CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niakyz
niakyz
Niveau 6
16 septembre 2021 à 17:22:56

Salut, je cherche à me prendre un MacbookAir ou Pro fin peu importe, je veux l'utiliser comme PC portable pour chill, regarder du netflix, et pourquoi pas plus tard faire quelques montages ou m'essayer à faire des prods de musique ou quoi ...
Je cherche donc un bon Mac, qui fonctionne bien et qui ne va pas bug au bout de 3pages open, et une assez bonne qualité d'écran si possible.
J'ai un Budget de 800euro environ merci !

PS: je cherche uniquement un MAC car trop de problèmes avec les windows, merci.

Message édité le 16 septembre 2021 à 17:27:21 par niakyz
niakyz
niakyz
Niveau 6
16 septembre 2021 à 20:23:41

:up:

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
16 septembre 2021 à 20:29:50

800e ça trop peut, tu auras un vieux MacBook air Intel avec un hardware vieux d'il y a 8 ans pour ce prix là. Il faut minimum 1000-1100e et prendre en MacBook air M1

niakyz
niakyz
Niveau 6
17 septembre 2021 à 15:39:30

Ah ok, merci pour ta réponse.

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
17 septembre 2021 à 15:59:09

Le 17 septembre 2021 à 15:44:46 :

Le 16 septembre 2021 à 20:29:50 :
800e ça trop peut, tu auras un vieux MacBook air Intel avec un hardware vieux d'il y a 8 ans pour ce prix là. Il faut minimum 1000-1100e et prendre en MacBook air M1

un Mac book pro de 8 ans c'est dans les 300€ sur ebay. donc arrete de parler si tu ne sais pas de quoi tu parles.

Alors pourquoi tu parles ? Laisse les grands parler mon petit :)

800€ tu as en neuf/reconditionné comme neuf un macbook air de 2017 et il y avait quand dans le macbook air de 2017?
- Un ecran catastrophique 900p TN inchangé depuis 2011
- Un cpu intel serie U de 5e gen de 2015, qui etait deja obsolete dès sa sortie en 2015.
- de la RAM DDR3 1600mhz

Tu peux disposer :)

Message édité le 17 septembre 2021 à 15:59:48 par CroqMonsieur
OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
17 septembre 2021 à 17:47:29

Alors pourquoi tu parles ? Laisse les grands parler mon petit :)

800€ tu as en neuf/reconditionné comme neuf un macbook air de 2017 et il y avait quand dans le macbook air de 2017?

- Un ecran catastrophique 900p TN inchangé depuis 2011
- Un cpu intel serie U de 5e gen de 2015, qui etait deja obsolete dès sa sortie en 2015.
- de la RAM DDR3 1600mhz

Tu peux disposer

J'adore ce genre de commentaire ou les gens se croisent supérieurs aux autres tout en prenant un air condescendant.

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-133-apple-macbook-air-2020-apple-m1-8-go-ram-256-go-ssd-via-150eur-en-bon-dachat-2210771

Moin de 900€ mais c'est la version 8 Go de ram, toujours mieux que je que tu pourrais proposer.

En tout cas l'auteur, aujourd'hui si tu veut un mac qui dure, c'est clairement sur des M1 qu'il faut aller, ou alors tu prend un pc portable sur windows qui fera aussi très bien ce que tu pourrais faire si tu n'est pas restrzint a autre chose que du mac.

Message édité le 17 septembre 2021 à 17:50:08 par OmeGajil
niakyz
niakyz
Niveau 6
17 septembre 2021 à 18:01:46

Le truc c'est que j'ai eu plusieurs pc portables windows, et j'ai toujours eu des problèmes avec windows, j'ai du ré insta plusieurs fois windows, au bout d'un moment la batterie du pc portable ne tient plus, au bout de 2ans il bug...

Je vois le MAC de ma copine qui date de 2013 ou 2015 un truc dans le genre, et il fonctionne encore très bien il ne bug pas, elle a jamais eu de problème avec l'ios fin tout le tralala.

Combien je dois mettre d'après vous pour avoir un bon MAC pour chill netflix, youtube, twitch etc + pour l'avenir faire des petits montages ou créer des prods pour la musique?
(proposez moi des MAC qui vont au dessus de mon prix (800) dans la mesure du raisonnable bien évidement ^^.

adgjl
adgjl
Niveau 10
17 septembre 2021 à 18:02:16

wizztiti et CroqMonsieur prière d'être moins virulents dans vos échanges. CroqMonsieur, autant j'ai beau souvent être d'accord avec toi sur le fond, autant c'est pas la première fois que j'interviens sur un topic qui dérape en partie à cause de toi... Merci de faire attention. :o))

Pour en revenir à la demande de l'auteur: je suis assez d'accord avec mes VDDs, à l'heure actuelle c'est un peu M1 ou rien chez Apple. C'est pas tout à fait comparable puisque j'habite en suisse, mais récemment j'ai réussi à chopper un MBA M1 (version de base) pour 870CHF (soit 800€ environ), si t'es attentif aux bonnes affaires t'as moyen de faire rentrer ça dans ton budget, en admettant que 256gb de stockage te suffisent.

niakyz
niakyz
Niveau 6
17 septembre 2021 à 18:19:33

Le 17 septembre 2021 à 18:02:16 :
wizztiti et CroqMonsieur prière d'être moins virulents dans vos échanges. CroqMonsieur, autant j'ai beau souvent être d'accord avec toi sur le fond, autant c'est pas la première fois que j'interviens sur un topic qui dérape en partie à cause de toi... Merci de faire attention. :o))

Pour en revenir à la demande de l'auteur: je suis assez d'accord avec mes VDDs, à l'heure actuelle c'est un peu M1 ou rien chez Apple. C'est pas tout à fait comparable puisque j'habite en suisse, mais récemment j'ai réussi à chopper un MBA M1 (version de base) pour 870CHF (soit 800€ environ), si t'es attentif aux bonnes affaires t'as moyen de faire rentrer ça dans ton budget, en admettant que 256gb de stockage te suffisent.

256GB c'est parfait j'ai pas besoin de plus, comme dit plus haut je cherche juste un pc portable qui ne va pas bug au bout de 3 pages open et qui ne va pas me lâcher au bout de 2ans.

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
17 septembre 2021 à 20:04:23

Go prendre le m1 air à 1000€ il est incroyable.
Ce serai vraiment dommage de buy du vieux intel.

Btw si tu es étudiants sur le shop Apple tu m avoir le air m1 à 1k€ + des airpods.

niakyz
niakyz
Niveau 6
17 septembre 2021 à 20:47:58

Ok merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux