Salut la populas,
Petit coup de gueule,
J'adore l'informatique, jouer aux jeux avec de beaux graphismes, une bonne definition et un haut taux d'images mais c'est quand même bien relou tout les ptits bugs qui peuvent se cumuler..
C'est la seule chose que je regrette par rapport aux consoles, la facilité et la stabilité (Hormis les FPS
).
Perso en ce moment j'ai un bug avec geforce expérience, mon nombre de FPS ne se met plus automatiquement, je suis obligé d'aller le remettre à chaque début de session.
Mes paramètres de couleur window s'envolent au lancement d'un jeu, obligé de le remettre après avoir lancé le jeu.
Avec mes enregistrements video geforce et mon go xlr mini, après un lancement de jeu je suis obligé d'aller dans les parametre de son pour dissocier et reassocier mes canaux vocaux sinon pas de son dans l'enregistrement.
Le logiciel Crucial pour gérer le RGB de ma RAM qui bug complet, impossible de régler la couleur de mes barretes du coup
Les petits crash par-ci par là..
Voilà c'est pas forcement très grave mais c'est pas parfait non plus et c'est gavant toutes ces petites manip à faire et ces bugs qui sort de je ne sais ou..
Suis-je le seul ?
Merci
Message édité le 17 septembre 2021 à 11:44:24 par Flows33