CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code 43 GTX 960, help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grouuah
Grouuah
Niveau 9
03 octobre 2021 à 18:31:10

Bonjour, hier en rentrant mon pc a freeze d’un coup en affichant pleins de trucs bizarres sur l’écran, je pensais donc que mon écran était mort mais il fonctionnait avec ma console, donc je suis aller dans gestionnaire de périphériques et il parait que ma CG a été arrêté par windows avec écrit (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)) pourtant je suis certain que ma CG n’est pas morte, j’ai essayé d’installer plusieurs fois les pilotes et une fois que c’est installé ils me proposent encore de l’installer comme s’ils n’ont pas été réellement installé, quelqu’un pourrait m’aider svp?

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 18:33:33

Ben ta carte est morte

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 18:45:56

Donc la carte va bien mais tu dois tester TOUT les drivers nvidia jusqu'a en trouver un qui fonctionne ? la bonne blague.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 18:50:05

Le 03 octobre 2021 à 18:48:32 :

Le 03 octobre 2021 à 18:45:56 :
Donc la carte va bien mais tu dois tester TOUT les drivers nvidia jusqu'a en trouver un qui fonctionne ? la bonne blague.

c'est deja mieux que d'avoir la CG dead :D

Non mais la cg est morte, stop dire de la merde en sortant un topic qui date de 2007 d'un mec qui ne savait pas écrire et qui donne des conseils de merde.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 19:08:25

Le 03 octobre 2021 à 19:01:58 :

Le 03 octobre 2021 à 18:50:05 :

Le 03 octobre 2021 à 18:45:56 :

Non mais la cg est morte, stop dire de la merde en sortant un topic qui date de 2007 d'un mec qui ne savait pas écrire et qui donne des conseils de merde.

https://fr.drivereasy.com/connaissances/resolu-nvidia-code-43/

Tu relis le topic de l'op. Il a deja desinstaller les pilotes et reinstaller. Tu donnes un lien vers un site qui dis que la solution c'est d'utiliser leur logiciel maison, Driver Easy. Non mais n'importe quoi :rire:

Message édité le 03 octobre 2021 à 19:09:06 par Cabroken
OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
03 octobre 2021 à 19:12:35

Déjà eu ce problème mais avec l'affichage qui saute et reviens quelques secondes après, j'ai tout simplement changer de version d epilote et depuis plus aucun probleme.

Si la cg était morte, il n'y aurait non seulement pas d'affichage mais en plus des bips de la carte mère.

Donc oui, stop de dire de la merde :)

Dire des anneries ça arrive à tout le monde, que ça soit moi ou un autre. mais quand ça ne sais pas reconnaître ses torts, ça deviens très grave.

Message édité le 03 octobre 2021 à 19:12:56 par OmeGajil
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 19:13:28

Le 03 octobre 2021 à 19:12:35 :
Déjà eu ce problème mais avec l'affichage qui saute et reviens quelques secondes après, j'ai tout simplement changer de version d epilote et depuis plus aucun probleme.

Si la cg était morte, il n'y aurait non seulement pas d'affichage mais en plus des bips de la carte mère.

Donc oui, stop de dire de la merde :)

Dire des anneries ça arrive à tout le monde, que ça soit moi ou un autre. mais quand ça ne sais pas reconnaître ses torts, ça deviens très grave.

Une cg peut etre morte et donner un affichage sans accepter aucun driver et avoir des artefacts. C'est rien de nouveau.

XtremeGhostFag
XtremeGhostFag
Niveau 10
03 octobre 2021 à 19:17:26

ouvre gpuz et regarde si ça t'affiche bien tout correctement (quantité de mémoire, bus width ..)

Grouuah
Grouuah
Niveau 9
03 octobre 2021 à 19:55:23

merci à ceux qui donnent des solutions, au passage je tiens à dire que les ventilos tournent et que la cg s’allume donc je pense pas qu’elle soit morte (je me trompe peut être, je n’y connais pas grand chose)

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 20:57:43

Le 03 octobre 2021 à 19:42:22 :

Le 03 octobre 2021 à 19:08:25 :

Le 03 octobre 2021 à 19:01:58 :

Le 03 octobre 2021 à 18:50:05 :

> Le 03 octobre 2021 à 18:45:56 :

>Donc la carte va bien mais tu dois tester TOUT les drivers nvidia jusqu'a en trouver un qui fonctionne ? la bonne blague.

https://fr.drivereasy.com/connaissances/resolu-nvidia-code-43/

Tu relis le topic de l'op. Il a deja desinstaller les pilotes et reinstaller. Tu donnes un lien vers un site qui dis que la solution c'est d'utiliser leur logiciel maison, Driver Easy. Non mais n'importe quoi :rire:

Contrairement a toi ont essaye de l'aider !

J'appel pas ca de l'aide désolé, c'est juste balancer des choses que tu ne connais pas.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
03 octobre 2021 à 20:58:17

Le 03 octobre 2021 à 19:55:23 :
merci à ceux qui donnent des solutions, au passage je tiens à dire que les ventilos tournent et que la cg s’allume donc je pense pas qu’elle soit morte (je me trompe peut être, je n’y connais pas grand chose)

Si tu as accés a un autre pc, essaie de mettre ton gpu dedans, et de voir si le problème est le même. Si oui, c'est bien le gpu qui est foutu.

altabor
altabor
Niveau 18
03 octobre 2021 à 23:40:45

Salut ,si tu as des problèmes pour installer ton pilote NVIDIA il se peut que tu ais voulu installer un pilote DCH au lieu de STANDARD ou le contraire.

Pour savoir quel type de pilote tu as installé ,tu vas dans le panneau de config NVIDIA ,tu vas dans AIDE et INFORMATION SYSTEME.
Ensuite tu regardes dans TYPE DE PILOTE si c'est marqué STANDARD ou DCH.

Le mieux c'est de passer un coup de DDU pour bien virer toute trace de l'ancien pilote et de refaire une installation propre.
Si tu fais comme çà tu pourras installer ton pilote qu'il soit standard ou dch.

https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

CronosV
CronosV
Niveau 10
04 octobre 2021 à 06:13:18

Le 03 octobre 2021 à 18:33:33 :
Ben ta carte est morte

Je suis d’accord. Suffit qu'une puce de RAM ait ses soudures qui ont lâchées sur la CG, tu auras un affichage, mais tu ne pourras pas installer de drivers. Car ils détectent un pb sur la carte.

PLEINS de gens ont eu les même symptomes.

Message édité le 04 octobre 2021 à 06:13:45 par CronosV
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware