Go telegram l'auteur.
J'ai choppé ma 3060Ti et ma 3070 FE comme ça.
Et je confirme c'est très spécial le discord, t'as le malheur de parler de revente ou de minage c'est ban instant, si tu dérives sur un autre sujet que celui des GPU on te rappelle à l'ordre...
Le 20 octobre 2021 à 18:32:49 :
Le 20 octobre 2021 à 18:25:01 :
Le 20 octobre 2021 à 18:23:09 :
Moi j'ai compris qu'il a tenté d'acheter des GPU en drop via GPU Tracker, qui l'a amené sur Amazon à chaque fois, mais sa commande n'a pas abouti car Amazon lui a annulé. Et ce à trois reprises.Faut arrêter d'accuser les gens de tout et n'importe quoi quand on n'a aucune preuve x)
Relis le début, il a déjà choper 3 3070 avant de passer par Amazon https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141997185
Il a raison en fait l'ahuri.
J'ai eu une Gigabyte 3070 OC à 580€ sur GPU tracker, lien amazon. Amazon annule.
Deuxième Tentative MSI 3070 ventus, amazon annule pas.
Mais une heure après GPU tracker m'indique que j'ai une 3070 gaming x trio à 680€ sur Cdiscount, j'annule ma ventus pour la trioDonc j'ai fait tout le contraire en fait
Mais je t'en veux pas
Le taff de nuit me jouent des tours
avec amazon c'est bien via amazon ou vendeur tiers? Il y a pas mal d'arnaque via les vendeur tier qui annule puis t'envoie un mail pour le paiement par virement
Le 20 octobre 2021 à 18:41:41 :
Moi j'ai compris qu'il a tenté d'acheter des GPU en drop via GPU Tracker, qui l'a amené sur Amazon à chaque fois, mais sa commande n'a pas abouti car Amazon lui a annulé. Et ce à trois reprises.Faut arrêter d'accuser les gens de tout et n'importe quoi quand on n'a aucune preuve x)
Relis le début, il a déjà choper 3 3070 avant de passer par Amazon https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141997185
J'ai eu une Gigabyte 3070 OC à 580€ sur GPU tracker, lien amazon. Amazon annule.
Mais une heure après GPU tracker m'indique que j'ai une 3070 gaming x trio à 680€ sur Cdiscount, j'annule ma ventus pour la trioDonc j'ai fait tout le contraire en fait
Mais je t'en veux pas
avec amazon c'est bien via amazon ou vendeur tiers? Il y a pas mal d'arnaque via les vendeur tier qui annule puis t'envoie un mail pour le paiement par virement
Pas de soucis
J'ai jamais osé prendre les vendeurs tiers c'est quasi toujours vendu et expédié par amazon les CG à prix " Décents ". Les vendeurs tiers Amazon et Cdiscount c'est des offres à base de 3080 2000€
en général
Amazon c'est rare le stock mais quand c'est disponible c'est les prix les plus bas, du moins quand je cherchais à l'époque
Ma 3070 Trio achetée sur Cdiscount c'était vendu et expédié par Cdiscount, sinon j'aurai jamais franchi le pas
Le 20 octobre 2021 à 18:44:28 :
Le 20 octobre 2021 à 18:41:41 :
Mais je t'en veux pas
Pas de soucis
J'ai jamais osé prendre les vendeurs tiers c'est quasi toujours vendu et expédié par amazon les CG à prix " Décents ". Les vendeurs tiers Amazon et Cdiscount c'est des offres à base de 3080 2000€
en général
Amazon c'est rare le stock mais quand c'est disponible c'est les prix les plus bas, du moins quand je cherchais à l'époque
Ma 3070 Trio achetée sur Cdiscount c'était vendu et expédié par Cdiscount, sinon j'aurai jamais franchi le pas
La folie depuis début covid pour choper un gpu a prix réglo, j'ai même vu des 5700xt/2070s partir à 600€ d'occasion:rire:
Le Telegram Bavarnold et le discord Bavarnold on est d'accord que c'est grossièrement la même chose ?
Le 20 octobre 2021 à 19:20:02 :
Le Telegram Bavarnold et le discord Bavarnold on est d'accord que c'est grossièrement la même chose ?
Ah non mais oublie bavarnold, jv hardware tout ça c'est de la daube en boite
tu vas sur le telegram fe part alert, ça va à l'essentiel c'est efficace y'a rien d'autre à avoir
j'ai chopper une 3070 et une 3080 grâce à ce telegram.
Le 20 octobre 2021 à 19:43:33 :
Le 20 octobre 2021 à 19:20:02 :
Le Telegram Bavarnold et le discord Bavarnold on est d'accord que c'est grossièrement la même chose ?Ah non mais oublie bavarnold, jv hardware tout ça c'est de la daube en boite
tu vas sur le telegram fe part alert, ça va à l'essentiel c'est efficace y'a rien d'autre à avoir
j'ai chopper une 3070 et une 3080 grâce à ce telegram.
Je prends tout justement ![]()
Le 20 octobre 2021 à 12:22:25 :
Salut,J'ai été ban de Bavarnold (oui, encore un débile qui a parlé de minage
)
Quelqu'un connaitrait des alternatives ?edit : avant que vous me jetiez des cailloux, non je ne suis pas un mineur
ça doit être un repère de scalpers, et le minage les dérange ?! ![]()
Y'a des kheys de notre serveur qui se font bannir de chez Bavarnold car ils critiquent les prix LDLC. Que dire de plus ? 
Le 20 octobre 2021 à 20:48:23 :
Y'a des kheys de notre serveur qui se font bannir de chez Bavarnold car ils critiquent les prix LDLC. Que dire de plus ?
Je me suis fait ban def il y'a quelque mois car j'ai dénoncé les prix de rue du commerce en postant une image des prix et en disant (c'est du n'importe quoi les 6700xt à 1100e) avec un petit émoji doigt de discord
Du coup j'ai fait une requête pour savoir pourquoi je suis ban def et le modo me sort tu fais des émoji fuck à tout le monde.
Je lui répond que c'est absolument pas vrai et de me montrer l'historique de mes messages et d'un coup silence radio.
J'ai pratiquement rien posté d'autres sur ce discord hormis quelques discussion hardware ![]()
TonyM, l'application qui vous affranchi des Discord de p'tit chef.
https://github.com/Casti9l/TonyM
Ou sinon Partalert, ca vous évite les notifs pour les live twitch ou bavarnold se touche devant son propre reflet.
Jamais compris le succès de cette commu
Tu prends les outils de notif style PartAlert c'est la même chose sans le blabla inutile ![]()
alert-gpu.me c’est pas mal aussi il y a plus de choix et une commu mining/gamer c’est pas trop connu encore du coup les drops sont simple
Le 20 octobre 2021 à 12:22:25 :
Salut,J'ai été ban de Bavarnold (oui, encore un débile qui a parlé de minage
)
Quelqu'un connaitrait des alternatives ?edit : avant que vous me jetiez des cailloux, non je ne suis pas un mineur
Bavarnold déjà est une arnaque, il demande de l'argent pour dire les dates quand vont soit disant venir les cartes graphiques sauf que lorsque t'y vas, ça ne fonctionne jamais... Testé sur 2 cartes Nvidia le jour de la sortie avec des liens directs...
Le 20 mars 2022 à 20:04:07 :
aya ce gros fdp vient de me ban et regardez pourquoi![]()

Le 20 mars 2022 à 20:11:42 :
Le 20 mars 2022 à 20:10:18 :
Le 20 mars 2022 à 20:04:07 :
aya ce gros fdp vient de me ban et regardez pourquoi![]()
Non mais j'en rigole j'osef d'avoir été ban mais ça me fait juste rire comment le mec se prend pour Dieu
Ce chouffin malaisant qui est condescendant avec tout le monde dans le chat en plus il est ultra malaisant
J’en rigole aussi t’inquiète pas, la raison du ban m’a fait rire ![]()
Au pire tu peux payer pour être deban 
Je me suis fait ban pour avoir discuté de minage aussi ![]()
J'ai quand même réussi à avoir ma 3080ti FE avant du coup c'est pas très grave ![]()
Le 20 octobre 2021 à 13:39:49 :
J'ai entendu parler de Drop Reference aussi, vous en pensez quoi ?
j'ai eu ma 3080 fe grâce à leur discord ![]()
C'est un gourou le type, en plus il met du vernis à ongle... Le mec lors d'un drop, il dit de le suivre sur twitch pour annoncer le drop, et moi comme un con je suis en audio car j'avais pas de visuel autrement. Il a même pas donné le signale.
Je lui ai fait la remarque, il a eu le culot de dire qu'il fallait suivre le discord. Mais quel boulet, tu rates rien avec ces gens là.
Bavarnold il est à jeter c’est de la merde son discord à moins d’aimer se faire spammer de lien affiliés au-dessus du prix limite annoncé
Bien nul quand on veut juste les FE
En tout cas il a trouvé un bon filon le gars