CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question, arnaque ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Counter-TSK
Counter-TSK
Niveau 7
20 septembre 2021 à 21:50:41

https://www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p109603_AGANDO-fuego-5636rx-playa.html j'ai acheté ce pc recemment, le soucis c'est que pour le processeur c'est 4.6 ghz qui est indiqué, en revanche quand je vais sur info systeme
Processeur AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor, 4200 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)

est-ce normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2021 à 22:01:12

Salut

bot410
bot410
Niveau 22
20 septembre 2021 à 22:01:20

oui :ok:

Batj
Batj
Niveau 37
20 septembre 2021 à 22:03:42

4,6 boost ca veut dire avec une bonne carte mere et un bon ventirad

Counter-TSK
Counter-TSK
Niveau 7
20 septembre 2021 à 23:04:13

Le 20 septembre 2021 à 22:03:42 :

j'ai rien capté

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
20 septembre 2021 à 23:07:10

bonjour

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
20 septembre 2021 à 23:34:38

bonjour

Peut tu arrêter de ne servir a rien ? Tu perdrait moin ton temps et surtout celui des autres.

Pour te répondre l'auteur, que tu soit a 4,2 GHz est normal, c'est le PBO qui fait ça c'est un mini overclock que fait la carte mère selon ses capacités et le ventilation du cpu.

Maintenant si tu veut atteindre les 4,6Ghz, il te faut passer par la case overclock en désactivant le PBO et en réglant manuellement la tension et le fréquence de ton CPU.

Et quand je parle d'overclock, c'est dans le BIOS qu'on le fait, pas avec un logiciel sur windows.

Message édité le 20 septembre 2021 à 23:36:47 par OmeGajil
OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
21 septembre 2021 à 00:08:12

t ki

Un membre du forum qui prend la peine de répondre au topic

Et tu dis rien à roriak? hein bizarre...

La différence entre lui et toi, c'est que c'est a chaque fois toi que je remarque, bien que ça vaille aussi pour lui.

Cependant je suis pas la police du forum, les modérateurs sont là pour ça. Je ne fait s que dire ce que je pense de tout ça, ça deviens énervant a force de voir des réponses qui ne font pas avancer le sujet.

Message édité le 21 septembre 2021 à 00:08:26 par OmeGajil
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
21 septembre 2021 à 00:18:08

Le 21 septembre 2021 à 00:08:12 :

t ki

Un membre du forum qui prend la peine de répondre au topic

Et tu dis rien à roriak? hein bizarre...

La différence entre lui et toi, c'est que c'est a chaque fois toi que je remarque, bien que ça vaille aussi pour lui.

Cependant je suis pas la police du forum, les modérateurs sont là pour ça. Je ne fait s que dire ce que je pense de tout ça, ça deviens énervant a force de voir des réponses qui ne font pas avancer le sujet.

Je comprends ton point de vue, mais les mecs qui créent des topics et qui sont pas foutus de prendre le temps de dire "salut" (et donc qui prendront pa non plus le temps de venir dire merci si ils trouvent une réponse...) c'est qd meme agaçant aussi

capmalo
capmalo
Niveau 39
21 septembre 2021 à 01:28:45

Bonjour/Bonsoir déjà,

Ensuite on t’as déjà donné la réponse :

Le 20 septembre 2021 à 23:04:13 :

Le 20 septembre 2021 à 22:03:42 :

j'ai rien capté

Si tu ne comprends pas, bon allez en 3s sur Google tu as la réponse.
On peut ajouter que si tu n’as pas compris, c’est que tu ne feras même pas la différence entre 4,2 et 4,6Ghz.

Ensuite en consultant la page produit du 5600X, tu aurais eu ta réponse :
« Fréquence Boost maximale Jusqu`à 4.6GHz »

On ne mords pas, on aide avec plaisir, mais un peu de recherche ne fais pas de mal avant, sinon on répète la même chose en boucle vois-tu.

Enfin en cas de doute, n’oublie pas que tu as un support avec Agando, c’est leur produit c’est à eux que tu dois poser la question en premier.

Sur ce, excellente soirée et bon jeu.

Message édité le 21 septembre 2021 à 01:31:08 par capmalo
xDan_59
xDan_59
Niveau 17
21 septembre 2021 à 10:03:35

Le 20 septembre 2021 à 23:34:38 :

bonjour

Peut tu arrêter de ne servir a rien ? Tu perdrait moin ton temps et surtout celui des autres.

Pour te répondre l'auteur, que tu soit a 4,2 GHz est normal, c'est le PBO qui fait ça c'est un mini overclock que fait la carte mère selon ses capacités et le ventilation du cpu.

Maintenant si tu veut atteindre les 4,6Ghz, il te faut passer par la case overclock en désactivant le PBO et en réglant manuellement la tension et le fréquence de ton CPU.

Et quand je parle d'overclock, c'est dans le BIOS qu'on le fait, pas avec un logiciel sur windows.

Faut faire abstraction de ce mec la, chaque réprimande qu'il prend c'est pour lui indiquer qu'il sert a rien, il ne se remet pas en question... Quand tu alerte les modo, même eux sont au courant qu'il est d'une utilité 0 :hap:

szia
szia
Niveau 9
21 septembre 2021 à 12:40:46

omegajil a totalement raison les rares interventions de yunodie sont inutiles ou méprisantes

Counter-TSK
Counter-TSK
Niveau 7
25 septembre 2021 à 21:06:26

Le 20 septembre 2021 à 23:34:38 :

bonjour

merci beaucoup pour ta réponse !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware