Bonjour à tous,
J’ai commencé à streamer au début du mois mais je me suis rendu compte que sur certains jeux jouer et streamer en même temps sur la même machine c’était pas possible surtout que je joue en 1440p.
Ma machine actuelle est la suivante : ryzen 5600x, RTX 2070, 16Go de ram en 3600 si je me souviens bien.
Je voudrai donc investir dans une seconde machine de préférence mini ITX. Du coup j’utiliserai cette nouvelle machine pour le jeu et j’utiliserai la machine actuelle pour stream étant en ATX je pourrai ajouter une carte d’acquisition facilement.
J’hésite surtout au niveau du CPU. Soit je prend un 3700x et j’interverti les CPU dans les machines soit je prend un 5600x qui semble bien fonctionner en Stream soit je prends les derniers R7
Quel serai pour vous le meilleur choix ? Sachant que je ne veux pas mettre plus de 1k2 , 1k3
Si vous avez des config complète je suis preneur sachant que je n’ai pas besoin d’écran, clavier et souris
Pour le GPU du PC de stream je prendrai pour le moment une vieille 970 qui traîne chez moi
Pk du mini ITX ? Parce que c’est une config que j’aimerai déplacement facilement dans le salon de tps ou tps ou même quand je pars 2-3 semaines chez mes parents
Merci à vous