CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alternatives à Bavarnold ?

Dieu-cyrix
Dieu-cyrix
Niveau 9
20 mars 2022 à 23:56:30

disont que le discord tu dois te sub twitch pour avoir accès au salon Founder edition (le seul vraiment important pour les gens, les customs actuellement c'est un prix .... :hap: ).

Télégram sur téléphone reste le plus simple, pas de blabla, pas de "règles", juste des notif (telegram bavarnold ou partalert peu importe).

Quaitracing
Quaitracing
Niveau 4
21 mars 2022 à 00:03:59

Vous êtes un peu durs quand même, certes ça reste un youtubeur qui profite de la "situation" à son niveau (partenariats etc) mais il n'est pas plus pire qu'un mineur qui profite de la situation à des fins.. enfin vous comprenez

Il prend quand même le temps d'alerter sa commu face à des arnaqueurs de CG sur Leboncoin ou des cg trop overpriced

Le sub twitch n'est pas obligatoire, son telegram FE aide pas mal quand on ne souhaite pas se mélanger les pinceaux

En dehors des FE aucune utilité de rester sur le discord effectivement

batisto66
batisto66
Niveau 52
21 mars 2022 à 00:20:24

Le 21 mars 2022 à 00:03:59 :
Vous êtes un peu durs quand même, certes ça reste un youtubeur qui profite de la "situation" à son niveau (partenariats etc) mais il n'est pas plus pire qu'un mineur qui profite de la situation à des fins.. enfin vous comprenez

Il prend quand même le temps d'alerter sa commu face à des arnaqueurs de CG sur Leboncoin ou des cg trop overpriced

Le sub twitch n'est pas obligatoire, son telegram FE aide pas mal quand on ne souhaite pas se mélanger les pinceaux

Ca reste que son discord est à chier et tu peux parler de rien dessus sans te faire ban ou rappel à l'ordre.

Et lui aussi tu peux pas parler avec lui à l'époque je me suis fait ban def par un modérateur pour avoir critiqué le prix des 6000xt avec un émoji doigt de discord et je me suis fait ban def pour ca.

Le message c'était "ils abusent top achat avec les 6700xt à 1200euros" et un émoji discord doigt.

J'ai un peu discuté avec lui et je lui ai expliqué que le ban était ridicule et qu'il regarde au moins l'historique de mes message et il n'a rien voulu savoir en prenant un air hautain en disant que la modération avait forcément raison et que je spammais les émoji doigt...

Franchement ce genre de personne est à vomir ca gére un chan discord et ca se sent plus pisser.

Message édité le 21 mars 2022 à 00:20:58 par batisto66
zix-ops
zix-ops
Niveau 10
21 mars 2022 à 11:22:01

Si tu ne vas pas dans son sens, c'est le ban.

Horrible ce type, le "succès" lui ait monté à la tête. Exactement ce que j'espère ne jamais devenir en cas de succès. :hap:

Le jour où qqun va lui en coller une dans la rue à cause de son comportement... Ca le remettra peut-être sur terre.

3h_aux_chiottes
3h_aux_chiottes
Niveau 34
21 mars 2022 à 12:20:52

Bah le Telegram FE.
Tu met une alerte que tu configures dans Android comme "urgente" (sonne même si en ne pas déranger) avec une sonnerie spéciale.

Et t'attends que ton telephone sonne pour rush le lien.
Perso c'est ce que je suis entrain de faire, à voir si ça me réussi

XiThePooh
XiThePooh
Niveau 8
21 mars 2022 à 12:49:40

Le 20 octobre 2021 à 14:12:08 :
Bavarnold c'est assez spécial, j'ai vite fuis

Ceci le jour ou j'ai parlé des cartes d'occasion en general il ma presque agressé et rabaissé drôle de personnalité celui là, moi qui comptais acheter via ses liens affiliés :rire:

Tu sent qu'il vit que de ça et pourrait devenir violent pour quelques phrases meme pas méchantes....

XiThePooh
XiThePooh
Niveau 8
21 mars 2022 à 12:52:48

Mais pour résumer ci dessus mes vdd oui c'est malsain et le chef est hautain :)

Et t'humilierai en public pour pas perdre de client sur twitter alors de quoi serai il capable pour ne serais ce que 100 euros ?

Bahar
Bahar
Niveau 62
21 mars 2022 à 13:35:19

"on est un peu durs quand même" tu dis ? :rire: :rire: :rire:
Dur avec un mec qui bannit sans raison et qui te propose de payer pour te débannir ?
C'est du nofake hein, j'ai des screens

Message édité le 21 mars 2022 à 13:37:17 par Bahar
Bahar
Bahar
Niveau 62
21 mars 2022 à 13:40:11

Et du coup pour répondre à ma propre question, y a un tas d'alternatives à Bavarnold.
PartAlert (anglophone) en est une excellente
Drop Reference (francophone) aussi qui a un serveur sympa, bien plus relax et plus sain que Bavarnold

Et le mieux reste Telegram. Quand je cherchais une CG les notifs Telegram arrivaient un peu avant les notifs Discord, de souvenir.

Merci d'avoir up mon topic en tout cas :hap:
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir vécu des dingueries sur ce serveur. Je ne peux que ne pas le recommander... Il n'apporte rien de plus que PartAlert et la modération est immonde.

Message édité le 21 mars 2022 à 13:42:40 par Bahar
LRF17
LRF17
Niveau 52
21 mars 2022 à 13:47:18

Il y a aussi JV Hardware, drop FE uniquement et bonne petite communauté où la majorité viennent de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Bahar
Bahar
Niveau 62
21 mars 2022 à 13:47:56

Le 21 mars 2022 à 13:47:18 :
Il y a aussi JV Hardware, drop FE uniquement et bonne petite communauté où la majorité viennent de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Yes, j'avais oublié :hap: je valide :hap:

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
21 mars 2022 à 14:28:07

JV hardware c'est excellent je confirme

Bavarnold a fuir les kheys

An0riant
An0riant
Niveau 28
21 mars 2022 à 14:49:23

PartAlert super aussi pour les drops FE.

anti_provax
anti_provax
Niveau 7
21 mars 2022 à 15:51:47

C'est nofake pour le vernis a ongle ?

Quaitracing
Quaitracing
Niveau 4
21 mars 2022 à 18:58:48

Le 21 mars 2022 à 00:20:24 :

Ca reste que son discord est à chier et tu peux parler de rien dessus sans te faire ban ou rappel à l'ordre.

Et lui aussi tu peux pas parler avec lui à l'époque je me suis fait ban def par un modérateur pour avoir critiqué le prix des 6000xt avec un émoji doigt de discord et je me suis fait ban def pour ca.

Le message c'était "ils abusent top achat avec les 6700xt à 1200euros" et un émoji discord doigt.

J'ai un peu discuté avec lui et je lui ai expliqué que le ban était ridicule et qu'il regarde au moins l'historique de mes message et il n'a rien voulu savoir en prenant un air hautain en disant que la modération avait forcément raison et que je spammais les émoji doigt...

Franchement ce genre de personne est à vomir ca gére un chan discord et ca se sent plus pisser.

J'ai aussi eu l'occasion de parler avec lui, dans un but préventif, il m'avait alerté face à certains arnaqueurs qui pullulaient sur Leboncoin, toute le monde n'a pas eu la même expérience avec lui

Qu'on aime ou pas sa personnalité, force est de constater qu'il a aidé beaucoup de kheys du forum et qu'il a pris un minimum le temps d'aider les autres que ce soit en expliquant certains tips en vidéo ou autres

Donc je réitère : il n'est clairement pas pire qu'un mineur :ok:

Le 21 mars 2022 à 13:35:19 :

Dur avec un mec qui bannit sans raison et qui te propose de payer pour te débannir ?

Si tu sais pas prendre 2 minutes pour lire des règles c'est pas de sa faute non plus hein :hap:

Ca m'étonnerait fortement de sa part ou alors ça serait de l'ironie, une sorte de dilemme qui ne se réalisera jamais :sarcastic:

Le 21 mars 2022 à 13:40:11 :
Et du coup pour répondre à ma propre question, y a un tas d'alternatives à Bavarnold.
Drop Reference (francophone) aussi qui a un serveur sympa, bien plus relax et plus sain que Bavarnold

Et le mieux reste Telegram. Quand je cherchais une CG les notifs Telegram arrivaient un peu avant les notifs Discord, de souvenir.

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir vécu des dingueries sur ce serveur. Je ne peux que ne pas le recommander... Il n'apporte rien de plus que PartAlert et la modération est immonde.

C'est vrai que son serveur est un peu bordélique même si il y'a de la modération..

Bah il possède aussi un Telegram non payant, mes deux FE je les ai choppé là-bas d'ailleurs :(

Oui Drop Reference est beaucoup posé dans le genre :oui:

Quaitracing
Quaitracing
Niveau 4
21 mars 2022 à 18:59:43

Le 21 mars 2022 à 15:51:47 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Bahar
Bahar
Niveau 62
21 mars 2022 à 19:20:42

C'est n'importe quoi ce que tu dis, vraiment :(
Déjà le mec interdit les discussions autour du mining ok, mais c'est par pour autant qu'il faut bannir l'auteur de chaque message qui contient le mot "mining" ou "minage".

Ensuite il en aide certains mais ça fait pas de lui un mec bien, il peut très bien faire ça pour gagner en notoriété, oublie pas que c'est un influenceur...

ICIonRESPECTE
ICIonRESPECTE
Niveau 16
21 mars 2022 à 19:41:33

Le 21 mars 2022 à 18:58:48 :

Le 21 mars 2022 à 00:20:24 :

J'ai aussi eu l'occasion de parler avec lui, dans un but préventif, il m'avait alerté face à certains arnaqueurs qui pullulaient sur Leboncoin, toute le monde n'a pas eu la même expérience avec lui

Qu'on aime ou pas sa personnalité, force est de constater qu'il a aidé beaucoup de kheys du forum et qu'il a pris un minimum le temps d'aider les autres que ce soit en expliquant certains tips en vidéo ou autres

Donc je réitère : il n'est clairement pas pire qu'un mineur :ok:

Le 21 mars 2022 à 13:35:19 :

Si tu sais pas prendre 2 minutes pour lire des règles c'est pas de sa faute non plus hein :hap:

Ca m'étonnerait fortement de sa part ou alors ça serait de l'ironie, une sorte de dilemme qui ne se réalisera jamais :sarcastic:

Le 21 mars 2022 à 13:40:11 :

C'est vrai que son serveur est un peu bordélique même si il y'a de la modération..

Bah il possède aussi un Telegram non payant, mes deux FE je les ai choppé là-bas d'ailleurs :(

Oui Drop Reference est beaucoup posé dans le genre :oui:

- Ban car tu parles minage

- Ban car tu critiques LDLC

- Ban car tu parles de l'occasion

- Ban car.. bref il y a trop de raison

- Fait payer le deban

- Fait payer des salons de drop

- Se prend pas pour de la merde et prend de haut (le type c'est littéralement lui en photo de serveur)

Je veux bien qu'il aide les gens, mais quand a côté t'as d'autres serveur discord ou telegram qui font littéralement la même chose GRATUITEMENT et sans ban abusif.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Django85
Django85
Niveau 59
22 mars 2022 à 00:40:11

Le 21 mars 2022 à 18:59:43 :

100% no fake, je suis désolé de vous décevoir :

https://youtu.be/6-ty7DksudY?t=247

Maxou-Strauss
Maxou-Strauss
Niveau 44
22 mars 2022 à 15:37:15

Le 22 mars 2022 à 00:40:11 :

Le 21 mars 2022 à 18:59:43 :

100% no fake, je suis désolé de vous décevoir :

https://youtu.be/6-ty7DksudY?t=247

Mec tu viens de lâcher une dinguerie là, grâce à toi on sait ce qu’il fait de ses soirées :rire:

« It’s a trap »…. No ban modo je voulais dire « c’est un piège » :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ok, ça devient n'importe quoi, ça s'arrête là. Regardez vous devant un miroir avant de juger le physique de quiconque, voyez comment la stupidité vous rend moche.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware