problème c'est mon aim, mais en attendant ce "problème" était moins présent avec une autre souris. Le facteur souris est donc bien à prendre en compte.

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
27 octobre 2021 à 17:06:50

Le 27 octobre 2021 à 16:50:33 :
Non, et non, et pour quelqu'un refusant de m'affronter t'es clairement pas meilleur non. :)

Ben voyons les screen couper ta pas mieux comme excuse. :rire:

Les rank AimLab et Kovvak sont différent gros débile certains scénarios ne fonctionne pas pareil en score pour un même scénario. :rire:

J'suis un chouille plus bas que le top100 sur les 3 screens en 2 try debilos, et tu te dis avec ton classement que tranquille c'est logique que seul les 50 premiers dépasse le silver. :rire:

Mes achievement, ranks et résultats sur les différents FPS auxquels j'ai pu joué prouvent que je suis bien meilleur que toi oui. :)

Tes photos sont coupées, je vois même pas le nom du scénario, à quel moment c'est une excuse tu te fous de moi ou quoi ?

Je t'ai link une nouvelle fois le lien des scores benchmark AIMLAB, qui montrent bien que t'atteins même pas le rank minimal sur le benchmark normal.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 octobre 2021 à 17:09:59

Ca repart en concours de teub entre vous comme sur l'autre topic lock par les modos

Vous pouvez pas vous la comparer en mp?

Car franchement ca pourri le topic

dechet-au-rsa
dechet-au-rsa
Niveau 9
27 octobre 2021 à 17:16:21

Je vous prend tous à la manette :hap:

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
27 octobre 2021 à 18:09:53

Le 27 octobre 2021 à 17:09:59 :
Ca repart en concours de teub entre vous comme sur l'autre topic lock par les modos

Le type était venu me voir en DM, je l'ai mis en PLS, bloqué et il continu de me suivre et de raconter n'importe quoi sur tous les topics où je vais. Il croit avoir la science infuse alors qu'il n'y connait strictement rien et a une expérience de jeu très limitée.

D'ailleurs il vient de se faire ban à l'instant : https://www.jeuxvideo.comm/profil/doudoudoux?mode=infos :hap:

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:13:09 par SanctumJefa
bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 octobre 2021 à 18:50:45

Le 27 octobre 2021 à 18:09:53 :

Le 27 octobre 2021 à 17:09:59 :

Le type était venu me voir en DM, je l'ai mis en PLS, bloqué et il continu de me suivre et de raconter n'importe quoi sur tous les topics où je vais. Il croit avoir la science infuse alors qu'il n'y connait strictement rien et a une expérience de jeu très limitée.

D'ailleurs il vient de se faire ban à l'instant : https://www.jeuxvideo.comm/profil/doudoudoux?mode=infos :hap:

Chaud mais au moins ca flood plus :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment