Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum idéal pour parler de ça m'enfin bon, le problème c'est que j'ai un Mac air M1 qui est très fluide et que j'apprécie beaucoup pour la bureautique et tout,
mon unique soucis avec c'est qu'au bout d'un certain temps où le mac est actif (disions 4-5 voir 6heures), il reste rapide mais l'affichage devient (lent), comme si y'avait une certaine latence, qui est assez embêtant à l'utilisation.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, le problème s'apparente à une insuffisance de ram sauf que le mac reste rapide (les logiciels/applis se lancent comme rapidement comme d'habitude), et même en vidant la ram avec un logiciel tiers comme cleanmymac ça ne change pas, le seul moyen est tout simplement de le redémarrer, ce qui en soit n'est pas un problème car il est assez rapide mais ça serait sympa de savoir s'il y'avait une méthode pour éviter cela en continue
je ne sais pas si j'aurai de réponse ici je pense que peu de gens ont de macs , merci quand même si j'ai une réponse